Problème de codage dans un post

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème de codage dans un post

Message par Naomark Mar 18 Nov 2014 - 20:32

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis toujours
Lien du forum : http://aclf-test.forumactif.com/t11-2-presentation-des-groupes#26

Description du problème

Bonjour à toutes et tous

Je viens vous voir pour un problème de mise en page dans un post. Je pense (j'espère?) être au bon endroit, et toutes mes excuses si ce message va dans la partie "design", j'avoue que je suis encore très novice dans l'art de l'administration d'un forum.

Dans mon post, j'ai codé un tableau en htm (si j'emploie un mauvais vocabulaire, n'hésitez pas à me le signaler!!). Et quand je poste et que je regarde le résultat final, il y a un très grand écart entre mon tableau et la ligne au dessus, comme si j'avais fait "retour à la ligne" 10 fois.




Spoiler:
Une idée de ce qui fait ce bug? Je suis à votre écoute!


Dernière édition par Naomark le Mar 18 Nov 2014 - 20:55, édité 1 fois
avatar

Naomark
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 01/11/2011

http://velvetrose.forum-canada.com/
Naomark a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de codage dans un post

Message par Moka7 Mar 18 Nov 2014 - 20:48

Bonsoir,

J'ai déjà eu ce soucis avec un code HTML il y a un petit moment et il s'était avéré que le problème ne venait pas de mon code, mais de l'éditeur de message qui avait une façon spéciale de le lire. Et le problème est exactement le même chez toi !

Pour t'expliquer ça simplement, quand tu reviens à la ligne après
Code:
</td>
par exemple, il insère automatiquement un saut de ligne !