bannie sans me laisser le temps de me désincrire
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
bannie sans me laisser le temps de me désincrire
Bonjour à tous
Je me suis inscrite sur un forum mais l'Admin m'a bannie sans me laisser le temps de me désincrire.
Je lui demande de supprimer mon compte, elle supprime mon message.
Ce matin, je lui laisse en message les lois informatique sur les lois et libertés... elle supprime mon message.
J'attends vos réponses à savoir ce qu'il va en être sachant que cette dame demande d'emblée une photo à l'inscription et je suis désolée, je ne veux pas de photo de moi ou de ma famille sur le net.
Merci de votre aide et de votre compréhension.
Amicalement.
Je me suis inscrite sur un forum mais l'Admin m'a bannie sans me laisser le temps de me désincrire.
Je lui demande de supprimer mon compte, elle supprime mon message.
Ce matin, je lui laisse en message les lois informatique sur les lois et libertés... elle supprime mon message.
J'attends vos réponses à savoir ce qu'il va en être sachant que cette dame demande d'emblée une photo à l'inscription et je suis désolée, je ne veux pas de photo de moi ou de ma famille sur le net.
Merci de votre aide et de votre compréhension.
Amicalement.
Dernière édition par Chacha le Lun 6 Oct 2014 - 10:42, édité 1 fois (Raison : Message déplacé dans un nouveau sujet)
Re: bannie sans me laisser le temps de me désincrire
Bonjour, Votre problème concerne un LITIGE avec un forum. Ce type de problème n'est pas pris en charge par le biais de ce forum, le staff bénévole n'est pas habilité à traiter ce genre de demandes. Voici les options que vous avez :
Pour essayer de régler le problème à l'amiable avec le forum concerné:
Vous trouverez aussi de nombreuses réponses dans les tutoriels Des Questions / Réponses fréquentes dans le paragraphe : Juridique. Vous comprendrez donc pourquoi je considère ce sujet comme résolu et le verrouille. Bien cordialement |