Problème couleur de texte et couleur de fond module sondage (CSS, phpBB2)
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème couleur de texte et couleur de fond module sondage (CSS, phpBB2)
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec quelques couleurs de texte sur notre forum, qui se confondent avec la couleur de fond des box :
sur le module sondage sur le portail (c'est le seul module du portail concerné par le problème avec l'intitulé du sondage et le texte total des votes).

sur divers textes et titres sur l'index du forum ( ) :

J'ai consulté le topic indiquant les différents code css utilisés sur phpBB2 et j'ai essayé de faire des modifs avec les élèments indiqués mais ça n'a pas fonctionné..
Qui connaitrait les codes css permettant d'effectuer les modifications ? c'est à dire attribuée une couleur définie à ces textes ?
Couleurs paramétrées (+voir css en PJ) :

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez nous apporter.
Cordialement.
Je rencontre un problème avec quelques couleurs de texte sur notre forum, qui se confondent avec la couleur de fond des box :
sur le module sondage sur le portail (c'est le seul module du portail concerné par le problème avec l'intitulé du sondage et le texte total des votes).

sur divers textes et titres sur l'index du forum ( ) :

J'ai consulté le topic indiquant les différents code css utilisés sur phpBB2 et j'ai essayé de faire des modifs avec les élèments indiqués mais ça n'a pas fonctionné..

Qui connaitrait les codes css permettant d'effectuer les modifications ? c'est à dire attribuée une couleur définie à ces textes ?
Couleurs paramétrées (+voir css en PJ) :

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez nous apporter.
Cordialement.
- Fichiers joints
Dernière édition par Blackbird95 le Jeu 9 Oct 2014 - 11:24, édité 1 fois
Re: Problème couleur de texte et couleur de fond module sondage (CSS, phpBB2)
Personne pour nous donner un petit coup de main ?

Bonjour, tu peux mettre ceci dans ton css :
.formsubtitle, table.ipbtable th.formsubtitle {
color: white;
}
table.ipbtable th {
}
.borderwrap .subtitle {
}
Ps : Ta version de forum ne doit pas être la phpbb2 ...
.formsubtitle, table.ipbtable th.formsubtitle {
}
table.ipbtable th {
}
.borderwrap .subtitle {
}
Ps : Ta version de forum ne doit pas être la phpbb2 ...
Bonjour AenigmA,
Ca a marché pour quasiment la totalité (module sondage, FAQ et texte des forums, sujets et derniers messages), il ne reste que le bas du forum qui fait de la résistance (statistiques, Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour, Top 20 des posteurs du forum). Super et merci beaucoup pour ton aide ! :thanks:
Bonne journée

Ca a marché pour quasiment la totalité (module sondage, FAQ et texte des forums, sujets et derniers messages), il ne reste que le bas du forum qui fait de la résistance (statistiques, Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour, Top 20 des posteurs du forum). Super et merci beaucoup pour ton aide ! :thanks:
Bonne journée
Logiquement ceci devrait faire :
.statlinks ul li a {
}
.statlinks ul li a {
}
Encore une fois merci pour ta réactivité et ta solution qui marche. C'est parfait.

.![]() | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif ![]()
![]() |
par Blackbird95 Hier à 15:08
par Blackbird95 Hier à 22:36
.![]() | Bonjour, Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif ![]() |
.![]() | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |

» Problème de couleur pour "fond" de texte message !
» Problème: Couleur de texte : noir (sur fond noir), ou blanc (sur fond blond) ETC !
» Couleur du texte dans un sondage en forme de graphique
» Invision : couleur de fond du module rechercher
» Couleur du texte des titres widget et sondage
» Problème: Couleur de texte : noir (sur fond noir), ou blanc (sur fond blond) ETC !
» Couleur du texte dans un sondage en forme de graphique
» Invision : couleur de fond du module rechercher
» Couleur du texte des titres widget et sondage
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1