Problème Servimg : "You can return to the index..."
+39
Philippe 93
severine83
Martine.A
pascaline75
Pascale06
moussette3
Michel Audiffren
birguite
alv
GIBSON SG CUSTOM
Manouel
JF28
21stcentury
LuxAeterna
Hitsuko
-Méphisto-
JaredSam
eden123
Chéryl145
kiwi14637
gigi68
Matinho Oo
mamounette50
fab16
FANCH 56
Minah Wolf
kailash35
Rachoubidou
ferrari64
Shadow
adele
philou46
NousDeux(Admin)
Glorio
mmonia
Allure
Chacha
ukulele
Citura
43 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Problème Servimg : "You can return to the index..."
Rappel du premier message :
Version du forum : Invision
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer
Capture d'écran du problème :
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 29/10/14
Lien du forum : http://aufildeslignes.forumactif.org
J'ai ouvert un sujet, et j'ai laissé le sujet résolu car le " cadre " servimg apparaissait de nouveau ce soir.... cependant, nouveau souci, à chaque photo que je veux charger, au bout de 5 minutes ( Oui oui oui 5 minutes, aucun lien sort, et le cadre et blanc avec une inscription ( Voir image ). En réalité, rien n'est revenu, et cela devient très gênant !
J'ai effectué : viadage cookies, vidage caches, CTRL+F5, mise à jour des MoteursDR ( Mozilla, Google principalement, redémarrage d'internet et ordinateur, mise à jour SFR. Il semblerait que le problème soit directement liée à SERVIMG, dont le site est également en bug.
Si quelqu'un à une solution à me donner, je suis preneur !
Cordialement
Détails techniques
Version du forum : Invision
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 29/10/14
Lien du forum : http://aufildeslignes.forumactif.org
Description du problème
Bonsoir,J'ai ouvert un sujet, et j'ai laissé le sujet résolu car le " cadre " servimg apparaissait de nouveau ce soir.... cependant, nouveau souci, à chaque photo que je veux charger, au bout de 5 minutes ( Oui oui oui 5 minutes, aucun lien sort, et le cadre et blanc avec une inscription ( Voir image ). En réalité, rien n'est revenu, et cela devient très gênant !
J'ai effectué : viadage cookies, vidage caches, CTRL+F5, mise à jour des MoteursDR ( Mozilla, Google principalement, redémarrage d'internet et ordinateur, mise à jour SFR. Il semblerait que le problème soit directement liée à SERVIMG, dont le site est également en bug.
Si quelqu'un à une solution à me donner, je suis preneur !
Cordialement
Dernière édition par Citura le Mer 05 Nov 2014, 18:19, édité 1 fois
Re: Problème Servimg : "You can return to the index..."
Bonjour
Jusqu'à il y a environ une demi heure je pouvais poster des images par Servim , rebelote ça ne fonctionne plus à nouveau . Ca devient récurrent depuis quelques jours , mes membres hier n'ont pas pu poster non plus
Merci pour votre aide à résoudre ce problème .
Cordialement
Pascaline
Jusqu'à il y a environ une demi heure je pouvais poster des images par Servim , rebelote ça ne fonctionne plus à nouveau . Ca devient récurrent depuis quelques jours , mes membres hier n'ont pas pu poster non plus
Merci pour votre aide à résoudre ce problème .
Cordialement
Pascaline
Exactement comme vous Martine
Espérons que les techniciens vont venir à bout de cette situation
Correctement
Espérons que les techniciens vont venir à bout de cette situation
Correctement
Bonjour à tous,
Vos retours ont bien été remontés à l'équipe technique Servimg.
Celle-ci est toujours en intervention pour information. N'oubliez pas de vider régulièrement votre cache pour ré-afficher les images.
Nous vous remercions pour votre patience et compréhension.
Cordialement,
Vivi.
Vos retours ont bien été remontés à l'équipe technique Servimg.
Celle-ci est toujours en intervention pour information. N'oubliez pas de vider régulièrement votre cache pour ré-afficher les images.
Nous vous remercions pour votre patience et compréhension.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Vivi a écrit:@Citura: Bonjour,
Pouvez-vous nous indiquer si vous rencontrez toujours le message "You can return to the index..."?
- Spoiler:
Est-ce que certains d'entre vous rencontrent ce message? Si oui, pouvez-vous nous fournir une capture d'écran + url de votre forum + pseudo du compte sur le forum.
Merci.
Bonsoir,
Je ne peut vous fournir de capture écran, étant donné que je ne peut pas télécharger de photo sur Servimg ! Il ne m'affiche plus le message " you can machin budile ( )" par contre le chargement est long, et au bout de 5 minutes, dans le cadre s'affiche " La connexion à été réinitialisé ". Il est donc impossible de pouvoir poster de nouveau. Plusieurs membres semble avoir eu ce problème.
Url du forum : http://www.aufildeslignes.net/
Pseudo sur le forum : Cyril.
Cordialement
meme chose gros problèmes avec Servimg sur le forum :http://assmat.exprimetoi.net/forum
Soyons patients. Cela va se résoudre.
bonsoir
qu'appeler vous le "cache" ? je ne suis pas informaticienne , je suis une mamie.
Pour moi, les images sont revenues et je ne vois aucun autre beug.
Pascale06 a écrit:
bonsoir
qu'appeler vous le "cache" ? je ne suis pas informaticienne , je suis une mamie.
Il faut faire Ctrl et F5 en même temps
bonsoir
ok merci et qu'est ce que cela va supprimer ?
ok merci et qu'est ce que cela va supprimer ?
Cela supprime rien, ca remet " à jour " la page internet
Bonsoir,
20h48 : Je viens de remarquer quelque chose, toutes les images "légères" semble passer comme dans du beurre, sa s'affiche correctement, et le lien apparait enfin. En revanche, toute image d'un peu plus de 2Mo, ça charge et fini par nous dire " connexion réinitialisé ". Un dysfonctionnement sur le redimensionnement des images ?
Cordialement
20h48 : Je viens de remarquer quelque chose, toutes les images "légères" semble passer comme dans du beurre, sa s'affiche correctement, et le lien apparait enfin. En revanche, toute image d'un peu plus de 2Mo, ça charge et fini par nous dire " connexion réinitialisé ". Un dysfonctionnement sur le redimensionnement des images ?
Cordialement
Bonsoir
comme beaucoup nous avons des soucis avec servimg
Je sais que les techniciens travaillent sur ce problème mais cela devient de plus en plus fréquent
ce soir j'ai systématiquement le message " return to the index " puis
curieusement ici cela semble ok
mes photos sont réduites en taille avant de les passer sur le forum
Je ne sais plus que faire , les membres désertent le forum puisqu ils ne peuvent plus mettre de photos ou alors il faut passer par d autres herbergeurs mais tous ne sont pas prêts à le faire
naturellement j indique toujours qu il faut vider le cache ...... chose faite
Merci à vous pour votre aide
comme beaucoup nous avons des soucis avec servimg
Je sais que les techniciens travaillent sur ce problème mais cela devient de plus en plus fréquent
ce soir j'ai systématiquement le message " return to the index " puis
curieusement ici cela semble ok
mes photos sont réduites en taille avant de les passer sur le forum
Je ne sais plus que faire , les membres désertent le forum puisqu ils ne peuvent plus mettre de photos ou alors il faut passer par d autres herbergeurs mais tous ne sont pas prêts à le faire
naturellement j indique toujours qu il faut vider le cache ...... chose faite
Merci à vous pour votre aide
Bonsoir,
Ça ne fait pas avancer le schmilblick, mais des soucis aussi sur mon forum.
Merci d'avance pour les efforts mis en oeuvre
Ça ne fait pas avancer le schmilblick, mais des soucis aussi sur mon forum.
Merci d'avance pour les efforts mis en oeuvre
juste une question pourquoi ici pouvons mettre des photos exemple ma capture d'écran et sur mon forum j'ai le message cité plus haut ?
ou alors coincidence les problèmes vont et viennent !!
merci à vous pour votre aide mais vraiment en tant que fondateur je desespère et nous perdons régulièrement des membres qui préfèrent poster rapidement des photos sur FB
ou alors coincidence les problèmes vont et viennent !!
merci à vous pour votre aide mais vraiment en tant que fondateur je desespère et nous perdons régulièrement des membres qui préfèrent poster rapidement des photos sur FB
Bonjour,
Je vous invite à lire ce tutoriel qui vous expliquera tout ce qu'il vous faut savoir la dessus : Vider le cache Internet
Pour tous le reste (problème d'upload des images lourdes, le message d'erreur "You cant return..."...etc), cela venait d'un problème de configuration que les équipes servimg ont mis un peux de temps à trouver
Un correctif à été déployé ce matin. il devrait corriger ces problèmes.
Les tests de notre coté s’avèrent concluants. Merci de tester de nouveau et nous dire si c'est corrigé de votre coté.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pascale06 a écrit:
bonsoir
Je vous invite à lire ce tutoriel qui vous expliquera tout ce qu'il vous faut savoir la dessus : Vider le cache Internet
Citura a écrit:Bonsoir,
Cordialement
Pour tous le reste (problème d'upload des images lourdes, le message d'erreur "You cant return..."...etc), cela venait d'un problème de configuration que les équipes servimg ont mis un peux de temps à trouver
Un correctif à été déployé ce matin. il devrait corriger ces problèmes.
Les tests de notre coté s’avèrent concluants. Merci de tester de nouveau et nous dire si c'est corrigé de votre coté.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Dernière édition par The Godfather le Mer 05 Nov 2014, 10:15, édité 1 fois
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour à tous
Merci à l'équipe technique et au staff , tout semble être rentré dans l'ordre.
Cordialement
Pascaline
Merci à l'équipe technique et au staff , tout semble être rentré dans l'ordre.
Cordialement
Pascaline
Bonjour,
en attendant les premiers retours, si certains rencontrent encore des problèmes systématiques merci de nous transmettre au-moins 1 image posant problème. Vous pouvez la mettre directement comme fichier joint à votre post dans ce sujet (je parle bien d’un fichier joint via l’option « joindre un fichier » accessible après clic sur le bouton « répondre » en bas du sujet).
Si pour une raison ou une autre vous ne pouvez pas le faire, merci de me contacter par MP pour que je vous transmette une adresse mail sur laquelle nous envoyer l'image.
Merci
en attendant les premiers retours, si certains rencontrent encore des problèmes systématiques merci de nous transmettre au-moins 1 image posant problème. Vous pouvez la mettre directement comme fichier joint à votre post dans ce sujet (je parle bien d’un fichier joint via l’option « joindre un fichier » accessible après clic sur le bouton « répondre » en bas du sujet).
Si pour une raison ou une autre vous ne pouvez pas le faire, merci de me contacter par MP pour que je vous transmette une adresse mail sur laquelle nous envoyer l'image.
Merci
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Bonjour ...
pour moi tout est rentré dans l'ordre ...
Merci a vous ...
Cordialement
pour moi tout est rentré dans l'ordre ...
Merci a vous ...
Cordialement
Bonjour,
De mon coté tout est revenu à la normale
Merci à vous pour votre implications
Cordialement
De mon coté tout est revenu à la normale
Merci à vous pour votre implications
Cordialement
.. | Bonjour Citura, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour @michele44. même si ce n'est pas satisfaisant que vous ayez eu ce message c'est déjà plutôt une bonne nouvelle que vos envois se soient bien passés. Ce qui attire mon attention à la vue de votre screenshot (d'ailleurs bon réflexe d'avoir pensé à le faire, merci) c'est que les images n'apparaissent pas sur les options de langue alors qu'elles apparaissent dans l'en-tête... Je transmets l'information à l'équipe Servimg en espérant que ça pourra les aider.
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4