Impossible de modifier les champs du profil
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de modifier les champs du profil
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Ca fait une bonne semaine, depuis la maintenance de forumactif
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour !Je rencontre un problème particulièrement gênant depuis que Forumactif a effectué sa maintenance. En même temps que plusieurs de mes messages ont soudainement disparus, mon profil a aussi complètement bugué... j'ai attendu un peu pour voir si ça changerait, mais depuis une semaine, rien n'y fait : mon profil est impossible à éditer via Profil > Informations. Je suis obligée de passer par le panneau d'administration et je trouve ça vraiment handicapant.
Je peux aller sur l'onglet, remplir tous les champs, valider. Le forum me dit normalement que les modifications de mon profil ont été effectuées et me propose de revenir sur mon profil ou de retourner sur l'index du forum. Et là, quand je reviens sur mon profil, eh bien... tous les champs sont à nouveau vides. Rien n'a été enregistré et je perds systématiquement tout ce que j'écris dessus.
J'aimerais vraiment éviter de perdre tout ce que j'ai fait en supprimant mon compte pour régler ce problème...
Merci d'avance
Dernière édition par Kaiji le Mer 8 Oct 2014 - 15:29, édité 1 fois
Re: Impossible de modifier les champs du profil
Bonjour,
Votre problème est remonté aux techniciens.
Cordialement.
Votre problème est remonté aux techniciens.
Cordialement.
Bonjour
Parlez-vous bien du profil fondateur GOOD MORNING AMERICA?
J'ai testé de mon côté et les modifications s'enregistrent bien, que ce soit sur le profil utilisateur que dans le profil complet.
Quels champs posent problèmes?
Cordialement,
Vivi.
Parlez-vous bien du profil fondateur GOOD MORNING AMERICA?
J'ai testé de mon côté et les modifications s'enregistrent bien, que ce soit sur le profil utilisateur que dans le profil complet.
Quels champs posent problèmes?
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour,
Non, il s'agit du compte "Jaden Van der Staal", et aucun champ ne marche dans l'onglet "informations" (je peux cela dit changer la signature, l'avatar etc dans les autres onglets)
Merci !
Non, il s'agit du compte "Jaden Van der Staal", et aucun champ ne marche dans l'onglet "informations" (je peux cela dit changer la signature, l'avatar etc dans les autres onglets)
Merci !
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Ola ::betise:: Désolée pour le dérangement et merci pour votre aide, vous pouvez archiver