Ecrire sur la photo d'un thème
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Ecrire sur la photo d'un thème
Bonjour à vous tous
J'ai installé un thème Hitskin sur mon forum et je désire le personnaliser en écrivant dessus la photo d'accueil mais je crois qu'il faut l'autorisation du créateur, ou alors lui demander de le faire, comment contacter Caritrice qui en est l'auteur?
J'ai bien trouvé une adresse de forum, mais il faut s'inscrire pour poster.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.
J'ai installé un thème Hitskin sur mon forum et je désire le personnaliser en écrivant dessus la photo d'accueil mais je crois qu'il faut l'autorisation du créateur, ou alors lui demander de le faire, comment contacter Caritrice qui en est l'auteur?
J'ai bien trouvé une adresse de forum, mais il faut s'inscrire pour poster.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.
Dernière édition par Moisette le Mar 20 Jan 2015 - 22:40, édité 1 fois
Re: Ecrire sur la photo d'un thème
Bonjour,
Vous pouvez modifier la bannière d'un thème Hitskin puisqu'il s'agit d'un libre service. La seule condition étant de garder la signature de l'auteur visible, par respect pour celui-ci.
En espérant vous avoir aidée,
Vous pouvez modifier la bannière d'un thème Hitskin puisqu'il s'agit d'un libre service. La seule condition étant de garder la signature de l'auteur visible, par respect pour celui-ci.
En espérant vous avoir aidée,
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
Re: Ecrire sur la photo d'un thème
Merci Oka.mi, passez une bonne soirée et encore merci pour votre disponibilité.