Extraire forum pour modification
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Extraire forum pour modification
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari, Autre
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans la bonne section (et je m'en excuse) mais j'aimerais savoir si il était possible d'extraire son forum pour le modifier sans pénaliser les utilisateurs, puis de le réinjecter pour qu'il prenne les nouvelles modifications ?
En effet j'ai pour mission (ultime) de changer toutes les catégories et sous forum de notre bébé et ça risque de prendre un peu de temps sachant que je n'ai pas toujours le temps.
Voilà.
Merci de votre aide.
Dernière édition par Zeltae le Mer 12 Nov - 13:54, édité 1 fois
Re: Extraire forum pour modification
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Cela n'est pas possible comme indiqué dans ce tutoriel sur les Bases de données.
La solution serait de créer un forum test, d'y apporter les modifications (templates et css), puis de copier/coller les codes dans le forum normal dès que le résultat voulu est obtenu.
Cordialement.
Ça me semble une bonne idée mais comment copier/coller les catégories et forum ?
Actuellement, il n'y a aucun css juste un template maison.
C'est vraiment juste les forums que j'ai besoin de changer.
Je parlais de copier/coller les codes templates et/ou css, pas des catégories qui elles doivent être faites manuellement.Zeltae a écrit:Ça me semble une bonne idée mais comment copier/coller les catégories et forum ?
Vous pouvez également voir ce tutoriel sur la Gestion des thèmes temporaires
Cordialement.
Merci pour ces réponses Chacha mais ça ne résout pas ma demande.
Je passe néanmoins le sujet en résolu car je penses qu'aucune solution n'est possible si ce n'est de tout refaire.
Bonne continuation.
Cordialement.
Je passe néanmoins le sujet en résolu car je penses qu'aucune solution n'est possible si ce n'est de tout refaire.
Bonne continuation.
Cordialement.