L'apparence du QEEL [phpBB3]
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
L'apparence du QEEL [phpBB3]
Bonjour/bonsoir !
J'aimerais un peu modifier l'apparence de mon QEEL. Je pense que pour faire ce que je veux, il faut passer par les templates et je ne trouve pas grand chose sur le sujet vu que je suis sous BB3 ! Et j'ai peur de faire une bêtise.
J'aimerais que l'image du Qui est en ligne recouvre le texte concerné, c'est à dire de "Il y a en tout x utilisateur en ligne" à "L'utilisateur enregistré le plus récent est x" (inclus). Et quand on passe la souris dessus, ça révèle ce qu'il y a en dessous !
Je suis fondatrice donc je peux modifier des tas de trucs si nécessaire.
Merci de votre attention !
J'aimerais un peu modifier l'apparence de mon QEEL. Je pense que pour faire ce que je veux, il faut passer par les templates et je ne trouve pas grand chose sur le sujet vu que je suis sous BB3 ! Et j'ai peur de faire une bêtise.
J'aimerais que l'image du Qui est en ligne recouvre le texte concerné, c'est à dire de "Il y a en tout x utilisateur en ligne" à "L'utilisateur enregistré le plus récent est x" (inclus). Et quand on passe la souris dessus, ça révèle ce qu'il y a en dessous !
Je suis fondatrice donc je peux modifier des tas de trucs si nécessaire.
Merci de votre attention !
Dernière édition par lunasims57 le Sam 22 Nov 2014 - 21:35, édité 1 fois
Re: L'apparence du QEEL [phpBB3]
Upichouu ~
Je remonte :3
Bonjour ^^
Il y a pourtant un tuto très détaillé sur le sujet :
Modifier le qui est en ligne par template
Comme l'indique le début du toto
Ca concerne donc toutes les versions puisque les templates sont disponibles sur toutes les versions.
Et le tutoriel qui permet de réaliser presque tout ce qu'on veut :
Apprendre à faire un tableau
Il y a pourtant un tuto très détaillé sur le sujet :
Modifier le qui est en ligne par template
Comme l'indique le début du toto
et comme ne l'indique pas encore le tutoCe tutoriel concerne l'édition par template
Ca concerne donc toutes les versions puisque les templates sont disponibles sur toutes les versions.
Et le tutoriel qui permet de réaliser presque tout ce qu'on veut :
Apprendre à faire un tableau
Ah c'est super merci !
Bon je vais essayer de me débrouiller, je risque du mettre du temps alors je verouille le sujet. Si j'ai un soucis je reviendrai, encore merci
Bon je vais essayer de me débrouiller, je risque du mettre du temps alors je verouille le sujet. Si j'ai un soucis je reviendrai, encore merci
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1