[Widget] Un outil Forumactif "Diaporama"
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
[Widget] Un outil Forumactif "Diaporama"
Bonjour à tous les administrateurs de forums.
Actuellement si nous voulons mettre un diaporama sur notre forum, nous sommes obligé de passer par des outils extérieurs.
Je propose (si c'est possible) de créer un bouton supplémentaire "Diaporama" qui serait inclus dans tous les forums, sur la barre de zone de saisie de texte des posts.
Merci
Actuellement si nous voulons mettre un diaporama sur notre forum, nous sommes obligé de passer par des outils extérieurs.
Je propose (si c'est possible) de créer un bouton supplémentaire "Diaporama" qui serait inclus dans tous les forums, sur la barre de zone de saisie de texte des posts.
Merci
Dernière édition par FANCH 56 le Ven 17 Oct 2014 - 22:45, édité 1 fois
Re: [Widget] Un outil Forumactif "Diaporama"
Bonjour ^^
Nul besoin d'outil externe pour créer un diaporama. Du javascript et/ou du jQuery suffit, mais vu le mal que je me suis donné à coder la bannière de mon message d'accueil je vais vite voter Pour
Nul besoin d'outil externe pour créer un diaporama. Du javascript et/ou du jQuery suffit, mais vu le mal que je me suis donné à coder la bannière de mon message d'accueil je vais vite voter Pour
Je suis pour, même si je sais pertinemment que la modification n'arrivera pas de sitôt.
Invité- Invité
Ne serait ce qu'un bon tutoriel sur la question, ce serait déjà un grand pas en avant.
Que ça soit un défilement continu comme chez moi ou un changement plus intermittent comme le slider (qui se rapproche plus de ce que je pense être un diaporama) ce qu'on trouve sur la toile est le plus souvent dans la langue de Shakespeare et inadapté à nos forums. Il faut décortiquer ce qu'on trouve pour mettre CSS, Javascript et HTML chacun à leur place.
Même cette opération réussie, bah le résultat devient disponible dans les messages mais reste hors de portée de la plupart des membres lambda.
Que ça soit un défilement continu comme chez moi ou un changement plus intermittent comme le slider (qui se rapproche plus de ce que je pense être un diaporama) ce qu'on trouve sur la toile est le plus souvent dans la langue de Shakespeare et inadapté à nos forums. Il faut décortiquer ce qu'on trouve pour mettre CSS, Javascript et HTML chacun à leur place.
Même cette opération réussie, bah le résultat devient disponible dans les messages mais reste hors de portée de la plupart des membres lambda.
Bonsoir,
je suis tout à fait POUR.
Bonne soirée.
Covent
Bonne soirée.
Covent
Invité- Invité
Dubitatif sur l'utilisation réelle qui sera faite de cette fonctionnalité au niveau des messages. Mettre un slide impose d'héberger plusieurs images et, tant qu'un système de multi-upload n'est pas mis en place........
Coventgarden a écrit:Bonsoir,
Bonne soirée.
Covent
sans pouvoir voter, moi aussi.
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Bonjour,
Je vote "Pour".
Edit: Proposition validée, donc votes bloqués.
Je vote "Pour".
Edit: Proposition validée, donc votes bloqués.
Bonjour,
POUR, ça peut être utile, c'est une bonne idée!
POUR, ça peut être utile, c'est une bonne idée!
Invité- Invité