Problème de couleur de nouveaux messages [Tutoriel phpBB2 : Une couleur pour les nouveaux messages privés]
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de couleur de nouveaux messages [Tutoriel phpBB2 : Une couleur pour les nouveaux messages privés]
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 31 Octobre 2014
Lien du forum : http://dragons-origins.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour à tous.Cette nuit (vers 3 heures du matin), j'ai essayé de "coloriser" le "1 nouveau message privé" pour le mettre en rouge. J'ai bien suivi le tutoriel ( https://forum.forumactif.com/t343371-phpbb2-une-couleur-pour-les-nouveaux-messages-prives) mais cela ne fonctionne pas.
Le Javascript a bien été créé, j'ai tout vérifié... mais rien ne fonctionne.
Auriez vous une solution s'il-vous-plaît ?
Merci beaucoup.
PS : Au cas où mon CSS serait coupable :
- Code:
body
{
background-image:url(http://img11.hostingpics.net/pics/757890fonddragonnuitbyrosalys.png);
background-repeat:repeat;
background-attachment:fixed;
background-position: center center;
}
body { cursor: crosshair }
a:hover { cursor:ne-resize; }
.quote, .code {
font-family: Tahoma;
font-size: 12px;
border-left: 1px dotted #337780;
border-top: 1px dotted #337780;
border-right: 1px dotted #337780;
border-bottom: 1px dotted #337780}
/* Barre de navigation fixe en haut */
#navig
{
width: 950px;
margin: auto;
text-align: center;
}
#navigation
{
position: fixed;
z-index: 999;
width: 100%;
background-color: #D3EBEB;
border-bottom: 2px solid #1C5159;
margin-top: -10px;
margin-left: -10px;
padding: 5px;
}
/* Ombre sur liens */
a, a:link {
text-shadow: 1px 1px 1px #ADADAD;
}
a:hover {
text-shadow: 1px 1px 1px #ADADAD;
}
a { text-decoration: none; }
ÉDIT : Au pif, j'ai ajouté ça à mon CSS (voir message du membre concerné) : https://forum.forumactif.com/t315277-afficher-le-1-nouveau-message-en-rouge#2747704
Et je suis obligé de cliquer deux fois pour que cela devienne rouge...
Dernière édition par Hérène le Ven 7 Nov 2014 - 8:04, édité 1 fois
Edena- ***
-
Inscrit(e) le : 16/07/2014
Re: Problème de couleur de nouveaux messages [Tutoriel phpBB2 : Une couleur pour les nouveaux messages privés]
Bonjour,
Avez-vous plutôt essayé en ajoutant ceci ?
Parce que je ne le vois pas dans votre CSS.
Cordialement.
Avez-vous plutôt essayé en ajoutant ceci ?
- Code:
a.mainmenu {color:#000000 !important}
Parce que je ne le vois pas dans votre CSS.
Cordialement.
Invité- Invité
Re: Problème de couleur de nouveaux messages [Tutoriel phpBB2 : Une couleur pour les nouveaux messages privés]
Bonjour,
Le tutoriel ne dit pas que ça peut "interférer" avec le script ? :/
Je vais essayer de le mettre.
Bonne journée
Le tutoriel ne dit pas que ça peut "interférer" avec le script ? :/
Je vais essayer de le mettre.
Bonne journée
Edena- ***
-
Re,
Oups, excusez-moi, j'ai mélangé les deux explications. :s Il ne faut pas insérer ce CSS mais vérifier s'il n'est pas déjà dans la feuille. En l'occurrence, ce n'est pas le cas, donc le problème ne vient pas de là.
Pourrais-je avoir le script inséré svp ?
Cordialement.
Oups, excusez-moi, j'ai mélangé les deux explications. :s Il ne faut pas insérer ce CSS mais vérifier s'il n'est pas déjà dans la feuille. En l'occurrence, ce n'est pas le cas, donc le problème ne vient pas de là.
Pourrais-je avoir le script inséré svp ?
Cordialement.
Invité- Invité
Bonjour,
Voilà :
Bonne journée
Voilà :
- Code:
$(function(){
$('img#i_icon_mini_new_message').parent().css('color','#FF0000');
});
Bonne journée
Edena- ***
-
Bonjour !
Je me permets de upper.
Bonne journée.
(Je upp un p'tit peu en avance car je dois m'absenter tout de suite pour quelques temps. Si nécessaire, ma co-administratrice viendra sur le sujet pour suivre un p'tit peu "l'affaire". )
Je me permets de upper.
Bonne journée.
(Je upp un p'tit peu en avance car je dois m'absenter tout de suite pour quelques temps. Si nécessaire, ma co-administratrice viendra sur le sujet pour suivre un p'tit peu "l'affaire". )
Edena- ***
-
Bonjour,
Je suis la fondatrice de Dragon's Origins et je viens signaler que le problème est quasiment résolu, le code était coller à un autre code du CSS j'ai donc rajoutée un espace. J'ai fais un test et je me suis envoyée un message pour voir si tout fonctionner hors il faut actualiser 2 fois la page pour que le "1 nouveau message" se colore en rouge, y'aurait-il un moyen pour réparer ce problème ?
Merci d'avance et bonne journée !
Je suis la fondatrice de Dragon's Origins et je viens signaler que le problème est quasiment résolu, le code était coller à un autre code du CSS j'ai donc rajoutée un espace. J'ai fais un test et je me suis envoyée un message pour voir si tout fonctionner hors il faut actualiser 2 fois la page pour que le "1 nouveau message" se colore en rouge, y'aurait-il un moyen pour réparer ce problème ?
Merci d'avance et bonne journée !
Bonjour,
Nous avons décidé de fermer notre forum. Il sera clôturé dans quelques temps. Ce sujet peut donc être mis à la corbeille. Je mets tout de même la demande en "Résolu".
Bonne journée
Nous avons décidé de fermer notre forum. Il sera clôturé dans quelques temps. Ce sujet peut donc être mis à la corbeille. Je mets tout de même la demande en "Résolu".
Bonne journée
Edena- ***
-