Retirer des points au membres
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Retirer des points au membres
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://idwtfms.forumgratuit.org/
Description du problème
Bonjour,J'ai pas arrêté de chercher sur ce forum et ailleurs et je n'es pas réellement trouver un réponse clair.
Voila sur mon forum j'utilise le système de point, les membres en gagnent un nombre différent en postant des messages au divers endroits du forum.
Et le but c'est qu'il puisse échanger ces points gagné contre des choses ( un double compte, une apparition en PA etc...) qui coutent chaque une nombre de point différent
Le problème c'est que je ne sais pas comment leurs retirer leur point pour montrer qu'ils ont " payés"
En espérant que vous pourrez m'aider. Merci d'avance
Dernière édition par Chacha le Lun 10 Nov 2014 - 9:49, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Re: Retirer des points au membres
Bonjour,
Comme indiqué dans ce tutoriel sur Le système de points
→ Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.
Comme indiqué dans ce tutoriel sur Le système de points
Vous pouvez aussi distribuer (Donner comme retirer des points ! Car ce champ accepte les valeurs positives comme les négatives !) les points souhaités pour n'importe quel membre et/ou groupe préféré via la section don de points.
→ Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.
Oh d'accord merci beaucoup. Je n'avais pas compris cela, enfin que l'on pouvait en enlever directement au membres.
Merci beaucoup. Navré de vous avoir embête
Merci beaucoup. Navré de vous avoir embête
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |