Problème connexion boîtes émails personnalisées
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème connexion boîtes émails personnalisées
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : depuis la création des adresses émail liées au nom de domaine
Lien du forum : http://maroc-camping-car.forumactif.com/
Description du problème
Bonsoir à tous !Un nom de domaine a été récemment attribué à notre forum. Il a été validé.
D'où la création de 2 adresses émail personnalisées (administrateurs), liées à ce nom de domaine.
Or l'accès à ces boîtes est la plupart du temps impossible, et notamment, totalement depuis hier.
Y a-t-il un moyen de résoudre ce problème ????
Je vous remercie pour votre aide.
Dernière édition par Chamois le Lun 17 Nov 2014 - 12:03, édité 1 fois
Re: Problème connexion boîtes émails personnalisées
Bonjour Chamois,
Je vous informe que le problème a été signalé à un technicien.
Cordialement,
Vivi.
Edit: Les techniciens indiquent qu'un délai est nécessaire pour la mise à jour des DNS. Nous vous recommandons de patienter entre 48 et 72 heures le temps que la mise à jour se fasse.
Si le problème est toujours en cours lundi, je vous invite à intervenir de nouveau dans ce sujet.
Je vous informe que le problème a été signalé à un technicien.
Cordialement,
Vivi.
Edit: Les techniciens indiquent qu'un délai est nécessaire pour la mise à jour des DNS. Nous vous recommandons de patienter entre 48 et 72 heures le temps que la mise à jour se fasse.
Si le problème est toujours en cours lundi, je vous invite à intervenir de nouveau dans ce sujet.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour Vivi.
Merci beaucoup pour votre aide.
Je vous informe lundi de la situation du jour.
Bonne journée.
Merci beaucoup pour votre aide.
Je vous informe lundi de la situation du jour.
Bonne journée.
Bonjour Chamois,
Je constate ce matin que l'accès à la boîte webmail est désormais disponible pour votre forum.
http://webmail.maroc-campingcar.com/
Cordialement,
Vivi.
Je constate ce matin que l'accès à la boîte webmail est désormais disponible pour votre forum.
http://webmail.maroc-campingcar.com/
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour Vivi.
Effectivement, ce matin ça marche correctement, ce qui n'était pas le cas hier encore !
En espérant que cela va durer, merci pour votre intervention et celle des techniciens
Cordialement.
Effectivement, ce matin ça marche correctement, ce qui n'était pas le cas hier encore !
En espérant que cela va durer, merci pour votre intervention et celle des techniciens
Cordialement.