Signature problème
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Signature problème
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis hier.
Lien du forum : http://so-good.forumactif.org
Description du problème
Bonjour,J'ai un problème avec ma signature, elle refuse de s'afficher pourtant j'ai bien mis accrocher tout le temps sa signature donc je ne comprend pas !!!
Merci de m'aider car c'est un vrai casse tête :p
Cordialement
Dernière édition par Themelomeli le Lun 6 Oct 2014 - 18:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Signature problème
Bonjour,
Dans votre panneau d'administrateur, Utilisateurs & Groupes > Utilisateurs > Options des utilisateurs > l'option "Autoriser les Signatures" est-elle cochée ?
Dans votre panneau d'administrateur, Utilisateurs & Groupes > Utilisateurs > Options des utilisateurs > l'option "Autoriser les Signatures" est-elle cochée ?
Bonjour,
Vous avez résolu mon problème j'avais oublier de l'activé que suis-je bête !
Merci et désolé de vous avoir déranger !
Cordialement
Vous avez résolu mon problème j'avais oublier de l'activé que suis-je bête !
Merci et désolé de vous avoir déranger !
Cordialement
Invité- Invité
Avez-vous bien coché "Tous les membres" ? Si oui, pouvez-vous me montrer le code de la signature en question ?
PS : Dans le doute, vous parlez bien de votre propre forum hein ? Parce que sur Forumactif, seuls les membres du Staff peuvent arborer une signature.
PS : Dans le doute, vous parlez bien de votre propre forum hein ? Parce que sur Forumactif, seuls les membres du Staff peuvent arborer une signature.
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |