(1480) Signature non attachée avec l'utilisation de la fonction Citer +
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
(1480) Signature non attachée avec l'utilisation de la fonction Citer +
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Aujourd'hui
Lien du forum : http://www.fortboyard-leforum.fr/
Description du problème
Bonsoir,Actuellement administratrice non fondatrice de forum, je me permets de faire appel à vous pour vous signaler un problème rencontré sur mon forum
Lorsque l'on utilise la fonction "Citer +" et uniquement cette fonction, on voit la case "attacher sa signature" dans les options de l'éditeur de message disparaître au niveau de la prévisualisation :
Du coup quand on poste après prévisualisation, la signature forcément n'apparaît pas.
Je précise que tous les points de ce tuto sont bien entendu vérifiés et mis en place --> https://forum.forumactif.com/t177650-les-signatures
Et que cela arrive uniquement dans le cadre de la multi-citation ... Quand on fait une citation simple, aucun problème, même si la prévisualisation est utilisée auparavant on a tout de même la signature attachée.
Vous remerciant par avance pour l'aide apportée.
Cordialement.
Dernière édition par Orcheltat le Mar 7 Avr 2015 - 15:24, édité 1 fois
Re: (1480) Signature non attachée avec l'utilisation de la fonction Citer +
Bonjour Orcheltat,
J'ai testé sur un forum de test et je reproduis le problème cité lors d'une citation multiple. Le problème est signalé à l'équipe technique, je déplace votre sujet dans la section des dévactifs.
En attendant la résolution, même si cela n'est pas très pratique, vous pouvez envoyer sans prévisualiser pour avoir la signature attachée.
Cordialement,
Vivi.
J'ai testé sur un forum de test et je reproduis le problème cité lors d'une citation multiple. Le problème est signalé à l'équipe technique, je déplace votre sujet dans la section des dévactifs.
Nous vous rappelons que les problèmes déplacés dans cette section ne nécessitent pas d'être relancés (UP) : les problèmes sont traités dès que possible, et par ordre de priorité.
Dès lors, aucun sujet de cette section ne sera délesté, corbeillé, ou abandonné par notre équipe.
En attendant la résolution, même si cela n'est pas très pratique, vous pouvez envoyer sans prévisualiser pour avoir la signature attachée.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour,
Effectivement, il suffit d'avoir cliqué sur le bouton "Citation multiple" pour que le problème apparaisse. Quand on laisse le bouton activé et qu'on prévisualise un message (sans forcément passer par le bouton "Répondre" qui insère les citations sélectionnées), le problème apparaît.
Bon après-midi !
Effectivement, il suffit d'avoir cliqué sur le bouton "Citation multiple" pour que le problème apparaisse. Quand on laisse le bouton activé et qu'on prévisualise un message (sans forcément passer par le bouton "Répondre" qui insère les citations sélectionnées), le problème apparaît.
Bon après-midi !
kiwi14637- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/05/2010
Merci Vivi !
Je vais donc patienter sans problème et suggérer à nouveau la solution provisoire que vous avez préconisé à mes membres
Bon courage aux Dévactifs !
Bonne soirée !
Je vais donc patienter sans problème et suggérer à nouveau la solution provisoire que vous avez préconisé à mes membres
Bon courage aux Dévactifs !
Bonne soirée !
Bonjour Orcheltat,
Je vous informe qu'un correctif a été envoyé en ligne. J'ai testé, tout fonctionne de mon côté. Vous pouvez me le confirmer?
Cordialement,
Vivi.
Je vous informe qu'un correctif a été envoyé en ligne. J'ai testé, tout fonctionne de mon côté. Vous pouvez me le confirmer?
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Bonjour vivi !
Merci beaucoup, de mon côté je vous confirme que le problème est résolu
Bonne après-midi !
Merci beaucoup, de mon côté je vous confirme que le problème est résolu
Bonne après-midi !
Merci pour votre retour, j'archive alors.
Shadow- Modéractive
-