problème d'administration pour ma co fondatrice
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
problème d'administration pour ma co fondatrice
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 1 octobre 2014
Lien du forum : http://bienvenuechezvovone.monfofo.net/
Description du problème
Bonjourje suis la fondatrice du forum "Bienvenue chez Vovone & Danwen", depuis le 1 octobre 2014 je me suis associée avec une amie et nous sommes dorénavant co-fondatrice dudit forum.
Je lui ai transmis les codes du forum et elle ne peut pas accéder à tout ce qu'elle veut dans le panneau d'administration, pourtant il s'avère qu'elle a le code de fondation, mon mot de passe etc, etc.
Comment faire pour qu'elle puisse accéder au forum complet et faire les transformations nécessaires si elle veut en faire ?
Merci de votre réponse
Vovone
Re: problème d'administration pour ma co fondatrice
Bonjour,
Certaines fonctions (ex: gestion des crédits, accès aux templates) sont à l'usage exclusif du fondateur(u1). Bien que tous les autres administrateur(trice)s aient accès au Panneau d'administration, certaines fonctions leurs sont exclus.
Certaines fonctions (ex: gestion des crédits, accès aux templates) sont à l'usage exclusif du fondateur(u1). Bien que tous les autres administrateur(trice)s aient accès au Panneau d'administration, certaines fonctions leurs sont exclus.
Bonjour MasDan
Merci de ta réponse, mais comment puis je faire pour qu'elle aie accès à toutes les fonctions de fondateurs ?
C'est possible ou impossible ?
Merci de ta réponse
bonne journée
Vovone
Merci de ta réponse, mais comment puis je faire pour qu'elle aie accès à toutes les fonctions de fondateurs ?
C'est possible ou impossible ?
Merci de ta réponse
bonne journée
Vovone
Bonjour,
Je viens de vous répondre dans votre autre sujet : https://forum.forumactif.com/t373196-alertes-mail-lors-de-l-inscription-de-nouveaux-membres-sur-le-forum#3152031
Pour éviter les doublons, je verrouille celui-ci.
Cordialement.
Je viens de vous répondre dans votre autre sujet : https://forum.forumactif.com/t373196-alertes-mail-lors-de-l-inscription-de-nouveaux-membres-sur-le-forum#3152031
Pour éviter les doublons, je verrouille celui-ci.
Cordialement.