Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

+144
Nye-Hael
Örmée
Caline-08
NousDeux(Admin)
YOLO
steel73
Topkapi
Sid Langren
Celeborns
Glorio
evahiné
Klaus34
AlexeB
Missindo
Qiaocake
Rozenbrez
The Godfather
Aii-Chan~~
PommyLove
Monette18
Pinguino
iveliosdu12
petitefeuille
histoires-de-romans
Liangel
Ak4neh
Phoenix Darwin
Arya7
girondin331
Melow
Weins-Academie
ClemiHW
Nashy Lein
Peggy06
piter
Feu Ardent
bargette
far far away
PsylecixdeGF
Helenanou
Datura
BrasierReshiram
Darkoos
Juliiie fOrever
*Emy*
Chouchounette
melaniiy
Kimberlay *
Horsenight
santana
totodu45
klo
gizounette
birguite
Ironspoon
SusuSmiles
Taylor ♥
Tech
frederique-rko
ZGMF Balmung
toruisis77160
Oum-Ibrahim
Shana A.
Nadia la Limougeaude
Drogba JR
Minah Wolf
Emmasan
Yoshkill
Caezd
Outis
adele
moussette3
Gabriella B. Vasquez
mercedes-damien
Mama Hen
Lyssangelle
gigi68
Twist28
pepita84
Prince Voldy
Milo Kyte
Fserg©
Xin-Yao
LumosAdmin
arcueid
Lancy2931
MlleAlys
Kotomine
Saytan
darkDs
Thiphus
Enthaliss
Moka7
fredo le chazellois
Rose Noctalis
maranatha
Athena1
annie 929
philou46
Corben Dallas
Phantomhive's Land
le.cricket
Suzukihotaru D'Ayfir
MadDev
severine83
Mysterack
Le Dirlo
Les Géants à l'Adoption
Oh!Darling
ptitlac
Tom Riddle
Kanneresed
kawarz
Alminya
Guio
nicolette
Eveanelle
Didi23
Lnou
canele
gladfred
Chapo
Lululaby
beaud57
Nileeda
Pascale06
Volken
Azel
Mymymy
WyvernNE
FANCH 56
Grenaak
Gaara du désert
Layla Zender
kiwi14637
Lullabysse
Neptunia
Chacha
Nalex57
Loki
kb61
Shadow
Molly D
almalexia
148 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par almalexia Ven 10 Oct 2014 - 16:18

Rappel du premier message :

Détails techniques

Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis début octobre +-
Lien du forum : http://planete-stargate.forumgratuit.org

Description du problème

Bonjour,

Je rencontre des soucis sur mon forum. Les nouveaux messages qui se mettent en "LU", certains membres se plaignent d'avoir un temps de chargement super long et d'avoir de même des soucis de Chat Box.

Pour les LU, j'ai déjà demander une intervention, j'attends de voir ce qui sera fait et je n'allais pas rajouter ce soucis sur l'autre sujet, donc :
pour la Chat Box que peut-on faire?
Car on se fait déconnecter sans raison, elle ne s'actualise pas et des fois, les messages postés n'apparaissent pas...

j'ai demander aux membres de vider leur cache, les cookies, j'ai clean a CB et ça a rien fait de probant.

Merci pour votre aide, j'en ai grandement besoin♥

Warning Merci de lire les informations techniciens ci-dessous Warning

Beaver a écrit:
Bonjour à tous,

Après des tests réalisés avec quelques utilisateurs, il apparaît que le soucis de rafraichissement de la chatbox sont dûs à deux choses :

  • Certains d'entre vous ont sur leur forum un script permettant de notifier des nouveaux messages de la chatbox, ou de déclencher un son sur un nouveau message. Ce script, fourni par un utilisateur de FA, n'est plus compatible avec la dernière version de la chatbox, et bloque le rafraichissement de la chatbox. Si vous êtes dans ce cas-là, il faut désactiver ce script.
  • Certains ont des soucis d'affichage des messages, comme par exemple des messages qui apparaissent, puis disparaissent. Des correctifs vont être envoyés sous peu pour corriger ces bugs.

Bonne journée,
Beaver


The Godfather a écrit:
Hello,

Merci de bien lire les messages du staff ci-dessus  Wink

Nous avons actuellement un problème technique du a une montée en charge très importante du CPU des serveurs suite à une optimisation de la chatbox pour résoudre les problèmes que vous avez signalé dessus depuis un petit moment déjà. Et pour tout vous dire, dorénavant, la Chabox utilise la même technologie que les notifications du forum plutôt que d'envoyer des requêtes constantes.
Cela permet en théorie d'alléger considérablement la charge et un meilleur rendement. Nous en avons aussi profité pour ajouter un bouton d'aide affichant les commandes de la chatbox a ceux qui désir les connaitre chacun en fonction de ses permissions.

Nous travaillons actuellement d'arrachepied pour trouver une solution technique viable a cette montée de charge car nos simulation en local ont étaient bonnes, néanmoins, nous parlons ici de millions de forums et seul un test grandeur nature pouvait nous permettre de faire des ajustements. ::fleur::

Nous sommes conscients des problèmes techniques en cours et des désagréments que cela induit. Néanmoins, vous vous doutez bien que si nous pouvions faire autrement nous l'aurons fait. Une longue nuit de travail nous attend, les pizzas sont commandé et la cafetière tourne à plein régime alors ne vous inquiétez pas. Hero

Certes certains disfonctionnement persistent mais nous sommes dessus. Aussi, sachez que nous sommes vraiment loin du stade suggestions du genre (pourquoi ne pas nous donnes les choix entre tel et tel...etc.)/ Actuellement, le but est de vous sortir une chatbox stable et fonctionnel. Wink


Dans ce sens, nous avons besoin de votre soutien et que ce topic reste propre sans partir sur des signalements pouvant nous lancer sur de fausses pistes.

Attendez notre feu vert une fois que le nouveau correctif sera publié pour nous faire votre feedback. Néanmoins, actuellement, plus besoin de poster pour dire que vous avez vous aussi le même problème car nous le savons déjà et ça ne fait que rallonger ce topic unique pour rien

Une fois la stabilisation de la charge des serveurs sera ok ce qui résoudrai d'office pas mal de problèmes que vous rencontrez actuellement, nous traiterons au cas par cas les problèmes résiduels

Merci pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée ::fleur::




Edit: 05/02/2015

The Godfather a écrit:
Hello,

Voici un résumé de la maintenance actuellement en cours sur la Chatbox:


  • Lenteurs résolu
  • Connexions/Déconnexions Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage - Page 8 18754010
  • Lien de consultation des archives s’affiche pour les utilisateurs non connecté à la chatbox Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage - Page 8 18754010
  • Problème d'actualisation automatique Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage - Page 8 50581210
  • Disparition de messages Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage - Page 8 50581210
  • Ne voit pas la chatbox Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage - Page 8 50581210
  • Ne voit pas les archives Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage - Page 8 50581210
  • Ne voit pas les connectés lorsque non connecté Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage - Page 8 50581210
  • Error in function write_msg(). Can not insert message Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage - Page 8 50581210


Merci pour votre patience ::fleur::

The Godfather a écrit:
Le nouveau fonctionnement des archives...

A la différence de l'ancienne version de la chatbox, le lien "Archive" vous donne actuellement accès aux archives de la chatbox en lecture seul. Vous n'avez plus à vous soucier du problème d'actualisation des archives. Dès lors, vous ne pouvez pas non plus poster un message en mode archive. Ainsi, comme leur nom l'indique, ce sont des archives permettant une lecture pure et simple de ce qui a été posté dans la chatbox. Wink

Pour sortir du mode "Archives", il suffit de cliquer sur le lien "Revenir au Chat" pour basculer sur la chatbox et reprendre le fil de vos conversassions. Ainsi, les deux modes se conjuguent et fonctionnent en parallèle sans interférer l'un sur l'autre. ::fleur::

Petite remarque : actuellement, le lien de consultation des archives s’affiche pour les utilisateurs non connecté à la chatbox. C’est juste temporaire et cela ne devrait plus être le cas d’ici peu.
Vous l’aurez compris, pour voir le contenu des conversations de la chatbox il faut s’y connecter. Il est donc évident que pour consulter les archives de ces conversations, il faut aussi être connecté à la chatbox...


Dernière édition par The Godfather le Ven 6 Fév 2015 - 17:44, édité 11 fois (Raison : rajout information technicien)
almalexia

almalexia
****

Féminin
Messages : 336
Inscrit(e) le : 06/12/2011

http://planete-stargate.forumgratuit.org
almalexia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Prince Voldy Sam 15 Nov 2014 - 21:48

Bonsoir Bonsoir !
Et bien pour faire originale, mes membres et moi-même avons les mêmes problèmes, à savoir :

- ChatBox qui ne s'actualise plus et/ou très mal
- barre de menue et autre boutons du genre qui ont disparus

Nous sommes sur des navigateurs différents, et les templates du forum sont modifiées.

Mercii d'avance à l'équipe de FA pour leur travail, en attendant nous vivons l'Apocalypse sur nos forums cheers

ÉDIT 16/11/2014 à 11h
Depuis ce matin, certains membres changent de compte inopinément (pour l'instant ce sont leur propres double-compte), chose qui est vraiment mystérieuse étant donné que nous n'avons plus du tout accès à la barre de menue (plus de MP, plus de déconnexion ni de connexion, etc ...)


Dernière édition par Prince Voldy le Dim 16 Nov 2014 - 11:26, édité 1 fois
Prince Voldy

Prince Voldy
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 15/11/2014

http://www.the-lion-king-rpg.com
Prince Voldy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par pepita84 Dim 16 Nov 2014 - 0:42

j'ai aussi un problème de chatbox signalée par mes membres, fenetre qui saute, lenteur des messages à s'afficher
avatar

pepita84
**

Messages : 51
Inscrit(e) le : 11/11/2008

http://amis-des-plantes.forumpro.fr
pepita84 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Twist28 Dim 16 Nov 2014 - 10:58

Même problème pour nous, ici : http://warriorsrpg.forumactif.org/
Je vous avoue que ce problème est assez embêtant...
Twist28

Twist28
Nouveau membre

Féminin
Messages : 4
Inscrit(e) le : 06/07/2014

http://walkingwarrior.forumactif.org/
Twist28 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Prince Voldy Dim 16 Nov 2014 - 11:55

Nouveau rebondissement !
Pour ceux qui ne voient plus la barre de menue et/ou les boutons (Nouveau, Répondre, etc ...) pensez à ré-héberger vos images ... je gagerai qu'il y a un problème avec ForumActif (pour les ChatBox) et avec Servimg (pour les images). Sinon, désactivez carrément les images (pour la barre de menu), ça fonctionne aussi Smile

Pour ma part du coup, nous ne sommes plus qu'en attente de la CB ^.^
Prince Voldy

Prince Voldy
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 15/11/2014

http://www.the-lion-king-rpg.com
Prince Voldy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Xin-Yao Dim 16 Nov 2014 - 12:48

Les problèmes/bugs cités plus haut sont toujours d'actualité (en tout cas sur mon forum) ce midi, et j'ai même l'impression que c'est encore plus fréquent.

Merci d'avance, bon courage & bonne journée !
avatar

Xin-Yao
Nouveau membre

Féminin
Messages : 11
Inscrit(e) le : 14/11/2014

http://dgraymanheart.forumactif.com/
Xin-Yao a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Tom Riddle Dim 16 Nov 2014 - 15:22

Bonjour ! (c'est encore moi)

Petit message pour dire que les anciens bugs ont disparu mais que de nouveaux sont apparus !
Quand nous postons un message, ce dernier disparaît et il faut attendre que quelqu'un poste un autre message pour qu'il apparaisse et quelques fois ce n'est pas un mais plusieurs messages qui disparaissent à la fois...Comme Saytan, Lullabysse ou bien Xin-Yao, la chatbox de mon forum ( http://pastakedavra.forumactif.org ) a des problèmes d'actualisation. Cela s'applique à tous les membres.

C'est assez embêtant et j'espère que le problème sera vite résolu >w< (décidément, notre CB n'a que des problèmes x'D)

Merci d'avance et bon courage !
avatar

Tom Riddle
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 11/11/2014

http://ilukaan.forumactif.com
Tom Riddle a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par gigi68 Dim 16 Nov 2014 - 16:08

Bonjour à tous ,

Je rencontre aussi depuis quelques temps le même problème sur la chatbox de mon forum !
J’utilise ce code depuis très longtemps déjà et il a toujours très bien fonctionner jusqu'à présent ..
Mais aujourd'hui j'ai du le désactivé pour que mes membres et moi même puissent quand continuer à utiliser la chatbox !!

PS : C'est un code qui concerne le son de la chatbox a l'arriver d'un news message .
Mon code ci dessous est-il toujours d’actualité ?
Code:
navigator.appName!="Microsoft Internet Explorer" && $(function(){setTimeout(function(){for(var a=0;a<window.frames.length;a++)try{window.frames[a].location.pathname=="/chatbox/index.forum"&&window.frames[a].$.getScript("http://aska.123.st/13624.js")}catch(b){}},1500)});
              $(function() {
                          setTimeout(function() {
                            for(var c = 0, a = 0;a < window.frames.length;a++) {
                              try {
                                "/chatbox/index.forum" == eval("window.frames[a].location.pathname") && ++c && window.frames[a].eval('function ajax_refresh_chatbox(b,c){if(""==b||void 0==b)b="?achives=0";if(window.XMLHttpRequest)var a=new XMLHttpRequest;else window.ActiveXObject&&(a=new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"));a.onreadystatechange=function(){if(4==a.readyState&&200==a.status&&(eval(a.responseText),chatbox_last_update>chatbox_updated||c))null!=document.getElementById("chatbox").innerHTML&&chatbox_messages_old!=chatbox_messages&&(my_setcookie("CNM",1,1,0)        ,$("body").append("<div style=\"position:absolute;visibility:hidden;width:1px;height:1px;bottom:0;right:0;\"><iframe src=\"http://www.youtube.com/embed/tYSndzlTKZg?autoplay=1&rel=0\"></iframe></div>"),chatbox_messages_old=document.getElementById("chatbox").innerHTML=chatbox_messages,document.getElementById("chatbox").scrollTop=document.getElementById("chatbox").scrollHeight+document.getElementById("chatbox").offsetHeight,document.getElementById("chatbox").scrollTop=999999),null!=document.getElementById("chatbox_members").innerHTML&&(document.getElementById("chatbox_members").innerHTML=chatbox_memberlist),chatbox_updated=chatbox_last_update};a.open("GET","/chatbox/chatbox_actions.forum"+b+"&mode=refresh",!0);a.send(null)};$(window).focus(function(){my_setcookie("CHF",1,1,0);my_setcookie("CNM","",0,0)}).blur(function(){my_setcookie("CHF","",0,0);my_setcookie("CNM","",0,0)}).trigger("focus");')
                              }catch(d) {
                              }
                            }
                            0 < c && function() {
                              $(window).focus(function() {
                                my_setcookie("CHF", 1, 1, 0);
                                my_setcookie("CNM", "", 0, 0)
                              }).blur(function() {
                                my_setcookie("CHF", "", 0, 0);
                                my_setcookie("CNM", "", 0, 0)
                              }).trigger("focus");
                              var a = document.title, b = function() {
                                !my_getcookie("CHF") && my_getcookie("CNM") ? (document.title = a == document.title ? "!! Nouveau message !!" : a, setTimeout(b, 300)) : (document.title = a, setTimeout(b, 5E3))
                              };
                              b()
                            }()
                          }, 5E3)
                        });

Merci pour votre réponse ! Very Happy
je vous saluts
gigi68

gigi68
****

Masculin
Messages : 283
Inscrit(e) le : 31/05/2014

https://motardsdoubs.forumactif.com/
gigi68 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par MlleAlys Dim 16 Nov 2014 - 17:46

Bonjour,
plus de problème d'actualisation ou de lenteur pour ma part ! o/ Mais toujours celui d'apparition puis redisparition et réapparition des derniers messages de la cb...
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5897
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par almalexia Dim 16 Nov 2014 - 19:24

bonsoir, retour de Weekend et voilà les remontée des joueurs:
en plus de la Cb, le forum a du mal a se charger passer 18h et les images apparaissent a certains et pas a d'autre. Images > icônes, QUEEL, ect...
c'est un peu étrange.

Courage au Devactifs demain matin Smile
almalexia

almalexia
****

Féminin
Messages : 336
Inscrit(e) le : 06/12/2011

http://planete-stargate.forumgratuit.org
almalexia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Lyssangelle Dim 16 Nov 2014 - 19:31

Bonjour,

Problème d'actualisation de la chat Box pour moi. En effet, celle-ci ne s'actualise plus du tout ! Il faut écrire pour voir les messages des autres Smile

Merci beaucoup et bon dimanche soir !

Mon forum: ici


Dernière édition par Lyssangelle le Dim 16 Nov 2014 - 19:50, édité 1 fois
Lyssangelle

Lyssangelle
**

Messages : 66
Inscrit(e) le : 30/04/2013

http://saigoseizon.forumgratuit.fr/#bottom
Lyssangelle a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Mama Hen Dim 16 Nov 2014 - 19:37

DÉTAILS TECHNIQUES
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Modérateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari, Autre
Capture d'écran du problème :
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis début Septembre
Lien du forum : http://kiss-academy.forumactif.org/

DESCRIPTION DU PROBLÈME
Bonjour !
Depuis quelques mois, nous rencontrons sur notre forums quelques problèmes avec la Chatbox. Des problèmes qui affectent tous les utilisateurs sans exceptions, à un degrés plus ou moins fort. Au début le problème n'était pas dérangeant, mais plus le temps est passé, plus le problème c'est aggravé. Nous sommes arrivés à un stade où ce n'est presque pas vivable >< Beaucoup de membres doivent "pointer" pour voir ce que les autres écrivent.
Nous avons essayer plusieurs choses (vider le cache, clean la CB, supprimer les cookies, mais rien n'y fait...)
Si quelqu'un veut bien nous venir en aide, nous en serions très reconnaissants *^*
Merci beaucoup, à bientôt ♥
Mama Hen

Mama Hen
Nouveau membre

Masculin
Messages : 16
Inscrit(e) le : 16/11/2014

https://void-invaders.forumactif.com/
Mama Hen a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par mercedes-damien Dim 16 Nov 2014 - 21:22

pareil chez moi ce soir le forum est hyper lent
avatar

mercedes-damien
*

Messages : 40
Inscrit(e) le : 06/10/2014

http://mercedes-benz.forumactif.com/forum
mercedes-damien a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Gabriella B. Vasquez Lun 17 Nov 2014 - 9:44

Salut à tous,

Voici les données importantes au sujet du forum où se trouve le problème !

- l'URL du forum, si nécessaire; http://arizona-dream.forumgratuit.be/
- la version de votre forum; phpBB2
- un screen du problème; Pas de screen
- votre statut sur le forum ; Fondateur
- si vous avez modifié des templates. Oui mais aucun qui ne concerne réellement la chat box Very Happy

Voici le problème:

Depuis deux semaines maintenant, nous avons des problèmes avec la chat box:
- lenteur
- La cb qui n'affiche pas nos dernier messages
- Obligation de rafraichir la page pour voir les messages
- Sursauts fréquents

Au départ, je me disais que ça allait se calmer, mais c'est de pire en pire et les membres s'en plaignent de plus en plus. Ce n'est d'ailleurs pas facile quand on veut accueillir un nouveau ou faire connaissance tous ensemble !

Je vous remercie d'avance de vos réponses Very Happy
avatar

Gabriella B. Vasquez
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 17/11/2014

http://arizona-dream.forumgratuit.be/
Gabriella B. Vasquez a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Shadow Lun 17 Nov 2014 - 10:12

Bonjour à tous,

Vos retours ont été transmis à l'équipe technique. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience pendant la résolution de ce problème.

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par mercedes-damien Lun 17 Nov 2014 - 14:45

je précise que je n'ai pas de chat box mais hier soir c'était très très pénible le forum était d'une lenteur abominable
avatar

mercedes-damien
*

Messages : 40
Inscrit(e) le : 06/10/2014

http://mercedes-benz.forumactif.com/forum
mercedes-damien a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par moussette3 Lun 17 Nov 2014 - 16:16

Bonjour à toute l'équipe!!

A cette heure le forum est toujours hyper lent.
Merci pour votre intervention flower

http://ba-sans-famille.forumactif.com/forum



moussette3

moussette3
**

Féminin
Messages : 84
Inscrit(e) le : 13/06/2012

http://ba-sans-famille.forumactif.com/forum
moussette3 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Lullabysse Lun 17 Nov 2014 - 17:11

Alors les loulous, je suis sur la cb de http://gamble.forumactif.org/ depuis environ quinze minutes et elle fonctionne de façon impeccable (edit : bon, presque impeccable, occasionnellement l'actualisation ne se fait pas et je dois poster un nouveau message pour arranger ça).
C'est beau.
Merci beaucoup aux techniciens pour ce bonheur absolu &hearts;
Lullabysse

Lullabysse
Nouveau membre

Messages : 27
Inscrit(e) le : 02/08/2012

http://lulutest.wowjdr.net
Lullabysse a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par le.cricket Lun 17 Nov 2014 - 17:21

c'était trop beau ça recommence à ramer comme un fou, même sur forum actif ça le fait ! ça devient récurent plus moyen de poster un sujet correctement ! affraid affraid affraid
le.cricket

le.cricket
****

Masculin
Messages : 290
Inscrit(e) le : 09/10/2009

http://bidfoly.forumactif.com/
le.cricket a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par almalexia Lun 17 Nov 2014 - 17:48

Bonjour,


je ne sais pas si c'est lié, mais des des membres me disent avoir du mal a accéder au forum : on ne peux actualiser sans risque de se retrouver sur une page grise Rolling Eyes
Bref, il m'a fallut 10min pour réussir a ouvrir le forum de forumactif, donc ça doit y jouer Rolling Eyes
Ps: il m'a fallut 4min pour réussir a poster ce message et c'est pareil sur mon forum Wink
almalexia

almalexia
****

Féminin
Messages : 336
Inscrit(e) le : 06/12/2011

http://planete-stargate.forumgratuit.org
almalexia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par mercedes-damien Lun 17 Nov 2014 - 18:34

le.cricket a écrit:
c'était trop beau ça recommence à ramer comme un fou, même sur forum actif ça le fait ! ça devient récurent plus moyen de poster un sujet correctement ! affraid affraid affraid

oui idem chez moi et sans chatbox

depuis les grosses modifs c'est récurrents et ça devient vraiment pénible
avatar

mercedes-damien
*

Messages : 40
Inscrit(e) le : 06/10/2014

http://mercedes-benz.forumactif.com/forum
mercedes-damien a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par adele Lun 17 Nov 2014 - 18:49

Idem chez moi, c'est fou la lenteur pour ouvrir les pages et parfois c'est si long que j'ai une page blanche .... Evil or Very Mad
adele

adele
*****

Féminin
Messages : 915
Inscrit(e) le : 15/03/2007

http://assistantmaternel.forumpro.fr/
adele a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Invité Lun 17 Nov 2014 - 19:10

Salut à toutes et à tous,

idem pour moi, en espérant que le soucis soit résolu rapidement Wink .

a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Le Dirlo Lun 17 Nov 2014 - 19:26

Bonsoir ^^

Je reviens vers vous à propos des quelques soucis techniques de trois de mes membres sur le Pensionnat Matsue.

Ils ont toujours les mêmes soucis de Chat-Box (actualisation non automatique, difficultés de faire passer leur message) et également une grosse lenteur du forum en général (un a pris plus de trois minutes pour envoyer un simple MP à son partenaire RP).
Ils ont Firefox et Chrome en navigateur et les trois habitent au Canada. Est-ce que cela peut avoir un rapport quelconque ?

Je vous remercie d'avance !

Directeur de Matsue.
Le Dirlo

Le Dirlo
Nouveau membre

Féminin
Messages : 25
Inscrit(e) le : 21/12/2013

http://pensionnat-matsue.forumgratuit.org/
Le Dirlo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Outis Lun 17 Nov 2014 - 19:54

Plusieurs membres sur le forum http://personofinterest.fra.co rencontre exactement des problèmes de lenteurs et ne voit pas l'apparition de l’icône "nouveau message".

Quand d'autres n'ont absolument aucun souci.

Merci.
Outis

Outis
*****

Messages : 678
Inscrit(e) le : 28/07/2012

https://personofinterest.fra.co
Outis a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par mercedes-damien Lun 17 Nov 2014 - 19:56

là ce soir c'est la folie , ça rame tellement que ça fait planter explorer ou Firefox
si à chaque amélioration c'est comme ça pitié ne touchez surtout plus à rien quand ça marche bien !
avatar

mercedes-damien
*

Messages : 40
Inscrit(e) le : 06/10/2014

http://mercedes-benz.forumactif.com/forum
mercedes-damien a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par FANCH 56 Lun 17 Nov 2014 - 20:25

mercedes-damien a écrit:
là ce soir c'est la folie , ça rame tellement que ça fait planter explorer ou Firefox
si à chaque amélioration c'est comme ça pitié ne touchez surtout plus à rien quand ça marche bien !

Ton forum s'ouvre en 2 secondes 56

Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage - Page 8 Captur28
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par annie 929 Lun 17 Nov 2014 - 20:32

Le problème a l'air d'être intermittent.
Je le rencontre sur 2 des 4 forums Forum Actif que je fréquente, et encore, des fois ça passe, mais souvent, ça casse.
avatar

annie 929
Nouveau membre

Féminin
Messages : 21
Inscrit(e) le : 20/01/2012

http://tescops.forumactif.com/
annie 929 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par severine83 Lun 17 Nov 2014 - 20:44

la Cb saute toujours , je suppose que vous etes en train de vous en occuper mais pourrions nous avoir des nouvelles ??
avatar

severine83
Nouveau membre

Messages : 14
Inscrit(e) le : 06/10/2014

http://assmat.exprimetoi.net/forum
severine83 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par mercedes-damien Lun 17 Nov 2014 - 21:02

FANCH 56 a écrit:
mercedes-damien a écrit:
là ce soir c'est la folie , ça rame tellement que ça fait planter explorer ou Firefox
si à chaque amélioration c'est comme ça pitié ne touchez surtout plus à rien quand ça marche bien !

Ton forum s'ouvre en 2 secondes 56

Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage - Page 8 Captur28

Merci mais forcément depuis ça remarche à croire que ça marche à partir du moment ou vous testez tout à l'heure il fallait 7 minutes pour ouvrir quand ça faisais pas une page blanche !
j'ai pas l'habitude de venir râler si tout est bien crois moi
si ce soir ou demain ça recommence, ce dont je doute pas car j'y ai droit tous les jours en ce moment je viendrais le dire , d'ailleurs ici même ça ramait au même moment j'ai du m'y prendre à plusieurs fois pour poster mon message précédent donc c'est que ça vient bien d'ici car c'est pareil chez tous mes membres j'ai passé ma soirée au téléphone avec mes modos pour qu'ils expliquent ce qui se passe dès qu'il y aura une accalmie car du coup on arrivait pas à répondre au MP tellement ça ramait !

avatar

mercedes-damien
*

Messages : 40
Inscrit(e) le : 06/10/2014

http://mercedes-benz.forumactif.com/forum
mercedes-damien a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par gigi68 Lun 17 Nov 2014 - 21:26

Salut les amis ,

Oh la la !! Cool les amis , soyons zen

Pour info la chatbox fonctionne très bien si ont désactive ce code :; C'est le code qui fait le son de la chatbox ...
Code:
navigator.appName!="Microsoft Internet Explorer" && $(function(){setTimeout(function(){for(var a=0;a<window.frames.length;a++)try{window.frames[a].location.pathname=="/chatbox/index.forum"&&window.frames[a].$.getScript("http://aska.123.st/13624.js")}catch(b){}},1500)});
              $(function() {
                          setTimeout(function() {
                            for(var c = 0, a = 0;a < window.frames.length;a++) {
                              try {
                                "/chatbox/index.forum" == eval("window.frames[a].location.pathname") && ++c && window.frames[a].eval('function ajax_refresh_chatbox(b,c){if(""==b||void 0==b)b="?achives=0";if(window.XMLHttpRequest)var a=new XMLHttpRequest;else window.ActiveXObject&&(a=new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"));a.onreadystatechange=function(){if(4==a.readyState&&200==a.status&&(eval(a.responseText),chatbox_last_update>chatbox_updated||c))null!=document.getElementById("chatbox").innerHTML&&chatbox_messages_old!=chatbox_messages&&(my_setcookie("CNM",1,1,0)        ,$("body").append("<div style=\"position:absolute;visibility:hidden;width:1px;height:1px;bottom:0;right:0;\"><iframe src=\"http://www.youtube.com/embed/tYSndzlTKZg?autoplay=1&rel=0\"></iframe></div>"),chatbox_messages_old=document.getElementById("chatbox").innerHTML=chatbox_messages,document.getElementById("chatbox").scrollTop=document.getElementById("chatbox").scrollHeight+document.getElementById("chatbox").offsetHeight,document.getElementById("chatbox").scrollTop=999999),null!=document.getElementById("chatbox_members").innerHTML&&(document.getElementById("chatbox_members").innerHTML=chatbox_memberlist),chatbox_updated=chatbox_last_update};a.open("GET","/chatbox/chatbox_actions.forum"+b+"&mode=refresh",!0);a.send(null)};$(window).focus(function(){my_setcookie("CHF",1,1,0);my_setcookie("CNM","",0,0)}).blur(function(){my_setcookie("CHF","",0,0);my_setcookie("CNM","",0,0)}).trigger("focus");')
                              }catch(d) {
                              }
                            }
                            0 < c && function() {
                              $(window).focus(function() {
                                my_setcookie("CHF", 1, 1, 0);
                                my_setcookie("CNM", "", 0, 0)
                              }).blur(function() {
                                my_setcookie("CHF", "", 0, 0);
                                my_setcookie("CNM", "", 0, 0)
                              }).trigger("focus");
                              var a = document.title, b = function() {
                                !my_getcookie("CHF") && my_getcookie("CNM") ? (document.title = a == document.title ? "!! Nouveau message !!" : a, setTimeout(b, 300)) : (document.title = a, setTimeout(b, 5E3))
                              };
                              b()
                            }()
                          }, 5E3)
                        });
En attendant que les techniciens puisse nous trouvé une solution .
Mois perso je l'ai désactivé . Et j'attend que le problème sois résolut pour pouvoir le remettre !! Surprised

Bonne soirée à vous tous !
gigi68

gigi68
****

Masculin
Messages : 283
Inscrit(e) le : 31/05/2014

https://motardsdoubs.forumactif.com/
gigi68 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum