Boutons poster un nouveau sujet ou même répondre absents
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Boutons poster un nouveau sujet ou même répondre absents
Bonjour et désolée de squatter un sujet mais je n'ai nul part les bouton poster un nouveau sujet ou même répondre à un sujet ni sur ce forum si sur le mien et je ne suis pas la seule ? un beug ou pas ?
Dernière édition par cathy1970 le Mer 29 Oct 2014 - 16:53, édité 2 fois (Raison : Message déplacé dans un nouveau sujet)
Invité- Invité
Re: Boutons poster un nouveau sujet ou même répondre absents
Bonjour,
Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet.
Il doit s'agir d'un problème de navigateur ou de PC, avez-vous essayé par un autre navigateur ?
Cordialement.
Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet.
Il doit s'agir d'un problème de navigateur ou de PC, avez-vous essayé par un autre navigateur ?
Cordialement.
Bonjour et merci Chacha pour avoir ouvert un sujet à ma place
je n'ai donc que la possibilité de répondre par la partie " réponse rapide" mais sans éditeur de message donc impossible de poster des captures
Aucun bouton répondre ou poster nouveau message
Je n'ai plus la petite fenêtre qui apparait à la connexion ici pour se connecter ( la petite image qui descnd avec la page je sais plus son nom)
PA de mon forum illisible car blanc
2 membres ont le même souci sous Chrome et IE ( pour ma part sous firefox)
La version mobile marche bien quand je fais version web
j'ai essayé de changer de navigateur rien à faire , nettoyer le pc idem
ça marchait bien hier , j'ai arrêter le pc et là plus rien
je n'ai donc que la possibilité de répondre par la partie " réponse rapide" mais sans éditeur de message donc impossible de poster des captures
Aucun bouton répondre ou poster nouveau message
Je n'ai plus la petite fenêtre qui apparait à la connexion ici pour se connecter ( la petite image qui descnd avec la page je sais plus son nom)
PA de mon forum illisible car blanc
2 membres ont le même souci sous Chrome et IE ( pour ma part sous firefox)
La version mobile marche bien quand je fais version web
j'ai essayé de changer de navigateur rien à faire , nettoyer le pc idem
ça marchait bien hier , j'ai arrêter le pc et là plus rien
Invité- Invité
désolée j'ai ps le bouton éditer non plus lol en faite je ne peux que envoyer des réponses rapides, pas d'autres bouton même pour les MP il y a pas la case envoyer , les icones à côté des pseudos des derniers messages sont pas là non plus
Invité- Invité
Merci d'éviter les double-posts et en plus forte raison un quadruple-post, pensez à cliquer sur le bouton dans votre dernier message pour y ajouter une information.
Si vous avez ce problème partout même ici, ça doit comme déjà dit, être un problème de navigateur ou de PC.
Vous pouvez soit :
- Faire un nettoyage du PC par un programma approprié : Recherche Google pour "nettoyer PC".
- Réinitialiser Firefox.
Cordialement.
Si vous avez ce problème partout même ici, ça doit comme déjà dit, être un problème de navigateur ou de PC.
Vous pouvez soit :
- Faire un nettoyage du PC par un programma approprié : Recherche Google pour "nettoyer PC".
- Réinitialiser Firefox.
Cordialement.
je voudrais bien pouvoir editer chacha mais j'ai pas le bouton !
ça y est ça marche l"'un des membres pour qui ça faisait pareil m'a dit avoir fait une mise à jour de ADOBE demandée par son PC et bingo je venais également de la faire avant ce plantage. J'ai donc supprimé cette mise à jour et ça remarche comme avant.
Sur 3 personnes à avoir ce souci nous étions 3 à avoir fait cette mise à jour hier ou aujourd’hui"hui
ça y est ça marche l"'un des membres pour qui ça faisait pareil m'a dit avoir fait une mise à jour de ADOBE demandée par son PC et bingo je venais également de la faire avant ce plantage. J'ai donc supprimé cette mise à jour et ça remarche comme avant.
Sur 3 personnes à avoir ce souci nous étions 3 à avoir fait cette mise à jour hier ou aujourd’hui"hui
Invité- Invité