Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

+144
Nye-Hael
Örmée
Caline-08
NousDeux(Admin)
YOLO
steel73
Topkapi
Sid Langren
Celeborns
Glorio
evahiné
Klaus34
AlexeB
Missindo
Qiaocake
Rozenbrez
The Godfather
Aii-Chan~~
PommyLove
Monette18
Pinguino
iveliosdu12
petitefeuille
histoires-de-romans
Liangel
Ak4neh
Phoenix Darwin
Arya7
girondin331
Melow
Weins-Academie
ClemiHW
Nashy Lein
Peggy06
piter
Feu Ardent
bargette
far far away
PsylecixdeGF
Helenanou
Datura
BrasierReshiram
Darkoos
Juliiie fOrever
*Emy*
Chouchounette
melaniiy
Kimberlay *
Horsenight
santana
totodu45
klo
gizounette
birguite
Ironspoon
SusuSmiles
Taylor ♥
Tech
frederique-rko
ZGMF Balmung
toruisis77160
Oum-Ibrahim
Shana A.
Nadia la Limougeaude
Drogba JR
Minah Wolf
Emmasan
Yoshkill
Caezd
Outis
adele
moussette3
Gabriella B. Vasquez
mercedes-damien
Mama Hen
Lyssangelle
gigi68
Twist28
pepita84
Prince Voldy
Milo Kyte
Fserg©
Xin-Yao
LumosAdmin
arcueid
Lancy2931
MlleAlys
Kotomine
Saytan
darkDs
Thiphus
Enthaliss
Moka7
fredo le chazellois
Rose Noctalis
maranatha
Athena1
annie 929
philou46
Corben Dallas
Phantomhive's Land
le.cricket
Suzukihotaru D'Ayfir
MadDev
severine83
Mysterack
Le Dirlo
Les Géants à l'Adoption
Oh!Darling
ptitlac
Tom Riddle
Kanneresed
kawarz
Alminya
Guio
nicolette
Eveanelle
Didi23
Lnou
canele
gladfred
Chapo
Lululaby
beaud57
Nileeda
Pascale06
Volken
Azel
Mymymy
WyvernNE
FANCH 56
Grenaak
Gaara du désert
Layla Zender
kiwi14637
Lullabysse
Neptunia
Chacha
Nalex57
Loki
kb61
Shadow
Molly D
almalexia
148 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par almalexia Ven 10 Oct 2014 - 16:18

Rappel du premier message :

Détails techniques

Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis début octobre +-
Lien du forum : http://planete-stargate.forumgratuit.org

Description du problème

Bonjour,

Je rencontre des soucis sur mon forum. Les nouveaux messages qui se mettent en "LU", certains membres se plaignent d'avoir un temps de chargement super long et d'avoir de même des soucis de Chat Box.

Pour les LU, j'ai déjà demander une intervention, j'attends de voir ce qui sera fait et je n'allais pas rajouter ce soucis sur l'autre sujet, donc :
pour la Chat Box que peut-on faire?
Car on se fait déconnecter sans raison, elle ne s'actualise pas et des fois, les messages postés n'apparaissent pas...

j'ai demander aux membres de vider leur cache, les cookies, j'ai clean a CB et ça a rien fait de probant.

Merci pour votre aide, j'en ai grandement besoin♥

Warning Merci de lire les informations techniciens ci-dessous Warning

Beaver a écrit:Bonjour à tous,

Après des tests réalisés avec quelques utilisateurs, il apparaît que le soucis de rafraichissement de la chatbox sont dûs à deux choses :

  • Certains d'entre vous ont sur leur forum un script permettant de notifier des nouveaux messages de la chatbox, ou de déclencher un son sur un nouveau message. Ce script, fourni par un utilisateur de FA, n'est plus compatible avec la dernière version de la chatbox, et bloque le rafraichissement de la chatbox. Si vous êtes dans ce cas-là, il faut désactiver ce script.
  • Certains ont des soucis d'affichage des messages, comme par exemple des messages qui apparaissent, puis disparaissent. Des correctifs vont être envoyés sous peu pour corriger ces bugs.

Bonne journée,
Beaver


The Godfather a écrit:Hello,

Merci de bien lire les messages du staff ci-dessus  Wink

Nous avons actuellement un problème technique du a une montée en charge très importante du CPU des serveurs suite à une optimisation de la chatbox pour résoudre les problèmes que vous avez signalé dessus depuis un petit moment déjà. Et pour tout vous dire, dorénavant, la Chabox utilise la même technologie que les notifications du forum plutôt que d'envoyer des requêtes constantes.
Cela permet en théorie d'alléger considérablement la charge et un meilleur rendement. Nous en avons aussi profité pour ajouter un bouton d'aide affichant les commandes de la chatbox a ceux qui désir les connaitre chacun en fonction de ses permissions.

Nous travaillons actuellement d'arrachepied pour trouver une solution technique viable a cette montée de charge car nos simulation en local ont étaient bonnes, néanmoins, nous parlons ici de millions de forums et seul un test grandeur nature pouvait nous permettre de faire des ajustements. ::fleur::

Nous sommes conscients des problèmes techniques en cours et des désagréments que cela induit. Néanmoins, vous vous doutez bien que si nous pouvions faire autrement nous l'aurons fait. Une longue nuit de travail nous attend, les pizzas sont commandé et la cafetière tourne à plein régime alors ne vous inquiétez pas. Hero

Certes certains disfonctionnement persistent mais nous sommes dessus. Aussi, sachez que nous sommes vraiment loin du stade suggestions du genre (pourquoi ne pas nous donnes les choix entre tel et tel...etc.)/ Actuellement, le but est de vous sortir une chatbox stable et fonctionnel. Wink


Dans ce sens, nous avons besoin de votre soutien et que ce topic reste propre sans partir sur des signalements pouvant nous lancer sur de fausses pistes.

Attendez notre feu vert une fois que le nouveau correctif sera publié pour nous faire votre feedback. Néanmoins, actuellement, plus besoin de poster pour dire que vous avez vous aussi le même problème car nous le savons déjà et ça ne fait que rallonger ce topic unique pour rien

Une fois la stabilisation de la charge des serveurs sera ok ce qui résoudrai d'office pas mal de problèmes que vous rencontrez actuellement, nous traiterons au cas par cas les problèmes résiduels

Merci pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée ::fleur::




Edit: 05/02/2015

The Godfather a écrit:Hello,

Voici un résumé de la maintenance actuellement en cours sur la Chatbox:


  • Lenteurs résolu
  • Connexions/Déconnexions Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage - Page 18 18754010
  • Lien de consultation des archives s’affiche pour les utilisateurs non connecté à la chatbox Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage - Page 18 18754010
  • Problème d'actualisation automatique Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage - Page 18 50581210
  • Disparition de messages Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage - Page 18 50581210
  • Ne voit pas la chatbox Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage - Page 18 50581210
  • Ne voit pas les archives Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage - Page 18 50581210
  • Ne voit pas les connectés lorsque non connecté Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage - Page 18 50581210
  • Error in function write_msg(). Can not insert message Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage - Page 18 50581210


Merci pour votre patience ::fleur::

The Godfather a écrit:Le nouveau fonctionnement des archives...

A la différence de l'ancienne version de la chatbox, le lien "Archive" vous donne actuellement accès aux archives de la chatbox en lecture seul. Vous n'avez plus à vous soucier du problème d'actualisation des archives. Dès lors, vous ne pouvez pas non plus poster un message en mode archive. Ainsi, comme leur nom l'indique, ce sont des archives permettant une lecture pure et simple de ce qui a été posté dans la chatbox. Wink

Pour sortir du mode "Archives", il suffit de cliquer sur le lien "Revenir au Chat" pour basculer sur la chatbox et reprendre le fil de vos conversassions. Ainsi, les deux modes se conjuguent et fonctionnent en parallèle sans interférer l'un sur l'autre. ::fleur::

Petite remarque : actuellement, le lien de consultation des archives s’affiche pour les utilisateurs non connecté à la chatbox. C’est juste temporaire et cela ne devrait plus être le cas d’ici peu.
Vous l’aurez compris, pour voir le contenu des conversations de la chatbox il faut s’y connecter. Il est donc évident que pour consulter les archives de ces conversations, il faut aussi être connecté à la chatbox...


Dernière édition par The Godfather le Ven 6 Fév 2015 - 17:44, édité 11 fois (Raison : rajout information technicien)
almalexia

almalexia
****

Féminin
Messages : 336
Inscrit(e) le : 06/12/2011

http://planete-stargate.forumgratuit.org
almalexia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Elnaie Ven 6 Fév 2015 - 1:31

The Godfather a écrit:A la différence de l'ancienne version de la chatbox, le lien "Archive" vous donne actuellement accès aux archives de la chatbox en lecture seul. Vous n'avez plus à vous soucier du problème d'actualisation des archives. Dès lors, vous ne pouvez pas non plus poster un message en mode archive. Ainsi, comme leur nom l'indique, ce sont des archives permettant une lecture pure et simple de ce qui a été posté dans la chatbox. Wink

Pour sortir du mode "Archives", il suffit de cliquer sur le lien "Revenir au Chat" pour basculer sur la chatbox et reprendre le fil de vos conversassions. Ainsi, les deux modes se conjuguent et fonctionnent en parallèle sans interférer l'un sur l'autre. ::fleur::
Bonjour Smile
Personnellement, les deux modes ne fonctionnent pas en parallèle l'un de l'autre. J'ai ouvert "Archives" dans un nouvel onglet, mais ait été considérée comme absente dans l'autre, sans capacité d'écrire, et ce jusqu'à ce que je revienne au chat sur l'onglet des archives. ^^

The Godfather a écrit:Petite remarque : actuellement, le lien de consultation des archives s’affiche pour les utilisateurs non connecté à la chatbox. C’est juste temporaire et cela ne devrait plus être le cas d’ici peu.
Vous l’aurez compris, pour voir le contenu des conversations de la chatbox il faut s’y connecter. Il est donc évident que pour consulter les archives de ces conversations, il faut aussi être connecté à la chatbox...
Je sais que vous n'en êtes pas au stade des suggestions, mais cela peut peut-être éviter une manœuvre, si jamais. Est-ce nécessaire d'enlever cet accès ? Nous pouvons souhaiter lire les archives sans être présents sur la CB, pour ne pas snober les connectés pendant notre lecture (c'est mon cas, en tout cas). Peut-être pourriez vous le laisser ainsi ? Smile
|Edit| Cela dit, le bouton s'affiche, mais nullement le contenu, actuellement.

Bon courage en tout cas. ^^

|Edit 2| Aussi, lors de l'utilisation de la commande /exit le message de quit ne s'affiche plus. Smile Je suis la deuxième d'un des forums où je suis à l'avoir signalé ! Wink

Gromnax a écrit:Hello,
tout d'abord merci pour tout ce travail. Cette bonne vieille chatbox avait besoin d'un petit coup de neuf et le voilà.
Petit soucis cependant. Rien de grave bien évidemment, c'est du détail. Voici un petit screen de la situation :

Spoiler:

Sarken Cekatres et Fantoche sont au même rang, administrateurs. Est-ce que l'ordre choisi pour trier les pseudos n'est plus l'ordre alphabétique ?

C'est vraiment du pinaillage, mais c'est quelque chose qui me surprend. Very Happy Donc voilà voilà.
Par ailleurs, cette mise à jour assez surprenante est-elle l'aube d'une mise à jour niveau fonctionnalités future ?

Merci pour votre travail en tout cas. Wink

EDIT : Une autre admin, Blanche-Neige, se retrouve tout en bas de la liste des utilisateurs précédemment donnée, par ailleurs. Idea
As-tu essayé de vérifier si, en plus d'être admins, ils avaient les droits de modération sur la CB ? (Qui auraient été donnés manuellement, s'entend.) Ca changeait l'ordre de la liste sur chacun des forums où je suis.
avatar

Elnaie
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 13/10/2012

http://jenaipas.forumactif.com/forum
Elnaie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par santana Ven 6 Fév 2015 - 7:52

Bonjour
Toujours des soucis de chat , avec une nouveauté apparition d'une case " retour au chat " quand on demande les archives , et autre souci la totalité des connexions et déconnexions qui sont désormais visibles en archives ce qui rend la lecture plus que pénible .
Merci d’œuvrer pour nous.

chat:

Mon forum : www.lesquadeursnormands.com
santana

santana
**

Masculin
Messages : 78
Inscrit(e) le : 16/12/2011

http://www.lesquadeursnormands.com/forum
santana a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Shadow Ven 6 Fév 2015 - 9:46

Bonjour,

Nous vous remercions tous pour vos retours, ils ont bien été pris en compte par notre équipe technique.

Nous interviendrons dans ce sujet pour vous informer des mises à jour effectuées.

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Shadow Ven 6 Fév 2015 - 10:23

Arya7 a écrit:Bonsoir,

Les changements ont été bénéfiques. La cb marche très bien ! Il n'y a plus spécialement de problèmes, sauf celui de la disparition d'une partie du message en cours d'écriture (comme au dessus).

Bonjour Arya7,

Un correctif a été envoyé hier soir concernant le problème de disparition de bout de message lorsqu'on les écrit. Reproduisez-vous toujours? Pouvez-vous nous indiquer comment?

Arya7 a écrit:Pour ce qui est de l'accès au profil, j'ai aussi des amis joueurs qui l'ont remarqué (première fois que je vois ça ^^'). Il suffit de faire un clic droit sur les noms dans le en-ligne ou absent et tu as accès au profil et au mp de la personne.

Voilà, merci beaucoup pour tout !

L'accès au profil et à l'envoi de MP a toujours été présent sur la chatbox en effectuant un clic droit sur un membre à gauche. Smile

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par ptitlac Ven 6 Fév 2015 - 10:52

Bonjour,

J'ai une petite question, nous sommes plusieurs à qui la box ne s'actualise plus du tout lorsqu'on met des messages. En fait si on ne poste pas, on ne voit pas que les autres ont répondu.

Je vais être très franche, je n'ai pas vu si ce problème avait déjà été signaler.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

PS J'aime bien cette nouvelle box (hormis ce petit soucis embêtant).
ptitlac

ptitlac
****

Féminin
Messages : 210
Inscrit(e) le : 17/01/2010

https://cursedwarfare.forumactif.org/login
ptitlac a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Shadow Ven 6 Fév 2015 - 11:08

Bonjour ptitlac,

Je ne reproduis pas de mon côté, l'actualisation se fait automatiquement.
Pouvez-vous tester en désactivant les scripts personnalisés présents sur votre forum et nous indiquer s'il y a un changement?

Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage - Page 18 06-02-10

Peut-être que l'un d'eux entre en conflit avec l'actualisation sur la chatbox.

Merci Smile

Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par ptitlac Ven 6 Fév 2015 - 11:29

Je ne vois malheureusement pas votre image (bloquée par le boulot) mais j'en ai désactivés plusieurs.

ça n'actualise toujours pas. J'ai remarqué autre chose. Si je vais sur une autre page internet (pas onglet) je suis automatiquement déconnectée de la box.
ptitlac

ptitlac
****

Féminin
Messages : 210
Inscrit(e) le : 17/01/2010

https://cursedwarfare.forumactif.org/login
ptitlac a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Gromnax Ven 6 Fév 2015 - 11:33

ptitlac a écrit:Je ne vois malheureusement pas votre image (bloquée par le boulot) mais j'en ai désactivés plusieurs.

ça n'actualise toujours pas. J'ai remarqué autre chose. Si je vais sur une autre page internet (pas onglet) je suis automatiquement déconnectée de la box.

Panneau d'administration> Modules> HTML&Javascript>Gestion des codes javascript> Activer la gestion des codes JavaScript : Non> Enregistrer.
avatar

Gromnax
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 25/06/2014

http://kh-memento.forumactif.org/
Gromnax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par ptitlac Ven 6 Fév 2015 - 11:55

C'est chose faite, mais ça ne résous pas mon problème malheureusement :no
ptitlac

ptitlac
****

Féminin
Messages : 210
Inscrit(e) le : 17/01/2010

https://cursedwarfare.forumactif.org/login
ptitlac a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Shadow Ven 6 Fév 2015 - 12:27

C'est noté. Le forum concerné est bien celui de votre profil? Merci.

Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par ptitlac Ven 6 Fév 2015 - 12:29

Tout à fait oui.

Merci en tout cas et désolée de vous rajouter du travail ::moitimide::
ptitlac

ptitlac
****

Féminin
Messages : 210
Inscrit(e) le : 17/01/2010

https://cursedwarfare.forumactif.org/login
ptitlac a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Lolo Irie Ven 6 Fév 2015 - 13:40

Bonjour,

tout petit souci d'encodage sur certains messages systèmes (mais pas tous):

Code:

Marwïn a été kické par xxxx
Marwïn a rejoint le chat l

Bon courage pour les dernières petites corrections. Smile
avatar

Lolo Irie
Nouveau membre

Messages : 11
Inscrit(e) le : 05/10/2012

http://villenouvelle-breizh.max2forum.com
Lolo Irie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Shadow Ven 6 Fév 2015 - 14:20

ptitlac a écrit:Tout à fait oui.

Merci en tout cas et désolée de vous rajouter du travail ::moitimide::

Re,

J'ai créé deux comptes sur votre forum. Est-ce que je peux tester sur votre chatbox?

Lolo Irie a écrit:Bonjour,

tout petit souci d'encodage sur certains messages systèmes (mais pas tous):

Code:

Marwïn a été kické par xxxx
Marwïn a rejoint le chat l

C'est reporté Wink Merci.

Bon courage pour les dernières petites corrections. Smile
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Shadow Ven 6 Fév 2015 - 15:06

Monette18 a écrit:Je ne sais pas si cela a été mentionner ou non , mais moi les archives ne fonctionnent pas .. Je vois simplement ce que nous avions écris hier pendant le bug ce que mes membres ont ecris aujourd'hui napparait pas dans les archives

Merci pour le reste

Bonjour Monette18,

Le forum concerné est bien celui de votre profil? Merci Smile
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par ptitlac Ven 6 Fév 2015 - 15:26

Oui bien sur, venez seulement.
ptitlac

ptitlac
****

Féminin
Messages : 210
Inscrit(e) le : 17/01/2010

https://cursedwarfare.forumactif.org/login
ptitlac a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par almalexia Ven 6 Fév 2015 - 15:36

Bonjour,

je vous fais ce retour ne sachant pas s'il a été déjà fait vis à vis des téléphone portable et de la couleur d'écriture.

En effet, la couleur de base maintenant est le blanc. Hors ce n'est pas visible sur le fond blanc de la chatbox. Sur ordinateur on eut changer la couleur mais sur téléphone portable c'est impossible, alors déjà que la chat box, n'est réellement pas étudiée pour les téléphone portable, mais là, on me dis que c'est horrible.

j'espère que vous pourrez faire quelque chose, ou me dire que faire Smile

Sur ce bonne fin de semaine et bon weekend
almalexia

almalexia
****

Féminin
Messages : 336
Inscrit(e) le : 06/12/2011

http://planete-stargate.forumgratuit.org
almalexia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Shadow Ven 6 Fév 2015 - 15:38

ptitlac a écrit:Oui bien sur, venez seulement.

J'ai testé avec deux comptes sur votre forum et l'actualisation automatique se fait. Je n'ai pas rencontré de problèmes de ce type.
Si cela se reproduit pour vous, merci d'indiquer le plus de précisions possibles (navigateur, nombre de personnes connectées par exemple).

Merci. Smile

vous pouvez supprimer mes comptes (vivi et vivitest) sur le forum au fait! merci.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par ptitlac Ven 6 Fév 2015 - 15:41

Je reviens, je vous ai raté sur le forum, c'est dommage.

J'ai des problèmes depuis ce matin, sur le navigateur google chrome. Lorsque les autres personnes postent je ne vois pas le message, je suis obligée de faire F5 ou alors de mettre des petits points pour voir leurs messages (quand ils écrivent). En revanche, aucun problème pour voir les messages que j'écris.

Il m'arrive également d'être déconnectée sans que je comprenne pourquoi, comme si je l'avais fais volontairement. Mais par la suite impossible de me reconnecter, ça se déconnecte automatiquement, jusqu'à ce que j'actualise la page internet.

Les autres utilisateurs viennent de me signaler que parfois ils sont toujours connectés, mais qu'il n'y a plus personne dans la liste des connectés et plus rien dans la zone de saisie du texte.

Ces problèmes surviennent qu'on soit seul, à deux, ou plus.

Voilà les problèmes que je rencontre en détail. Et puis merci pour vos compliments sur le forum ♥

EDIT : Je ne sais pas si vous avez regarder les archives, mais peut-être que ça sera plus parlant pour deux des points cités non ?
ptitlac

ptitlac
****

Féminin
Messages : 210
Inscrit(e) le : 17/01/2010

https://cursedwarfare.forumactif.org/login
ptitlac a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Shadow Ven 6 Fév 2015 - 15:56

Vivi a écrit:
Monette18 a écrit:Je ne sais pas si cela a été mentionner ou non , mais moi les archives ne fonctionnent pas .. Je vois simplement ce que nous avions écris hier pendant le bug ce que mes membres ont ecris aujourd'hui napparait pas dans les archives

Merci pour le reste

Bonjour Monette18,

Le forum concerné est bien celui de votre profil? Merci Smile

Bonjour,

Pour ce forum-ci les archives sont bien consultables pour information. Merci de nous apporter plus d'informations si ce forum n'est pas celui qui est concerné, merci. Smile

almalexia a écrit:Bonjour,

je vous fais ce retour ne sachant pas s'il a été déjà fait vis à vis des téléphone portable et de la couleur d'écriture.

En effet, la couleur de base maintenant est le blanc. Hors ce n'est pas visible sur le fond blanc de la chatbox. Sur ordinateur on eut changer la couleur mais sur téléphone portable c'est impossible, alors déjà que la chat box, n'est réellement pas étudiée pour les téléphone portable, mais là, on me dis que c'est horrible.

j'espère que vous pourrez faire quelque chose, ou me dire que faire Smile

Sur ce bonne fin de semaine et bon weekend

Bonjour almalexia,

C'est transmis à notre équipe technique. Merci Smile
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Shadow Ven 6 Fév 2015 - 15:59

@ptitlac, je reviens sous Chrome alors (j'étais sous FF)! Pour les archives, vous m'indiquerez la date et heure sur le CB. Smile

Edit: On s'est ratés sur la CB malheureusement. J'ai vu vos nombreuses déco/reconnexions mais je ne reproduis pas.
Est-ce que vous pouvez tester d'un autre navigateur et nous indiquer le résultat ici? Merci.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Chatbox : Lenteur, déconnexion, problème d'affichage

Message par Shadow Ven 6 Fév 2015 - 17:12

Bonjour à tous,

Voici les points qui ont été résolus aujourd'hui ou sont toujours en cours et bientôt corrigés. Smile

- problèmes d'encodage sur certaines commandes (/mod, /unmod, /kick) en cours
- les membres doivent cliquer sur archives pour se connecter en cours


- supprimer l'affichage des connexions/déconnexions dans les archives résolu
- problèmes d'alignement bouton Help sous chrome résolu
- après déconnexion, la barre de saisie et le lien déconnexion reste tel quel résolu
- on ne peut pas mettre une apostrophe pour indiquer la raison de notre absence résolu
- erreur javascript (ReferenceError: $ is not defined) résolu
-  lors de l'utilisation de la commande /exit le message ne s'affiche plus résolu

Voici le nouveau sujet créé dans la section des dévactifs pour un meilleur suivi:  

Topic Unique Problèmes chatbox

Merci de ne pas poster pour signaler des problèmes déjà signalés et en cours de correction. Smile

Je verrouille ce sujet pour information. Merci.

(pour ceux à qui j'ai demandé des informations complémentaires, merci de les renseigner dans le nouveau sujet en citant le message d'origine, ma demande et la réponse pour que ce soit plus clair Wink)

almalexia a écrit:Ok merci beaucoup.

J'espère qu'ils trouveront vite car ça deviens de gérer l'ambiance sur le forum. Les joueurs s’énervent beaucoup, ça devient compliqué pour le staff :/

Bon weekend Vivi

Vous pouvez toujours utiliser une chatbox externe comme certains l'ont fait en attendant la fin des correctifs. Wink

Bonne fin de journée.


Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum