Problème de message qui ne s'affichent pas/plus
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de message qui ne s'affichent pas/plus
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 19/10/2014
Lien du forum : http://black-rose.forumgratuit.org/
Description du problème
Bonjours,Depuis hier certains utilisateurs du forum ainsi que moi même avons quelque problème concernant la visualisation des messages dans notre forum. Je m'explique.
Nous sommes un forum de type RPG aventure, fantastique... etc. Dans les catégories où nous écrivons justement nos histoires, il y a certains messages qui ont mystérieusement disparus sans que personne n'y touche. En général ça touche un utilisateur particulier et tous les messages de ce dernier disparaissent sans laisser de traces de ce forum (j'en fais parti). Le message disparait également quand on en poste un nouveau mais il apparait comme 'poster' sur l'index. Il y a également un manque de la case 'réponse rapide'.
Le plus étrange étant que ça touche uniquement une partie du forum, les autres messages dans les autres catégories s'affichent correctement.
Nous n'avons pas modifier ni toucher récemment les codes du forum.
C'est difficile à expliquer aussi par des mots que par des captures d'écran. C'est quelque peu handicapant, si vous pouviez nous aider rapidement, ça serrait génial
En vous remerciant par avance.
Dernière édition par Okita le Mer 22 Oct 2014 - 12:20, édité 1 fois
Re: Problème de message qui ne s'affichent pas/plus
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Merci de fournir :
- L'url de la section ou du sujet concerné.
- Le(s) pseudo(s) concerné(s) par le problème.
- L'url apparaissant sur l'index malgré que le message n'apparaît pas.
Cordialement.
Concernant l'URL d'un sujet concerné, je peux donner celui la : ICI
Dans cas précis, nous nous voyons qu'il y a la plupart du temps que les messages de l'auteur du post qui sont affichés.
Nous pouvons voir sur la page d'accueil que quelqu'un d'autre à poster mais le message ne s'affiche pas. (voir capture d'écran)
Nous avons trouvé un moyen temporaire de voir ces réponses. Il faut pour cela cliquer sur le bouton 'Répondre' (et non pas utiliser la réponse rapide). Sur le panneau pour envoyer sa réponse, on voit bien les messages dans la catégorie 'revue du sujet'.
En espérant vous avoir donner les réponses adéquat
Dans cas précis, nous nous voyons qu'il y a la plupart du temps que les messages de l'auteur du post qui sont affichés.
Nous pouvons voir sur la page d'accueil que quelqu'un d'autre à poster mais le message ne s'affiche pas. (voir capture d'écran)
- Spoiler:
Nous avons trouvé un moyen temporaire de voir ces réponses. Il faut pour cela cliquer sur le bouton 'Répondre' (et non pas utiliser la réponse rapide). Sur le panneau pour envoyer sa réponse, on voit bien les messages dans la catégorie 'revue du sujet'.
- Spoiler:
En espérant vous avoir donner les réponses adéquat
Re,
Votre demande est signalée au Staff pro.
Cordialement.
Votre demande est signalée au Staff pro.
Cordialement.
Re,
Merci beaucoup pour votre aide
Merci beaucoup pour votre aide
Bonsoir,
quelqu'un a oublié de fermer sa balise iframe dans sa signature ...
l'iframe se ferme donc à la signature suivante , et fait "disparaitre" des messages !^^
éditez la signature de "miki" et placez une balise de fermeture d'iframe ...
quelqu'un a oublié de fermer sa balise iframe dans sa signature ...
l'iframe se ferme donc à la signature suivante , et fait "disparaitre" des messages !^^
éditez la signature de "miki" et placez une balise de fermeture d'iframe ...
Bonsoir Scoubifitz !
Vous êtes mon dieu pour cette soirée ! J'ai corrigé la signature et tout remarche désormais !
Je vous remercie infiniment !
Vous êtes mon dieu pour cette soirée ! J'ai corrigé la signature et tout remarche désormais !
Je vous remercie infiniment !
.. | Bonjour Okita, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007