suite à la validation dans le mail reçu, hier soir, mon forum n'est pas encore supprimé. Dois-je faire une manipulation supplémentaire ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
suite à la validation dans le mail reçu, hier soir, mon forum n'est pas encore supprimé. Dois-je faire une manipulation supplémentaire ?
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 30 novembre
Lien du forum : http://multiscrap.lebonforum.com/
Description du problème
Bonjour, j'ai suivi le tuto pour supprimer mon forum hier soir. J'ai validé sur le mail reçu. Je vois que le form n'est pas supprimé, c'est simplement parce que la manipulation de votre part prend du temps et que je dois attendre, ou est-ce un pb ?Dois-je faire une manipulation supplémentaire ?
Merci pour votre réponse.
Dernière édition par mmonia le Lun 1 Déc 2014 - 11:04, édité 1 fois
Re: suite à la validation dans le mail reçu, hier soir, mon forum n'est pas encore supprimé. Dois-je faire une manipulation supplémentaire ?
Bonjour,
La suppression est immédiate, ce tutoriel vous explique comment supprimer un forum : Suppression et réactivation d'un forum.
Notez qu'il faut rester connecter au forum tant que vous n'avez pas cliqué sur le lien de suppression reçu par e-mail pour confirmer cette suppression.
Cordialement.
La suppression est immédiate, ce tutoriel vous explique comment supprimer un forum : Suppression et réactivation d'un forum.
Notez qu'il faut rester connecter au forum tant que vous n'avez pas cliqué sur le lien de suppression reçu par e-mail pour confirmer cette suppression.
- Spoiler:
Cordialement.
Re: suite à la validation dans le mail reçu, hier soir, mon forum n'est pas encore supprimé. Dois-je faire une manipulation supplémentaire ?
Merci beaucoup. En fait j'avais fait mes manip sur 2 PC différents, c'est pour ça que ça n'allait pas.
Comme je l'ai dit dans la discussion générale, je remercie tous les modos pour votre aide, vous avez toujours su répondre à mes questions.
Bravo pour votre dévouement, bonne continuation.
Comme je l'ai dit dans la discussion générale, je remercie tous les modos pour votre aide, vous avez toujours su répondre à mes questions.
Bravo pour votre dévouement, bonne continuation.