[Résolu] [Invision] A propos de l'astuce "Poster un sujet directement verrouillé"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
[Résolu] [Invision] A propos de l'astuce "Poster un sujet directement verrouillé"
A l'intention de Self
L'astuce fonctionne parfaitement sauf que :
Le bouton "verrouiller le sujet " reste visible au membre lambda.
Ci dessous le membre VISITEUR voit le bouton
L'astuce fonctionne parfaitement sauf que :
Le bouton "verrouiller le sujet " reste visible au membre lambda.
Ci dessous le membre VISITEUR voit le bouton
Dernière édition par FANCH 56 le Lun 10 Nov 2014 - 13:41, édité 1 fois
Re: [Résolu] [Invision] A propos de l'astuce "Poster un sujet directement verrouillé"
Bonjour FANCH
PA > Affichage > Images et couleurs > Gestion des images > Mode avancé > Onglet Icônes des sujets
-> Verrouiller le sujet : Cette image correspond au bouton de modération que les membres ne voient pas
PA > Affichage > Images et couleurs > Gestion des images > Mode avancé > Onglet Boutons
-> Nouveaux messages [ Verrouillé ] : Et celle-ci est un bouton informatif que tout le monde voit.
A mon avis, au vu de la capture écran et sa position à côté du bouton Nouveau, c'est ce 2ème bouton que tes membres voient et un texte genre Sujet verrouillé serait mieux adapté que l'actuel.
PA > Affichage > Images et couleurs > Gestion des images > Mode avancé > Onglet Icônes des sujets
-> Verrouiller le sujet : Cette image correspond au bouton de modération que les membres ne voient pas
PA > Affichage > Images et couleurs > Gestion des images > Mode avancé > Onglet Boutons
-> Nouveaux messages [ Verrouillé ] : Et celle-ci est un bouton informatif que tout le monde voit.
A mon avis, au vu de la capture écran et sa position à côté du bouton Nouveau, c'est ce 2ème bouton que tes membres voient et un texte genre Sujet verrouillé serait mieux adapté que l'actuel.
Re: [Résolu] [Invision] A propos de l'astuce "Poster un sujet directement verrouillé"
Ooops !!! Merci Neptune. Effectivement il est dans le tableau des boutons.
Je l'ai masqué. Donc résolu
Je l'ai masqué. Donc résolu