echange de tafic inactif
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
echange de tafic inactif
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://echellesprirituelle.forumactif.org/
Description du problème
jai deja posté une demande comme celle ci.mon échange de trafic ne fonctionne pas. a ma dernière demande on m'a dit que c’était parce que mon forum était en catégorie réservées au membres.
Mon forum est depuis un mois en accès libre a 90% et après plusieurs test des membre, l’échange ne génère aucun retour et aucune comptabilisation sur les stats de mon forum.
comment puis je régler ce problème?
merci par avance
Re: echange de tafic inactif
Bonjour reikimeditation,
Je vous reposte la réponse donnée par The Godfather dans votre ancien sujet pour rappel:
Nous ne voyons rien d'anormal côté technique pour cette fonctionnalité.
Si vous ne comptabilisez pas de données dans l'option d'échange de trafic, il est probable que vous n'obtenez pas encore de nouvelles visites via cette fonction pour le moment. Pour pouvoir comptabiliser des clics, il faut que vos sujet soient similaires et soient visibles sur d'autres forums de votre catégorie, ce qui n'est pas forcément le cas, si les sujets de ces forums là ne sont pas visibles aux invités ou n'ont pas activés l'option d'échange par exemple.
Pour attirer de nouveaux visiteurs, vous pouvez également parler du forum autour de vous (amis, autres forums...), demandez à vos membres de le faire également, en attendant que l'échange de trafic soit plus fructueux.
Cordialement,
Vivi.
Je vous reposte la réponse donnée par The Godfather dans votre ancien sujet pour rappel:
- Spoiler:
- The Godfather a écrit:Bonjour,
J’ai fusionné les deux sujets parlant de la même chose afin de donner une réponse groupé.
Tout d’abord sachez que l’échange de trafic n’est pas fait pour de l’auto-clic. Ce n’est pas non plus un compteur de visites…
C’est un système qui donne la moyenne général (et je dis bien moyenne général et non nombre exact) des clics sortant et entrant par tranche de temps pour un forum par rapport aux autres forums de sa catégorie.
Quoi qu’il arrive, sur une durée moyenne, le système aura toujours tendance à tendre vers l’équilibre de façon à faire gagner à chaque forum autant de visites qu’il en a exporter.
Sachez également que des permissions trop restrictives, une exclusion de l’annuaire ou l’utilisation de mots-clés non conforme au CGU de Forumactif peuvent également exclure le forum du système d’échange de trafic. Aussi, si vous désactivé l’échange de trafic, vous réinitialisé le système et repartez avec des stats vierges.
De mon côté, je ne détecte rien d’anormal sur votre forum et tout semble bien fonctionner !
Nous ne voyons rien d'anormal côté technique pour cette fonctionnalité.
Si vous ne comptabilisez pas de données dans l'option d'échange de trafic, il est probable que vous n'obtenez pas encore de nouvelles visites via cette fonction pour le moment. Pour pouvoir comptabiliser des clics, il faut que vos sujet soient similaires et soient visibles sur d'autres forums de votre catégorie, ce qui n'est pas forcément le cas, si les sujets de ces forums là ne sont pas visibles aux invités ou n'ont pas activés l'option d'échange par exemple.
Pour attirer de nouveaux visiteurs, vous pouvez également parler du forum autour de vous (amis, autres forums...), demandez à vos membres de le faire également, en attendant que l'échange de trafic soit plus fructueux.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
desolé d'insister.
mes categories ouvertes sont semblales a d'autres forums, elles n'ont pas changées depuis 4 mois, bien au contraire, elles se sont dévellopéés, a savoir qu'il y a 2/3 mois le systeme de trafic fonctionnait tres bien.....donc au pire meme si je ne recoit pas de visite ( ce que je peux concevoir) dans la comptabilisation des clics je devrais au moins voir mes clic envoyé, alors que la c'est zero:
Et puis surpise de ce matin, lorsque je vais verifier le "statut" de mon echange de trafic dans mon panneau d'admin....hé bien celui ci se remet automatiquement sur "non" ( donc refus d'echange ) alors que l'enregistrement a ete bien fait.
Merci pour vos reponses.
mes categories ouvertes sont semblales a d'autres forums, elles n'ont pas changées depuis 4 mois, bien au contraire, elles se sont dévellopéés, a savoir qu'il y a 2/3 mois le systeme de trafic fonctionnait tres bien.....donc au pire meme si je ne recoit pas de visite ( ce que je peux concevoir) dans la comptabilisation des clics je devrais au moins voir mes clic envoyé, alors que la c'est zero:
Et puis surpise de ce matin, lorsque je vais verifier le "statut" de mon echange de trafic dans mon panneau d'admin....hé bien celui ci se remet automatiquement sur "non" ( donc refus d'echange ) alors que l'enregistrement a ete bien fait.
Merci pour vos reponses.
reikimeditation a écrit:
- Spoiler:
desolé d'insister.
Merci pour vos reponses.
Bonjour reikimeditation,
Les techniciens nous avaient signalé qu'ils n'enregistraient pas de dysfonctionnements du système d'échange de trafic. Je refais une demande de mon côté pour qu'ils vérifient cela dès qu'ils sont disponibles.
Actuellement, suite à l'opération de transfert et de maintenance hier (voir annonce), le système d'échange de trafic a été temporairement désactivé.
Je reviendrais vers vous dès que j'ai plus d'informations et que l'option sera ré-activée.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Bonjour !
Serait-il possible de savoir quand l'échange de trafic sera réactivé ? Je vois en effet que l'opération de maintenance est considérée comme terminée (et l'annonce verrouillée) je me demande si ça n'a pas été un peu zapé dans l'opération
merci d'avance et bonne journée
Serait-il possible de savoir quand l'échange de trafic sera réactivé ? Je vois en effet que l'opération de maintenance est considérée comme terminée (et l'annonce verrouillée) je me demande si ça n'a pas été un peu zapé dans l'opération
je suis dans le même cas, toujours pas d'échanges de trafic
Eveanelle a écrit:Bonjour !
reikimeditation a écrit:je suis dans le même cas, toujours pas d'échanges de trafic
Bonjour à vous deux,
C'est signalé à l'équipe technique. Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.
Cordialement,
Vivi.
Edit 10h49: L'équipe technique m'indique que la ré-activation de l'échange de trafic est actuellement impossible techniquement dû à un manque de données. Suite à l'opération de changement de centre de données (annonce), notre équipe se concentre sur la stabilisation des forums sur les nouveaux serveurs. Une fois que la situation sera stablisée, la réactivation des options complémentaires sera mise en place.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Je vous en informerai dans ce sujet.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
merci vivi, bonne journée .
d'accord, bon courage à l'équipe alors et merci
Fonction "Échange de trafic" indisponible
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Ca faisait longtemps
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour!Amis, comme le montre l'image ci-dessus, je ne peux pas accéder à la fonction "Échange de trafic". Pourquoi?
ACP > Général > Promotion du forum > Échange de trafic
Merci.
Bonjour Shek,
Votre sujet a été déplacé dans celui en cours.
La réponse figure un peu plus haut dans ce topic https://forum.forumactif.com/t372010-echange-de-tafic-inactif#3146166
Cordialement.
Votre sujet a été déplacé dans celui en cours.
La réponse figure un peu plus haut dans ce topic https://forum.forumactif.com/t372010-echange-de-tafic-inactif#3146166
Vivi a écrit:L'équipe technique m'indique que la ré-activation de l'échange de trafic est actuellement impossible techniquement dû à un manque de données. Suite à l'opération de changement de centre de données (annonce), notre équipe se concentre sur la stabilisation des forums sur les nouveaux serveurs. Une fois que la situation sera stablisée, la réactivation des options complémentaires sera mise en place.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Je vous en informerai dans ce sujet.
Cordialement,
Vivi.
Cordialement.
Merci Chacha...
Bonjour à tous,
Je vous informe que l'échange de trafic est de nouveau disponible pour les forums.
Cordialement,
Vivi.
Important: Maintenance Newsletters & Échange de trafic
La fonctionnalité étant de nouveau disponible, je verrouille ce sujet et l'archive. Merci
Je vous informe que l'échange de trafic est de nouveau disponible pour les forums.
Cordialement,
Vivi.
Important: Maintenance Newsletters & Échange de trafic
La fonctionnalité étant de nouveau disponible, je verrouille ce sujet et l'archive. Merci
Shadow- Modéractive
-