Page d'accueil blanche avec Mozilla, ainsi que page d'admin. Autres pages Ok
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Page d'accueil blanche avec Mozilla, ainsi que page d'admin. Autres pages Ok
Détails techniques
Version du forum : PunBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Ce soir vers 19h
Lien du forum : http://forumpsy.net
Description du problème
Grosse frayeur pour ce site faisant 500 visites par jour et représentant 2 années de travail quotidien.La page d'index est totalement blanche sur Mozilla, mais fonctionne sur IE et sur Chrome.
Pas de code source téléchargé, rien. Reproduit sur un autre ordi qui par définition n'a pas les mêmes plugins.
Page d'index contenant du script, mais apparemment il ne charge rien
Des pistes ? De l'aide ? PS: informaticien, je peux effectuer des checks et des manips si vous me les expliquez bien ...
Amicalement, et merci pour tous vos services
Dernière édition par Forum-Neptune le Lun 24 Nov 2014 - 21:58, édité 1 fois
Re: Page d'accueil blanche avec Mozilla, ainsi que page d'admin. Autres pages Ok
Et la réponse page blanche est i-mé-diate.
A noter que Google Analytics ne parvient pas non plus à travailler : il y a du monde sur le site (via google), mais depusi 19h, GA ne donne trace d'aucune connection. Bizarre. Le java sur d'autres pages fonctionne...
A noter que Google Analytics ne parvient pas non plus à travailler : il y a du monde sur le site (via google), mais depusi 19h, GA ne donne trace d'aucune connection. Bizarre. Le java sur d'autres pages fonctionne...
Re: Page d'accueil blanche avec Mozilla, ainsi que page d'admin. Autres pages Ok
Bonjour,
J’accède sans problème à votre forum avec FF
J’accède sans problème à votre forum avec FF
Merci Chiva_01 ....
Google Analytics me montre en fait que le trafic continue.
J'ai cherché à logger l'activité réseau, et à partir du moment ou la fenetre de log était en place, il s'est remis à fonctionner....
Comme il y a le même problème sur l'ordi de ma femme, difficile de suspecter un virus, plutôt un caprice de FF sur nos ordis suite à je ne sais pas quoi...
On va laisser je pense ce mystère en place...
Google Analytics me montre en fait que le trafic continue.
J'ai cherché à logger l'activité réseau, et à partir du moment ou la fenetre de log était en place, il s'est remis à fonctionner....
Comme il y a le même problème sur l'ordi de ma femme, difficile de suspecter un virus, plutôt un caprice de FF sur nos ordis suite à je ne sais pas quoi...
On va laisser je pense ce mystère en place...
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |