Couleur apparente mais qui introuvable
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Couleur apparente mais qui introuvable
Bonjour, j'ai remarquer un soucis sur mon forum, un cadre de bordure 1 à peu près, faire le tour des catégories. Je n'arrive pas à trouver cette couleur qui après analyse porterait le code #343434.
Merci d'avance, amicalement Destru723
PS: forum en phpbb3 , lien : http://www.ingameproduction.probb.fr
Merci d'avance, amicalement Destru723
PS: forum en phpbb3 , lien : http://www.ingameproduction.probb.fr
Dernière édition par Destru723 le Jeu 25 Déc 2014 - 15:53, édité 1 fois
Re: Couleur apparente mais qui introuvable
Ho Ho Ho,
Vous pouvez essayer d'ajouter ce code CSS dans votre PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style :
Pensez également à préciser la version de votre forum et le navigateur utilisé dans votre profil de ce forum d'entraide. Cela évitera de me faire faire des longues recherches ... surtout à mon âge !
Joyeux Noël !
Vous pouvez essayer d'ajouter ce code CSS dans votre PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style :
- Code:
.forabg {
border: 0px!important;
}
Pensez également à préciser la version de votre forum et le navigateur utilisé dans votre profil de ce forum d'entraide. Cela évitera de me faire faire des longues recherches ... surtout à mon âge !
Joyeux Noël !
Re: Couleur apparente mais qui introuvable
Merci Père Noël, problème régler!
Joyeux Noël !
Joyeux Noël !