Onglet avatar dans profil
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Onglet avatar dans profil
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://fansbelgesildivo.1fr1.net/forum
Description du problème
Bonjour,Les nouveaux membres de mon forum ne parviennent pas à mettre un avatar dans leur profil car l'onglet "avatar" n'apparaît pas. Les anciens membres, qui eux ont un avatar, ne parviennent pas à en changer. Seuls les adminstrateurs peuvent supprimer ou ajouter un avatar en passant par le panneau d'administration.
Pouvez-vous m'aider? Un tout grand merci.
Dernière édition par Chacha le Sam 8 Nov 2014 - 22:20, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Re: Onglet avatar dans profil
Bonjour FabienneS, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Je viens de créer le compte NeptuneTest
Pourriez vous l'activer svp
Je viens de créer le compte NeptuneTest
Pourriez vous l'activer svp
Bonsoir Neptune
Voilà le compte est activé
Voilà le compte est activé
Merci ^^
L'onglet est bien là, le souci vient du fait qu'il n'y a aucun lien menant vers le profil, ni dans la barre de navigation ni dans la toolbar puisqu'elle n'est pas activée, du coup vos membres ont pour seule ressource de cliquer sur leur pseudo dans le QEEL par exemple. Et via ce lien vos membres voient ce que n'importe quel autre membre verrait.
PA > Affichage > Images et couleurs > Gestion des images > Mode avancé
Il vous suffit de mettre une image à la ligne Editer mon profil
En attendant vos membres peuvent accéder à leur profil via ce lien :
http://fansbelgesildivo.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Pouvez-vous supprimer mon compte svp ?
Edit : Plus besoin, je n'avais pas remarqué qu'on pouvait supprimer nous-même notre compte.
L'onglet est bien là, le souci vient du fait qu'il n'y a aucun lien menant vers le profil, ni dans la barre de navigation ni dans la toolbar puisqu'elle n'est pas activée, du coup vos membres ont pour seule ressource de cliquer sur leur pseudo dans le QEEL par exemple. Et via ce lien vos membres voient ce que n'importe quel autre membre verrait.
PA > Affichage > Images et couleurs > Gestion des images > Mode avancé
Il vous suffit de mettre une image à la ligne Editer mon profil
En attendant vos membres peuvent accéder à leur profil via ce lien :
http://fansbelgesildivo.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Pouvez-vous supprimer mon compte svp ?
Edit : Plus besoin, je n'avais pas remarqué qu'on pouvait supprimer nous-même notre compte.
Un tout grand merci Neptune.
Je vais faire le nécessaire
Bonne soirée et à bientôt.
Je vais faire le nécessaire
Bonne soirée et à bientôt.
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |