La moitié de mon forum a disparu...
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
La moitié de mon forum a disparu...
Bonjour,
J'ai eu des difficultés de me connecter hier soir, j'ai pensé que la difficulté disparaitrait plus-tard et je suis allé me coucher.
Ce matin, je ne peux toujours pas me connecter, mais de plus la moitié du forum a disparu.
Je suis inquiet, compte tenu des possibilités de piratage.
Je communique jamais mon code....?
Cordialement et merci d'avance.
J'ai eu des difficultés de me connecter hier soir, j'ai pensé que la difficulté disparaitrait plus-tard et je suis allé me coucher.
Ce matin, je ne peux toujours pas me connecter, mais de plus la moitié du forum a disparu.
Dernière édition par lucolo le Dim 19 Oct 2014 - 23:44, édité 1 fois
Re: La moitié de mon forum a disparu...
J'ai téléphoné à des camarades, qui reçoivent intégralement le forum...???
lucolo a écrit:Bonjour,
Bonjour,lucolo a écrit:J'ai téléphoné à des camarades, qui reçoivent intégralement le forum...???
Merci d'éviter les double-posts, pensez à cliquer sur le bouton dans votre dernier message pour y ajouter une information.
Votre forum est bien visible dans son intégralité. Vous pouvez soit :
- Tester par un autre navigateur.
- Faire un nettoyage de PC par un programme approprié. => Recherche Google pour Nettoyer PC
- Réinitialiser Firefox – corriger facilement la plupart des problèmes.
Cordialement.
.. | Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Bonsoir
Je suis toujours dans la même situation/
Un membre m'a donné le conseil de me connecter en bas de forum, j'ai donc les même fonctions et le forum réapparait sans diminution des sujet.
J'ai un autre problème, je n'ai pas d'ouverture de certains liens mentionné sur le forum
Sytème "D" et "cahan caha" je fais fonctionner mon forum...!
Ce n'est pas normal, à bientôt pour une solution.
Merci d'avance
Je suis toujours dans la même situation/
Un membre m'a donné le conseil de me connecter en bas de forum, j'ai donc les même fonctions et le forum réapparait sans diminution des sujet.
J'ai un autre problème, je n'ai pas d'ouverture de certains liens mentionné sur le forum
Sytème "D" et "cahan caha" je fais fonctionner mon forum...!
Ce n'est pas normal, à bientôt pour une solution.
Merci d'avance
RE
Sur le conseil d'un membre, je viens de passer "C-Cleaner" et le problème a dis paru!!!!!!
Merci de votre attention
Sur le conseil d'un membre, je viens de passer "C-Cleaner" et le problème a dis paru!!!!!!
Merci de votre attention