"Request limit exceeded message.
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Bonjour.
Depuis trois jours et plusse, sans raison apparente, mon forum subit ces pages blanches avec simple message :
en permanence ce message apparet des que je valide mes css ou mes image et le forum reste bloque sur un graphisme qui na rien a voir avec se que jais fait. Merci à quiconque pourra me secourir.
Lien de mon fo http://nucleairesymphony.forums-gratuits.fr/
Depuis trois jours et plusse, sans raison apparente, mon forum subit ces pages blanches avec simple message :
en permanence ce message apparet des que je valide mes css ou mes image et le forum reste bloque sur un graphisme qui na rien a voir avec se que jais fait. Merci à quiconque pourra me secourir.
Lien de mon fo http://nucleairesymphony.forums-gratuits.fr/
Dernière édition par Kuze le Jeu 2 Oct 2014 - 21:53, édité 1 fois
Request Limit Exceeded
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 15/08/2014
Lien du forum : http://www.open-consoles.com/
Description du problème
Bonjour, depuis quelques temps on rencontre fréquemment ce message alors qu'on ne l'avait pas avant :'Request limit exceeded
It appears that your computer has made too many requests on the same page recently. Please make sure your antivirus is up to date.
If you have any questions about this message, feel free to contact the support'
Il est de plus en plus fréquent.
J'ai lu ici ou là que cela peut provenir de scripts. Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci.
Re: "Request limit exceeded message.
Bonsoir,
J'ai fusionné les deux messages et me renseigne auprès des techniciens.
Cordialement.
J'ai fusionné les deux messages et me renseigne auprès des techniciens.
Cordialement.
Bonjour ^^
Personnellement j'ai eu deux fois le cas hier (sans avoir eu d'activité suffisamment rapide pour déclencher la protection). Il me suffisait de renouveler mon clic pour passer outre.
J'ai pensé à un effet collatéral des bogues en cours, mais compte tenu des dates signalées par Kuze et surtout BAFelton, la cause semble être plus profonde et surtout plus lointaine.
Personnellement j'ai eu deux fois le cas hier (sans avoir eu d'activité suffisamment rapide pour déclencher la protection). Il me suffisait de renouveler mon clic pour passer outre.
J'ai pensé à un effet collatéral des bogues en cours, mais compte tenu des dates signalées par Kuze et surtout BAFelton, la cause semble être plus profonde et surtout plus lointaine.
Ok Chacha merci.
Pour ma pare se n'ai pas la première fois que sa me fait sa, sûre mon forum teste, mon forum principale c'est la première fois.
Parcontre j'ai remarqué que sous Googole et sur ma tablette je n'ai pas de problème.
Bonjour à tous,
L'équipe technique nous indique être intervenue.
Est-ce que le problème est résolu pour vous?
Cordialement,
Vivi.
L'équipe technique nous indique être intervenue.
Est-ce que le problème est résolu pour vous?
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour,
Pour le moment oui, mais jais encore rien toucher sur mon forum.
Pour le moment oui, mais jais encore rien toucher sur mon forum.