Retirer le redimensionnement des images
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Retirer le redimensionnement des images
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Internet Explorer
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 18/10/2014
Lien du forum : http://thedarkisland.forumactif.fr
Description du problème
Bonjour, bonsoir ! ( Ca dépend )Un magouillant un peu mon forum, j'ai du cliqué sur une mauvaise case, mais laquelle ? Mon petit, tout petit problème est que j'ai se lien au dessus de mes images qui propose de les agrandirs. Comment je fais pour le retirer ?
Merci d'avance et mes escuses si je me trompe d'endroit pour ce petit petit soucis !
Dernière édition par Pendu le Sam 18 Oct 2014 - 3:44, édité 1 fois
Re: Retirer le redimensionnement des images
Bonsoir,
Général > Messages et Emails > Configuration > Redimensionnement des images
Laissez les champs vides
Bonne nuitée,
Général > Messages et Emails > Configuration > Redimensionnement des images
Laissez les champs vides
Bonne nuitée,
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
Re: Retirer le redimensionnement des images
.. | Bonjour, J'ai modifié le titre de ce sujet qui était "Je fais une bêtise ?" en "Retirer le redimensionnement des images". Afin de favoriser les recherches ultérieures, merci dans le futur : - De mettre un titre explicite (qui explique plus simplement le problème) - De retirer les Majuscules si nécessaire. - Les notions comme HELP ou urgent ne sont pas autorisées. N'oubliez pas que d'autres personnes peuvent profiter de vos questions. Il est donc impératif afin de faciliter l'utilisation de l'outil recherche d'avoir des titres de sujet explicatifs. A bientôt sur ForumActif |