Je ne peux plus mettre importer mes thèmes
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Je ne peux plus mettre importer mes thèmes
Bonjour <3
Voilà, j'ai sauvé un thème et je voudrais le remettre, mais quand je fais parcourir, je ne vois pas le thème actuel et ni celui que je veux. J'ai essayé encore avec un autre thème et un autre et encore un autre, rien à faire, cela fonctionne dans le vide. Je voudrais savoir d’où vient le problème
De mon forum test
http://testankhou.forumactif.org/
Merci pour votre réponse
Voilà, j'ai sauvé un thème et je voudrais le remettre, mais quand je fais parcourir, je ne vois pas le thème actuel et ni celui que je veux. J'ai essayé encore avec un autre thème et un autre et encore un autre, rien à faire, cela fonctionne dans le vide. Je voudrais savoir d’où vient le problème
De mon forum test
http://testankhou.forumactif.org/
Merci pour votre réponse
Re: Je ne peux plus mettre importer mes thèmes
Bonjour,
Assurez-vous d'avoir bien procédé comme suit pour exporter votre thème :
Affichage > Thèmes > Gestion des thèmes > Exporter le thème
Ensuite, plus bas, pour importer votre thème, quand vous parcourez vos fichiers, si vous tapez dans votre barre de recherche "www-actual-", quelque chose s'affiche ?
Cordialement,
Assurez-vous d'avoir bien procédé comme suit pour exporter votre thème :
Affichage > Thèmes > Gestion des thèmes > Exporter le thème
Ensuite, plus bas, pour importer votre thème, quand vous parcourez vos fichiers, si vous tapez dans votre barre de recherche "www-actual-", quelque chose s'affiche ?
Cordialement,
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
Bonjour
J'ai fait exactement cela, mais apparemment les thèmes ne sont pas reconnus. J'ai testé un vieux thème et il apparaît les nouveaux non éè. J'ai voulu aller dans outil et pas une sauvegarde de mes thèmes pourtant j'ai bossé dessus avec mes codes et tout.. Peux être quand y a eu des maintenances, j'ai dû avoir un bug ?
Pourtant mon thème c'est enregistré : testankhou-actual-20141027.bbtheme
J'ai fait exactement cela, mais apparemment les thèmes ne sont pas reconnus. J'ai testé un vieux thème et il apparaît les nouveaux non éè. J'ai voulu aller dans outil et pas une sauvegarde de mes thèmes pourtant j'ai bossé dessus avec mes codes et tout.. Peux être quand y a eu des maintenances, j'ai dû avoir un bug ?
Pourtant mon thème c'est enregistré : testankhou-actual-20141027.bbtheme
Bonjour BAnk,
Voulez-vous parler de l'importation d'un thème via le bouton parcourir et un fichier .bbtheme?
Ou d'un backup de thème via Restaurer un thème?
Pour le premier, j'importe un thème sans problème sur différents forums.
Pour le deuxième, le backup de thème étant lié aux backups des forums, une seule date est disponible. Je vous invite à consulter ce sujet pour plus d'informations: Aucune date de backup disponible
Cordialement,
Vivi.
Voulez-vous parler de l'importation d'un thème via le bouton parcourir et un fichier .bbtheme?
Ou d'un backup de thème via Restaurer un thème?
Pour le premier, j'importe un thème sans problème sur différents forums.
Pour le deuxième, le backup de thème étant lié aux backups des forums, une seule date est disponible. Je vous invite à consulter ce sujet pour plus d'informations: Aucune date de backup disponible
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Chalut <3
na je connais tout cela, Juste, vous dire que l'exportation de mes deux thèmes ne fonctionne plus quand je veux les importer ! (les installés) ( je précise que je les ai sauvegardés). J'ai demandé à une amie de faire la même chose sur son forum; mais mes thèmes ne marchent pas plus chez elle. Je voulais juste dire cela et je me demande si je n'aurais pas un bug sur mon forum-test.
En gros mes thèmes sont exportés mais ne peuvent plus être importer ..*** Moman l'embrouille >.<
Et j'ai voulu aller dans outil pour un backup et recommencer et là ..rien / nada / bye bye moussaillon pourtant avec les dates ils sont restés pas mal de temps pour avoir une sauvegarde
Donc je crois que j'ai un souci avec mon forum test
Merci <3
na je connais tout cela, Juste, vous dire que l'exportation de mes deux thèmes ne fonctionne plus quand je veux les importer ! (les installés) ( je précise que je les ai sauvegardés). J'ai demandé à une amie de faire la même chose sur son forum; mais mes thèmes ne marchent pas plus chez elle. Je voulais juste dire cela et je me demande si je n'aurais pas un bug sur mon forum-test.
En gros mes thèmes sont exportés mais ne peuvent plus être importer ..*** Moman l'embrouille >.<
Et j'ai voulu aller dans outil pour un backup et recommencer et là ..rien / nada / bye bye moussaillon pourtant avec les dates ils sont restés pas mal de temps pour avoir une sauvegarde
Donc je crois que j'ai un souci avec mon forum test
Merci <3
Bonjour,
J'ai testé en exportant, puis important le thème sur un forum de test et cela fonctionne (je supprimerais le forum avec le thème quand vous l'aurez vu).
Je ne reproduis pas et ne voit pas pourquoi cela bloque de votre côté....
Vivi.
J'ai testé en exportant, puis important le thème sur un forum de test et cela fonctionne (je supprimerais le forum avec le thème quand vous l'aurez vu).
Je ne reproduis pas et ne voit pas pourquoi cela bloque de votre côté....
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour =)
Si je comprends mes thèmes fonctionnent chez vous mais pas sur mon forum test
Haaaaaaaaa j'y comprend plus rien
Je vais choisir la solution la plus radicale, je vais fermer mon forum test et en ouvrir un autre. Peut-être que le problème ne subsistera plus. En tout cas, je vous remercie de m'avoir aidé et si jamais j'ai un réel souci avec mon nouveau forum-test, je reviendrai vous le signaler
Si je comprends mes thèmes fonctionnent chez vous mais pas sur mon forum test
Haaaaaaaaa j'y comprend plus rien
Je vais choisir la solution la plus radicale, je vais fermer mon forum test et en ouvrir un autre. Peut-être que le problème ne subsistera plus. En tout cas, je vous remercie de m'avoir aidé et si jamais j'ai un réel souci avec mon nouveau forum-test, je reviendrai vous le signaler