Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

+144
Nye-Hael
Örmée
Caline-08
NousDeux(Admin)
YOLO
steel73
Topkapi
Sid Langren
Celeborns
Glorio
evahiné
Klaus34
AlexeB
Missindo
Qiaocake
Rozenbrez
The Godfather
Aii-Chan~~
PommyLove
Monette18
Pinguino
iveliosdu12
petitefeuille
histoires-de-romans
Liangel
Ak4neh
Phoenix Darwin
Arya7
girondin331
Melow
Weins-Academie
ClemiHW
Nashy Lein
Peggy06
piter
Feu Ardent
bargette
far far away
PsylecixdeGF
Helenanou
Datura
BrasierReshiram
Darkoos
Juliiie fOrever
*Emy*
Chouchounette
melaniiy
Kimberlay *
Horsenight
santana
totodu45
klo
gizounette
birguite
Ironspoon
SusuSmiles
Taylor ♥
Tech
frederique-rko
ZGMF Balmung
toruisis77160
Oum-Ibrahim
Shana A.
Nadia la Limougeaude
Drogba JR
Minah Wolf
Emmasan
Yoshkill
Caezd
Outis
adele
moussette3
Gabriella B. Vasquez
mercedes-damien
Mama Hen
Lyssangelle
gigi68
Twist28
pepita84
Prince Voldy
Milo Kyte
Fserg©
Xin-Yao
LumosAdmin
arcueid
Lancy2931
MlleAlys
Kotomine
Saytan
darkDs
Thiphus
Enthaliss
Moka7
fredo le chazellois
Rose Noctalis
maranatha
Athena1
annie 929
philou46
Corben Dallas
Phantomhive's Land
le.cricket
Suzukihotaru D'Ayfir
MadDev
severine83
Mysterack
Le Dirlo
Les Géants à l'Adoption
Oh!Darling
ptitlac
Tom Riddle
Kanneresed
kawarz
Alminya
Guio
nicolette
Eveanelle
Didi23
Lnou
canele
gladfred
Chapo
Lululaby
beaud57
Nileeda
Pascale06
Volken
Azel
Mymymy
WyvernNE
FANCH 56
Grenaak
Gaara du désert
Layla Zender
kiwi14637
Lullabysse
Neptunia
Chacha
Nalex57
Loki
kb61
Shadow
Molly D
almalexia
148 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par almalexia Ven 10 Oct 2014 - 16:18

Rappel du premier message :

Détails techniques

Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis début octobre +-
Lien du forum : http://planete-stargate.forumgratuit.org

Description du problème

Bonjour,

Je rencontre des soucis sur mon forum. Les nouveaux messages qui se mettent en "LU", certains membres se plaignent d'avoir un temps de chargement super long et d'avoir de même des soucis de Chat Box.

Pour les LU, j'ai déjà demander une intervention, j'attends de voir ce qui sera fait et je n'allais pas rajouter ce soucis sur l'autre sujet, donc :
pour la Chat Box que peut-on faire?
Car on se fait déconnecter sans raison, elle ne s'actualise pas et des fois, les messages postés n'apparaissent pas...

j'ai demander aux membres de vider leur cache, les cookies, j'ai clean a CB et ça a rien fait de probant.

Merci pour votre aide, j'en ai grandement besoin♥

Warning Merci de lire les informations techniciens ci-dessous Warning

Beaver a écrit:Bonjour à tous,

Après des tests réalisés avec quelques utilisateurs, il apparaît que le soucis de rafraichissement de la chatbox sont dûs à deux choses :

  • Certains d'entre vous ont sur leur forum un script permettant de notifier des nouveaux messages de la chatbox, ou de déclencher un son sur un nouveau message. Ce script, fourni par un utilisateur de FA, n'est plus compatible avec la dernière version de la chatbox, et bloque le rafraichissement de la chatbox. Si vous êtes dans ce cas-là, il faut désactiver ce script.
  • Certains ont des soucis d'affichage des messages, comme par exemple des messages qui apparaissent, puis disparaissent. Des correctifs vont être envoyés sous peu pour corriger ces bugs.

Bonne journée,
Beaver


The Godfather a écrit:Hello,

Merci de bien lire les messages du staff ci-dessus  Wink

Nous avons actuellement un problème technique du a une montée en charge très importante du CPU des serveurs suite à une optimisation de la chatbox pour résoudre les problèmes que vous avez signalé dessus depuis un petit moment déjà. Et pour tout vous dire, dorénavant, la Chabox utilise la même technologie que les notifications du forum plutôt que d'envoyer des requêtes constantes.
Cela permet en théorie d'alléger considérablement la charge et un meilleur rendement. Nous en avons aussi profité pour ajouter un bouton d'aide affichant les commandes de la chatbox a ceux qui désir les connaitre chacun en fonction de ses permissions.

Nous travaillons actuellement d'arrachepied pour trouver une solution technique viable a cette montée de charge car nos simulation en local ont étaient bonnes, néanmoins, nous parlons ici de millions de forums et seul un test grandeur nature pouvait nous permettre de faire des ajustements. ::fleur::

Nous sommes conscients des problèmes techniques en cours et des désagréments que cela induit. Néanmoins, vous vous doutez bien que si nous pouvions faire autrement nous l'aurons fait. Une longue nuit de travail nous attend, les pizzas sont commandé et la cafetière tourne à plein régime alors ne vous inquiétez pas. Hero

Certes certains disfonctionnement persistent mais nous sommes dessus. Aussi, sachez que nous sommes vraiment loin du stade suggestions du genre (pourquoi ne pas nous donnes les choix entre tel et tel...etc.)/ Actuellement, le but est de vous sortir une chatbox stable et fonctionnel. Wink


Dans ce sens, nous avons besoin de votre soutien et que ce topic reste propre sans partir sur des signalements pouvant nous lancer sur de fausses pistes.

Attendez notre feu vert une fois que le nouveau correctif sera publié pour nous faire votre feedback. Néanmoins, actuellement, plus besoin de poster pour dire que vous avez vous aussi le même problème car nous le savons déjà et ça ne fait que rallonger ce topic unique pour rien

Une fois la stabilisation de la charge des serveurs sera ok ce qui résoudrai d'office pas mal de problèmes que vous rencontrez actuellement, nous traiterons au cas par cas les problèmes résiduels

Merci pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée ::fleur::




Edit: 05/02/2015

The Godfather a écrit:Hello,

Voici un résumé de la maintenance actuellement en cours sur la Chatbox:


  • Lenteurs résolu
  • Connexions/Déconnexions Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage - Page 9 18754010
  • Lien de consultation des archives s’affiche pour les utilisateurs non connecté à la chatbox Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage - Page 9 18754010
  • Problème d'actualisation automatique Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage - Page 9 50581210
  • Disparition de messages Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage - Page 9 50581210
  • Ne voit pas la chatbox Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage - Page 9 50581210
  • Ne voit pas les archives Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage - Page 9 50581210
  • Ne voit pas les connectés lorsque non connecté Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage - Page 9 50581210
  • Error in function write_msg(). Can not insert message Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage - Page 9 50581210


Merci pour votre patience ::fleur::

The Godfather a écrit:Le nouveau fonctionnement des archives...

A la différence de l'ancienne version de la chatbox, le lien "Archive" vous donne actuellement accès aux archives de la chatbox en lecture seul. Vous n'avez plus à vous soucier du problème d'actualisation des archives. Dès lors, vous ne pouvez pas non plus poster un message en mode archive. Ainsi, comme leur nom l'indique, ce sont des archives permettant une lecture pure et simple de ce qui a été posté dans la chatbox. Wink

Pour sortir du mode "Archives", il suffit de cliquer sur le lien "Revenir au Chat" pour basculer sur la chatbox et reprendre le fil de vos conversassions. Ainsi, les deux modes se conjuguent et fonctionnent en parallèle sans interférer l'un sur l'autre. ::fleur::

Petite remarque : actuellement, le lien de consultation des archives s’affiche pour les utilisateurs non connecté à la chatbox. C’est juste temporaire et cela ne devrait plus être le cas d’ici peu.
Vous l’aurez compris, pour voir le contenu des conversations de la chatbox il faut s’y connecter. Il est donc évident que pour consulter les archives de ces conversations, il faut aussi être connecté à la chatbox...


Dernière édition par The Godfather le Ven 6 Fév 2015 - 17:44, édité 11 fois (Raison : rajout information technicien)
almalexia

almalexia
****

Féminin
Messages : 336
Inscrit(e) le : 06/12/2011

http://planete-stargate.forumgratuit.org
almalexia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par le.cricket Lun 17 Nov 2014 - 21:44

résolu  Apparemment ça refonctionne normalement pourvu que ça dure ! :thanks:  aux techniciens ! Yahoo
le.cricket

le.cricket
****

Masculin
Messages : 285
Inscrit(e) le : 09/10/2009

http://bidfoly.forumactif.com/
le.cricket a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par mercedes-damien Lun 17 Nov 2014 - 23:30

le.cricket a écrit:résolu  Apparemment ça refonctionne normalement pourvu que ça dure ! :thanks:  aux techniciens ! Yahoo

oui pourvu que ça dure ! et merci aux techniciens en espérant que demain ça recommencera pas
avatar

mercedes-damien
*

Messages : 40
Inscrit(e) le : 06/10/2014

http://mercedes-benz.forumactif.com/forum
mercedes-damien a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Invité Mar 18 Nov 2014 - 8:31

Bonjour,

Les membres de mon forum ont le même souci avec la chatbox :

Hello !!

C'est pour signaler que le tchat ne s'actualise plus automatiquement.
Même en ayant "actualisation automatique" cochée, ça lag, il faut cliquer 50 fois sur "actualiser" ou recharger la page pour voir les nouveaux messages, et même comme ça des fois on ne les voit pas.
Ca le fait depuis plusieurs jours et à plusieurs personnes.

Du coup, est-ce que quelqu'un sait d'où vient le problème et comment le régler ?

Merci !

L'adresse : http://www.megaphone-forum.com/
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Shadow Mar 18 Nov 2014 - 10:05

Bonjour à tous,

Nous vous remercions pour vos retours. Notre équipe technique travaille toujours sur la résolution des problèmes de chatbox.

Pour ce qui est des lenteurs, avez-vous vu un message de chargement en bas à gauche de la page pour plus d'informations? Exemple: "en attente de...." Merci. Smile


Pour des forums plus performants, n'oubliez pas de laisser activé le cache navigateur pour éviter le rechargement systématique des éléments des pages (images par exemple).

@moussette3: des images sont très lentes à charger sur votre forum. Pour un chargement plus rapide, il est conseillé de les redimensionner et de les ré-héberger. Voir le rapport de test.

Spoiler:

@le.cricket: un script ne charge pas et peut ralentir votre forum. Il est prérable de le supprimer et de ré-herger certaines images (rapport de test).

Spoiler:

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par moussette3 Mar 18 Nov 2014 - 11:30

moussette3 a écrit:Bonjour à toute l'équipe!!

A cette heure le forum est toujours hyper lent.
Merci pour votre intervention flower

http://ba-sans-famille.forumactif.com/forum



résolu un grand :thanks: pour vos précieux conseils, bonne journée à toute l'équipe et aux techniciens flower
moussette3

moussette3
**

Féminin
Messages : 83
Inscrit(e) le : 13/06/2012

http://ba-sans-famille.forumactif.com/forum
moussette3 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Caezd Mar 18 Nov 2014 - 11:43

Je suis également victime des pages blanches.
Et, en prime, lorsqu'on modifie un template et qu'on l'envoie dans le vide (bonjour page blanche), il se réinitialise au complet et on perd la totalité du travail, passée et actuelle.
Caezd

Caezd
Nouveau membre

Messages : 18
Inscrit(e) le : 03/08/2014

Caezd a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par almalexia Mar 18 Nov 2014 - 11:52

Petit message pour signaler que nous n'avons remarquer aucun changement vis à vis des soucis Wink

Bon courage aux dévactifs!
almalexia

almalexia
****

Féminin
Messages : 336
Inscrit(e) le : 06/12/2011

http://planete-stargate.forumgratuit.org
almalexia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Yoshkill Mar 18 Nov 2014 - 11:53

Je poste un message pour signaler que ça a lieu également chez nous :

Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Internet Explorer, Google Chrome, Chromium, Dragon...
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis début octobre +-
Lien du forum : http://www.ssb4.com


Principalement la chatbox qui met beaucoup de temps à s'actualiser, et quelques rares cas où certains membres ne peuvent pas afficher le forum ou bien celui-ci met très longtemps à charger.

Mais le problème principal c'est la chatbox, tout le monde s'en plaint.

Merci de m'avoir lu !
Yoshkill

Yoshkill
*****

Masculin
Messages : 629
Inscrit(e) le : 13/05/2008

http://ssb4.com
Yoshkill a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par pepita84 Mer 19 Nov 2014 - 13:47

il me semble que ça va mieux sur mon forum, je ne vois plus les phrases sauter
avatar

pepita84
**

Messages : 51
Inscrit(e) le : 11/11/2008

http://amis-des-plantes.forumpro.fr
pepita84 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Invité Mer 19 Nov 2014 - 14:38

Je signale que ma chatbox ne s'actualise toujours pas...
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Emmasan Mer 19 Nov 2014 - 16:19

Même souci que beaucoup d'autres, la chatbox ne s'actualise pas et a tendance à "manger" certaines phrases, et parfois les recrache plusieurs minutes plus tard.

Deux membres m'ont également signalé des soucis de connections au forum (il ne s'affiche pas ou met beaucoup de temps à s'afficher).
Emmasan

Emmasan
Nouveau membre

Féminin
Messages : 6
Inscrit(e) le : 14/11/2014

http://nlco.forumactif.org/
Emmasan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Minah Wolf Mer 19 Nov 2014 - 17:50

Bonsoir ! Je constate aussi une très grande lenteur dans l'affichage des forums. Sur n'importe quel page, même lors de modification de profil.... Par contre, je ne peux pas vous dire pour la CB car je n'y vais pas souvent.

EDIT : Le problème n'a pu l'air d'être là enfin pour moi. Je le constate juste toujours au niveau des "feuilles de personnage" qui ne charge plus.
Minah Wolf

Minah Wolf
****

Féminin
Messages : 267
Inscrit(e) le : 03/05/2011

https://minahwolf.forumactif.org
Minah Wolf a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Invité Mer 19 Nov 2014 - 19:35

Bonjour,
Je n'ai pas remarqué de lenteur particulière pour les chargement de pages... Cependant, je viens à mon tour signaler le même problème au niveau de la Chatbox, qui n'actualise que très rarement. Vu que le problème persiste depuis plus d'un mois maintenant (et sur d'autres forums aussi, à ce que j'ai pu comprendre), cela commence à devenir très gênant. Je crois même que cela finit par démotiver certains membres à se connecter.
J'espère que vous trouverez une solution rapidement.
Merci
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Grenaak Mer 19 Nov 2014 - 20:14

Deuxième retour de mes membres pour le forum.

La plupart des membres ne semblent plus avoir de problèmes mais pour certains la galère continue, notamment (comme pour la plupart des personnes ayant posté ici) l'actualisation auto qui ne fonctionne pas pour tout le monde, voire pas tout le temps.

Merci en tout cas de continuer a régler le souci.
avatar

Grenaak
Nouveau membre

Messages : 27
Inscrit(e) le : 24/10/2014

http://bluezone.frbb.net/
Grenaak a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Drogba JR Mer 19 Nov 2014 - 22:25

Bonjour,

Je suis l'Administrateur Principal du forum, je viens auprès de vous pour signaler un problème sur le chatbox qui ne s'actualise plus tous seul lorsque l'on n'écrit malgré que la case "actualisation auto" soient coché, nous sommes obligé de faire F5 sans arrêts, pas facile pour nos invités et la communautés.

J'aimerai savoir ce qu'il faudrait faire pour régler ce problème ou si c'est un bug général de Forumactif (quand ceci serra t-il réglé si tel est le cas ? )

cela fait maintenant 2/3 semaines et ceci est vraiment très embêtant

On n'espérant que le problème ne perdurent pas trop Sad
Drogba JR

Drogba JR
Nouveau membre

Messages : 12
Inscrit(e) le : 11/02/2014

http://republique-ostaria.pro-forums.fr/
Drogba JR a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Minah Wolf Jeu 20 Nov 2014 - 11:19

Juste pour signaler que ça à l'air mieux pour les feuilles de personnages.
Minah Wolf

Minah Wolf
****

Féminin
Messages : 267
Inscrit(e) le : 03/05/2011

https://minahwolf.forumactif.org
Minah Wolf a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 16:10

Bonjour,

L'équipe technique a-t-elle avancé en ce qui concerne le problème de chatbox ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 17:08

@ Beaver : Je ne peux pas vous répondre car vous n'acceptez pas les messages privés. En tout cas je suis d'accord pour les tests, c'est quand vous voulez. ^^
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par kawarz Sam 22 Nov 2014 - 13:42

Bonjour, problème toujours d'actualité ^^
kawarz

kawarz
****

Masculin
Messages : 249
Inscrit(e) le : 09/08/2011

http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
kawarz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Nadia la Limougeaude Sam 22 Nov 2014 - 17:11

Bonjour, je pense qu'il faut être patients et que tout va revenir dans l'ordre sous peu, merci pour votre aide.
mon forum est :
http://p-o-p.forumactif.org/
avatar

Nadia la Limougeaude
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 12/10/2014

http://p-o-p@forum.actif.org
Nadia la Limougeaude a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Nadia la Limougeaude Lun 24 Nov 2014 - 7:10

Bonjour
depuis quelques jours, j'ai un problème de lenteur récurrent.
http://p-o-p.forumactif.org/

lorsque je veux mettre une message , ourvir mon PA , lire un message , ou tout autre entrée, il faut un temps infini.

pouvez-vous me dire si cela vient de moi, ou si je dois patienter que cela revienne à la normale ??
Merci de votre travail qui ne doit pas s'avérer facile tous les jours.
Nadia
avatar

Nadia la Limougeaude
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 12/10/2014

http://p-o-p@forum.actif.org
Nadia la Limougeaude a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par MadDev Lun 24 Nov 2014 - 15:25

Bonjour à tous,

Après des tests réalisés avec quelques utilisateurs, il apparaît que le soucis de rafraichissement de la chatbox sont dûs à deux choses :

  • Certains d'entre vous ont sur leur forum un script permettant de notifier des nouveaux messages de la chatbox, ou de déclencher un son sur un nouveau message. Ce script, fourni par un utilisateur de FA, n'est plus compatible avec la dernière version de la chatbox, et bloque le rafraichissement de la chatbox. Si vous êtes dans ce cas-là, il faut désactiver ce script.
  • Certains ont des soucis d'affichage des messages, comme par exemple des messages qui apparaissent, puis disparaissent. Des correctifs vont être envoyés sous peu pour corriger ces bugs.

Bonne journée, 
Beaver
MadDev

MadDev
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 1698
Inscrit(e) le : 19/02/2007

https://forum.forumactif.com
MadDev a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Layla Zender Lun 24 Nov 2014 - 16:42

Merci beaucoup pour l'info Beaver !
En effet, sur mon forum, nous avons un script pour prévenir lors de nouveaux messages ! Je désinstalle ce script et vous tiens au courant Wink
Layla Zender

Layla Zender
Nouveau membre

Féminin
Messages : 11
Inscrit(e) le : 21/10/2014

http://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/
Layla Zender a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par WyvernNE Lun 24 Nov 2014 - 17:28

Bonjour,
Nous avons enlevé le script de son sur notre forum et l'actualisation refonctionne nickel! Merci à l'équipe!
WyvernNE

WyvernNE
***

Masculin
Messages : 100
Inscrit(e) le : 09/07/2014

http://foxtrottx3.forumgratuit.ch/
WyvernNE a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Alminya Lun 24 Nov 2014 - 18:11

Par contre, depuis ce matin, les forums ont l'air.. étrangement longs x.x C'est à dire (et j'ai demandé au reste du staff du forum sur lequel je suis) que toutes les pages mettent un temps insupportable à se charger et c'est vrai que j'en perd même très souvent mes messages, ce qui n'est pas pratique je vous l'accorde. Y'a-t-il une maintenance en cours pour que ce soit si éprouvant de naviguer sur forumactif aujourd'hui?
avatar

Alminya
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 14/05/2014

http://www.i-love-harvard.com
Alminya a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Shana A. Lun 24 Nov 2014 - 18:19

Bonsoir Smile

Je me permets de poster ici parce que mon problème est similaire et que je n'arrive pas à ouvrir mon propre sujet sur votre forum (pas de boutons répondre ou nouveau). Bref. Je rencontre de gros soucis d'affichage sur mon forum (et pas que). Le panneau administratif est sans dessus dessous. L'éditeur de texte est rétréci. Il y a juste le cadre pour taper du texte, mais plus tous les outils de mise en forme et encore moins les smileys. Ma page d'acceuil déborde sur l'annonce...

Je n'ai pas de chatbox sur mon forum, c'est un phpbb2 et le problème est visible sur firefox et google (j'utilise pas IE alors je saurais pas vous dire mais c'est surement pareil).
Shana A.

Shana A.
**

Messages : 68
Inscrit(e) le : 16/10/2009

http://morethanhumans.forumactif.org/
Shana A. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par almalexia Lun 24 Nov 2014 - 18:44

Coucou,


Bon ben pour info, 18h42 et la loose.

la Cb lag comme un porc. Les messages qui sont envoyés apparaissent à bonheur la chance.. et le plus souvent dans le désordre.
@Beaver : Là le test du 1,2,3,4,5,6,7,8,9 ça donnerait du 1,2,5,4,8,7,9 tiens! Razz
Sans parler que j'ai des membres ayant Skype qui me joignent affolé car leurs messages apparaissent même pas, genre 2/3 ne s'affichent pas)
Et ça a commencer d'un coup: PAF, que je marche plus alors que 5minutes avant oui.

L'actualisation on en parle même pas...

Enfin j'espère que ça sera vite réglé car ça commence a rouspéter sévère du coté des membres.
mais question... Si ca viens d'un soucis d'audience, j'entend par là donc de charge, qu'on est trop nombreux a allez sur les Cb en même temps sur tout les fofo, vous allez faire comment? Surprised
Et surtout.. si c'est ca, pourquoi ca ne marche plus maintenant, alors que ca ne le faisait pas avant le changement de serveur? Et ce que c'est ce serveur qui a un soucis?

bon courage quand même I love you
Et au besoin pour d'autres test suis là Wink



Ps: Edit de 18h56
Bon bah Crash complet de Chat Box.
>impossibilité d'écrire et d'un coup PAF:
Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage - Page 9 Cb_cra10
almalexia

almalexia
****

Féminin
Messages : 336
Inscrit(e) le : 06/12/2011

http://planete-stargate.forumgratuit.org
almalexia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par mercedes-damien Lun 24 Nov 2014 - 19:02

ce soir rebelote de 18h35 à 19h00 les pages s'affichaient même pas obligé d'actualiser sans arret pour pas tomber sur une page blanche , là maintenant ça semble mieux pourvu que ça dure ...
avatar

mercedes-damien
*

Messages : 40
Inscrit(e) le : 06/10/2014

http://mercedes-benz.forumactif.com/forum
mercedes-damien a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par pepita84 Lun 24 Nov 2014 - 19:12

je viens de passer sur le tchat de mon forum, ça saute, les messages n'apparaissent pas ou aléatoires, bref pas trop de changement
avatar

pepita84
**

Messages : 51
Inscrit(e) le : 11/11/2008

http://amis-des-plantes.forumpro.fr
pepita84 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Oum-Ibrahim Lun 24 Nov 2014 - 19:38

bonsoir,

apparemment il n'est plus possible d'écrie des messages avec toutes les options (plus accès aux smileys, ou de poster images, photos, vidéos ect...)

je n'ai aucun problème de proxy et ou autres (j'ai fait ce qu'il fallait pour les caches et autres), mais rien à faire

je me suis connectée à d'autres forums, et le problème est le même partout

je n'ai qu'une simple et toute petite case pour poster mes messages, sans aucune option (comme ici) sans compter la lenteur

d'où vient le problème ?

cordialement

avatar

Oum-Ibrahim
**

Messages : 85
Inscrit(e) le : 31/10/2014

http://salon-coutureakhawat.forumactif.fr/
Oum-Ibrahim a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum