Contenu de forum porté disparu
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Contenu de forum porté disparu
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Aujourd'hui (13/11/2014)
Description du problème
Bonjour,Depuis ce midi, le contenu de mon forum a tout simplement disparu. En me connectant en tant qu'invité, je ne vois pas plus loin que la PA. En étant membre, idem, tout ce qui se trouvait entre la PA et la CB a disparu, groupes y compris. Pourtant, quand je clique sur les liens, j'y ait toujours accès ; et dans le panneau d'administration, tout est encore là. J'ai vidé mon cache, mais l'arborescence n'est pas réapparue.
A savoir, juste avant, j'ai modifié notre PA. J'ai eu une page blanche au lieu de celle de confirmation, comme quand un lien est mort ; mais ce petit souci technique m'arrive depuis une semaine. Est-ce lié ?
Voilà une capture d'écran (d'après le compte administrateur) :
Cordialement
Dernière édition par Rose Noctalis le Ven 14 Nov 2014 - 10:09, édité 7 fois (Raison : Ajout du screen)
Invité- Invité
Re: Contenu de forum porté disparu
Bonjour ^^
Les liens sur la page d'accueil redirigent sur un autre forum. Voilà pourquoi ils fonctionnent.
Les liens sur la page d'accueil redirigent sur un autre forum. Voilà pourquoi ils fonctionnent.
Re: Contenu de forum porté disparu
cathy1970 -> J'ai vu que les backups ne fonctionnaient pas en ce moment, donc non
J'ai laissé un autre admin regarder le codage et il a trouvé le problème. C'est donc résolu. Merci à vous
J'ai laissé un autre admin regarder le codage et il a trouvé le problème. C'est donc résolu. Merci à vous