Bandeau "en ligne" disparu après mise en place de fonds dégradés dans les messages
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Bandeau "en ligne" disparu après mise en place de fonds dégradés dans les messages
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://lescobrasidf.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour,J'ai suivi le tutoriel suivant :Dégradé de message par rapport aux groupes (Phpbb3), afin d'appliquer cela aux message des administrateurs et modérateurs de mon forum.
Malheureusement, le bandeau "en ligne" a disparu pour tous les messages avec le fond dégradé.
J'ai tenté en vain d'appliquer certaines lignes de code propre à des versions phpBB2 pour du phpBB3 en essayant de les modifier, mais sans succès. Je sais qu'il faut s'attaquer au template Viewtopic_body, mais je ne connais malheureusement pas les codes nécessaires.
Excusez mon manque de connaissance en programmation et je précise que mes templates sont tous vierges.
En attente de vos conseils avisés.
Re: Bandeau "en ligne" disparu après mise en place de fonds dégradés dans les messages
Bonsoir Milouze14Milouze14 a écrit:
regardes ici:
https://forum.forumactif.com/t373396p30-affichage-de-certains-icones-boutons#3154095
Après avoir lu le lien précédent, je ne pense pas être concerné par ce problème. En effet, les messages de membres n'ayant pas de dégradé possède bien le bandeau " en ligne" (vérifier après un test).
Je pense plus que l'application du dégradé pose sorte de "couche" supplémentaire masquant l'indication du bandeau " en ligne".
Étant novice, je peux néanmoins me tromper.
Re: Bandeau "en ligne" disparu après mise en place de fonds dégradés dans les messages
Salut TOM_@,
Tu peux donner le lien de ton bandeau en ligne stp
.
a++
Tu peux donner le lien de ton bandeau en ligne stp

a++
Invité- Invité
Bonsoir Milouze14,
Je n'ai pas de bandeau "en ligne" créé personnellement.
Donc j'utilise par défaut celui de la version phpBB3 qui est bien visible sans l'utilisation du fond dégradé de message.
Je n'ai pas de bandeau "en ligne" créé personnellement.

Donc j'utilise par défaut celui de la version phpBB3 qui est bien visible sans l'utilisation du fond dégradé de message.
Salut TOM_@ ,
le background-image ne peut se répéter sur un même élément , donc il faut jouer
avec le background en donnant des images avec leurs positions respectives:
Dans la feuille de style:
Affichage/Images et Couleurs/Couleurs/Feuille de style
Supprimes ceci
Remplaces par:

a++
le background-image ne peut se répéter sur un même élément , donc il faut jouer
avec le background en donnant des images avec leurs positions respectives:
Dans la feuille de style:
Affichage/Images et Couleurs/Couleurs/Feuille de style
Supprimes ceci
- Code:
div .AdministrateurDegrade {
background-image: url("lien_du_degradé");
background-position: bottom right;
}
Remplaces par:
- Code:
/*Admin deconnecte*/
.AdministrateurDegrade
{
background:url(LIEN DU DEGRADE DES ADMINS)no-repeat bottom right;
}
/*Admin connecte*/
.post.online.AdministrateurDegrade
{
background:
url(LIEN DE L IMAGE EN LIGNE)no-repeat top right,
url(LIEN DU DEGRADE DES ADMINS)no-repeat bottom right;
background-color: #ECF3F7;/*La couleur de fond IMPORTANT */
}

a++
Invité- Invité
Bien vu l'astuce !!!
Cela fonctionne parfaitement. Je n'ai plus qu'à l'appliquer pour mes autres dégradés.
Merci encore à toi pour ta participation.
@+

Cela fonctionne parfaitement. Je n'ai plus qu'à l'appliquer pour mes autres dégradés.
Merci encore à toi pour ta participation.
@+

» [Galerie] Mise place d'alertes lors de nouveaux messages sur les galeries
» [Résolu] Mise en place photo dans un post avec un smartphone ?
» supprimer le bandeau haut et bas dans les messages
» Problème de mise en page des messages postés: retours à la ligne tout le temps
» Comment laisser un espace après une ligne dans un message
» [Résolu] Mise en place photo dans un post avec un smartphone ?
» supprimer le bandeau haut et bas dans les messages
» Problème de mise en page des messages postés: retours à la ligne tout le temps
» Comment laisser un espace après une ligne dans un message
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1