SERVIMG encore .

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu SERVIMG encore .

Message par Admin'R Mer 12 Nov 2014, 02:36

Bonjour,

J'ai déjà tenté d'ouvrir un sujet sur ce soucis qui devient récurent depuis quelques temps. Une première fois mon message a été fermé parce qu'il a été assimilé à un autre soucis lié a servimg (ici), je n'ai jamais eu de soucis pour charger mes photos. Comme j'avais oublié dans la précipitation quelques règles du forum mon message avait été bouclé (ici). Ceci étant mon problème étant réelle et toujours d'actualité, de nouvelles déconvenues se sont additionnées depuis alors je reviens sur le sujet. Désolé.

Le fond de mon forum s'est fait la mal, j'ai eu mais icônes qui ont été perdus quelques temps, aujourd'hui ce sont une partie des photos de ma bannière aléatoire qui n'existent plus. En ce moment tous les trois jours faut refaire quelque chose, ça entraine des changements d'apparence du forum, donne une impression d'instabilité, ce qui fait fuir les membres. Je comprends qu'il y ait des impératifs d'entretient mais quand le forum devient inutilisable parce que l'hébergeur nous fait faut bon c'est très pénalisant.

N'est-il pas envisageable d'avoir aux moins pour les images de constructions du forums quelque chose de stable ?

J'espère ne froisser personne avec cette question mais quand la construction de la structure du forum est faite sur mesure autour de ces photos/icones, un problème d'hébergeur peut rendre le forum inutilisable au pire ou peu engageant au mieux pour les utilisateur.

Merci.


Admin'R

Admin'R
****

Messages : 359
Inscrit(e) le : 28/11/2008

http://sectr.1fr1.net/forum.htm
Admin'R a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SERVIMG encore .

Message par Chacha Mer 12 Nov 2014, 03:59

Admin'R a écrit:N'est-il pas envisageable d'avoir aux moins pour les images de constructions du forums quelque chose de stable ?
Bonjour,

Votre question ne peut trouver réponse dans cette section, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section.

Vérifiez au préalable qu'une suggestion similaire n'est pas en cours, ou a déjà été proposée.

Je verrouille par conséquent ce sujet. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum