récupération forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
récupération forum
Bonjour,
Je souhaite récupérer un forum inactif depuis plusieurs années.
Ni le fondateur ni les admin se connectent.
Ce forum est dédié à une association dont je suis le webmaster et je peux le justifier via une adresse mail (webmaster@nomdudomaine).
A qui dois je m'adresser ? Merci d'avance
(j'ai bien lu la faq à ce sujet qui renvoi vers des admins, lesquels ?)
PS : Volontairement je ne cite pas le forum publiquement pour éviter des "blagues"
Ce forum est dédié à une association dont je suis le webmaster et je peux le justifier via une adresse mail (webmaster@nomdudomaine).
PS : Volontairement je ne cite pas le forum publiquement pour éviter des "blagues"
Re: récupération forum
Bonjour flobulle, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Vous n'avez pas du lire la bonne FAQ, la personne à contacter sera soit Modéractif soit Aidactif, c'est vous qui choisissez (aucun danger, les membres n'étant pas en mesure de vous répondre dans des délais acceptables verrouillent leur messagerie.)
Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur
Cas 3 à priori en ce qui vous concerne.
Moi je connais un autre drôle d'oiseau qui fait de la prévision météo, comme les grenouilles il n'annonce que la pluie, il s'appelle Olivier de Kersauson et il affirme qu'en Bretagne il ne pleut que sur (ah flûte, me rappelle plus de la fin ...)
Petite parenthèse pour dire que ça ne prouve rien, je peux distribuer à la pelle des adresses de ce style, enfin à la pelle, vais quand même me calmer, je n'en ai plus que 1995 de disponibles.flobulle a écrit:Ce forum est dédié à une association dont je suis le webmaster et je peux le justifier via une adresse mail (webmaster@nomdudomaine).
Vous n'avez pas du lire la bonne FAQ, la personne à contacter sera soit Modéractif soit Aidactif, c'est vous qui choisissez (aucun danger, les membres n'étant pas en mesure de vous répondre dans des délais acceptables verrouillent leur messagerie.)
Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur
Cas 3 à priori en ce qui vous concerne.
Ah bah sans cette remarque j'aurai pas vuPS : Volontairement je ne cite pas le forum publiquement pour éviter des "blagues"
Moi je connais un autre drôle d'oiseau qui fait de la prévision météo, comme les grenouilles il n'annonce que la pluie, il s'appelle Olivier de Kersauson et il affirme qu'en Bretagne il ne pleut que sur (ah flûte, me rappelle plus de la fin ...)
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
.. | Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, dans ce cas, votre premier message et cochez l'icône A bientôt sur ForumActif |
La demande est en cours par chance j'ai trouvé un "admin"...
Neptune merci de votre réponse cependant :
Avoir le mail de webmaster d'un domaine signifie à priori que j'en suis le webmaster ...
La liste des membres ne me semble pas permettre de filtrer sur "Modéractif / Aidactif" ... Ce qui était donc mon PB.
Neptune merci de votre réponse cependant :
Avoir le mail de webmaster d'un domaine signifie à priori que j'en suis le webmaster ...
La liste des membres ne me semble pas permettre de filtrer sur "Modéractif / Aidactif" ... Ce qui était donc mon PB.
Bonjour,flobulle a écrit:La liste des membres ne me semble pas permettre de filtrer sur "Modéractif / Aidactif" ... Ce qui était donc mon PB.
Ce lien fourni la Liste du Staff.
La demande étant en cours de traitement par MP, je verrouille par conséquent ce sujet.flobulle a écrit:La demande est en cours par chance j'ai trouvé un "admin"...
Cordialement.