Joindre un membre qui s'est dèsinscrit
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Joindre un membre qui s'est dèsinscrit
Bonjour,
Je souhaiterais joindre un membre qui s'est désinscrit aujourdhui de mon forum sans raison donc j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé. Le problème c'est que dans le panneau d'administration il ne reste plus rien de son profil. Je n'ai donc aucun email pour le contacter.
Comment fait-on dans ces cas là?
Je souhaiterais joindre un membre qui s'est désinscrit aujourdhui de mon forum sans raison donc j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé. Le problème c'est que dans le panneau d'administration il ne reste plus rien de son profil. Je n'ai donc aucun email pour le contacter.
Comment fait-on dans ces cas là?
Dernière édition par -Unity- le Dim 9 Nov 2014 - 19:01, édité 1 fois
Re: Joindre un membre qui s'est dèsinscrit
Bonjour ^^
PA > Général > Forum > Sécurité > Dernières actions effectuées
Vous verrez la suppression de compte apparaître comme Suppression d'un utilisateur (en orange)
Et la colonne description donne le pseudo du membre ainsi que son adresse courriel.
PA > Général > Forum > Sécurité > Dernières actions effectuées
Vous verrez la suppression de compte apparaître comme Suppression d'un utilisateur (en orange)
Et la colonne description donne le pseudo du membre ainsi que son adresse courriel.
Re: Joindre un membre qui s'est dèsinscrit
Neptune
Merci pour la rapidité votre rèponse. En effet je viens de suivre vos indication et j'ai pus récuperer l'e.mail de la personne. C'est parfait
Bien cordialement.
Merci pour la rapidité votre rèponse. En effet je viens de suivre vos indication et j'ai pus récuperer l'e.mail de la personne. C'est parfait
Bien cordialement.