Problème dans la conception de style
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème dans la conception de style
Le forum vb aucune décoloration pendant la conception, ni ne importe quel forum, sauf votre forum Si vous heureux que vous ne finissent pas conçu par le meilleur moyen de ré-entrée, mais Esprit fatigué
Je ne vois pas une solution à cette question dans le meilleur forum
Pourquoi
Hey équipe d'assistance
Je ne vois pas une solution à cette question dans le meilleur forum
Pourquoi
Hey équipe d'assistance
Re: Problème dans la conception de style
Bonsoir,
Pourriez-vous réexpliquer votre problème le plus clairement possible ? Car je dois dire que j'ai du mal à vous comprendre. De plus, pourquoi n'aviez-vous pas utilisé le générateur d'entraide pour faciliter davantage les intervenants ?
Bonne soirée,
Taylor.
Pourriez-vous réexpliquer votre problème le plus clairement possible ? Car je dois dire que j'ai du mal à vous comprendre. De plus, pourquoi n'aviez-vous pas utilisé le générateur d'entraide pour faciliter davantage les intervenants ?
Bonne soirée,
Taylor.
Dernière édition par Taylor ♥ le Sam 29 Nov 2014 - 22:38, édité 2 fois
Problème dans la conception Thème
que fais-je
que fais-je
Re-bonsoir,
Vous n'arrivez pas à concevoir un thème pour votre forum, c'est cela ?
Si oui, vous avez la possibilité de passer commande au Service de Commande Graphique, ou encore la possibilité de choisir un thème déjà tout prêt parmi ceux proposés via l'outil Hitskin.
Vous n'arrivez pas à concevoir un thème pour votre forum, c'est cela ?
Si oui, vous avez la possibilité de passer commande au Service de Commande Graphique, ou encore la possibilité de choisir un thème déjà tout prêt parmi ceux proposés via l'outil Hitskin.

poète de son temps a écrit:Merci
.![]() | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |

» Apostrophe dans le style CSS
» Style css dans les post
» Faire un style spécial dans l'apparence.
» Modifier le style de date dans les messages
» Une erreur détectée dans ma feuille de style.
» Style css dans les post
» Faire un style spécial dans l'apparence.
» Modifier le style de date dans les messages
» Une erreur détectée dans ma feuille de style.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1