messages privés envoyés dans la boite d'envoi
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
messages privés envoyés dans la boite d'envoi
bonjour à tous , je suis actuellement membre d'un forum " passion majorette " et créateur d'un autre s'appelant " majorette et rail route "
je tente d'envoyer à tous les membres du premier forum , un message type d'invitation et d'inscription au mien .
Mais depuis quelques temps , tous ceux que j'envoie atterrissent dans la boite d'envoi sans réellement savoir si mes destinataires ont réceptionné .
est on limité dans le nombre d'envoi ?
je tente d'envoyer à tous les membres du premier forum , un message type d'invitation et d'inscription au mien .
Mais depuis quelques temps , tous ceux que j'envoie atterrissent dans la boite d'envoi sans réellement savoir si mes destinataires ont réceptionné .
est on limité dans le nombre d'envoi ?
Dernière édition par ptitegirafe54 le Dim 05 Oct 2014, 16:31, édité 1 fois
Re: messages privés envoyés dans la boite d'envoi
Bonjour,
Tant que vos messages se trouvent dans votre "boîte d'envoi", c'est qu'ils n'ont pas été lu.
Lorsque cela sera le cas, ils se trouveront dans "Messages envoyés".
Cordialement.
Tant que vos messages se trouvent dans votre "boîte d'envoi", c'est qu'ils n'ont pas été lu.
Lorsque cela sera le cas, ils se trouveront dans "Messages envoyés".
Cordialement.
pas de limite alors ! pfiou j'ai eu peur , vais continuer ma pub lol , et merci pour cette répon se plus que parfaite et rapide ...
Faites attention tout de même dans la "boîte d'envoi" à Votre Boîte d'envoi est pleine à XX%ptitegirafe54 a écrit:pas de limite alors ! pfiou j'ai eu peur , vais continuer ma pub lol , et merci pour cette répon se plus que parfaite et rapide ...
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Chacha a écrit:Faites attention tout de même dans la "boîte d'envoi" à Votre Boîte d'envoi est pleine à XX%ptitegirafe54 a écrit:pas de limite alors ! pfiou j'ai eu peur , vais continuer ma pub lol , et merci pour cette répon se plus que parfaite et rapide ...
.. Bonjour,
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
- éditer votre premier message,
- cocher l'icône
- Et enregistrer en cliquant sur
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton
A bientôt sur ForumActif
oui oui ca j'ai vu merci , si il n'y a rien d'aitre a dire , c'est resolu pour moi