Impossibilité d'agir pour plusieurs utilisateurs
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossibilité d'agir pour plusieurs utilisateurs
Détails techniques
Version du forum : Invision
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Autre
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 15/11/14
Lien du forum : http://climatedata.forumactif.org/
Description du problème
Bonsoir,Plusieurs membres de mon forum m'ont signalé depuis samedi soir qu'ils ne pouvaient pas poster de messages. Ils peuvent se connecter mais n'ont pas les boutons de navigation (en haut) et ne peuvent ni répondre, ni citer. Cela ne concerne que quelques membres, et ceux-ci ont essayé sous plusieurs navigateurs, sous PC, Mac ou Smartphone et c'est toujours pareil. Donc pas de soucis de supports, cela concerne à priori leurs comptes, mais rien n'apparaît comme changé dans leurs profils lorsque je les consulte depuis le panneau d'administration.
Si je pouvais avoir une idée sur l'origine du problème et sa résolution...Merci d'avance !
Re: Impossibilité d'agir pour plusieurs utilisateurs
Bonjour ^^
Le problème vient de vos images hébergées sur Servimg. Ceux qui voient encore les images les ont sans doute dans le cache de leur navigateur et ne constatent aucune anomalie.
Je vous invite à lire cette annonce :
Information: Perte d'images Servimg
Le problème vient de vos images hébergées sur Servimg. Ceux qui voient encore les images les ont sans doute dans le cache de leur navigateur et ne constatent aucune anomalie.
Je vous invite à lire cette annonce :
Information: Perte d'images Servimg
Re: Impossibilité d'agir pour plusieurs utilisateurs
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Pour la perte d'images Servimg, merci de consulter cette annonce : Information: Perte d'images Servimg.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Ce sujet est par conséquent verrouillé.
Cordialement.