Enlever des écus (points de réputation)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Enlever des écus (points de réputation)
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://p-thiercelieux.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour,Ayant ouvert mon forum depuis pas mal de temps, j'ai décidé de mettre en place un "système de point de réputation" que j'ai changé en monnaie pour le rpg. Je l'es nommé "écus".
Dans le rpg ont peut dépenser ses écus comme ont le souhaite à conditions que l'on mette la liste des achats effectuer dans son profil pour que je puisse par la suite les enlever.
Sauf qu'en allant effectuer le premier retrait d'écus de cette personne, et bien j'ai remarqué que je ne pouvais pas modifier les écus de chaque membres y comprit de moi-même.
Cela me gêne fortement car je ne sais pas comment ont peut retiré des "écus" par membres!
Pouvez-vous m'aider?
Lipatatorne
Dernière édition par Lipatatorne le Lun 1 Déc 2014 - 11:15, édité 1 fois
Re: Enlever des écus (points de réputation)
Bonjour,
Il n'est pas possible de modifier les valeurs des points de réputation.
Vous pouvez mettre en place Le système de points, où comme indiqué dans le tutoriel :
Cordialement.
Il n'est pas possible de modifier les valeurs des points de réputation.
Vous pouvez mettre en place Le système de points, où comme indiqué dans le tutoriel :
Vous pouvez aussi distribuer (Donner comme retirer des points ! Car ce champ accepte les valeurs positives comme les négatives !) les points souhaités pour n'importe quel membre et/ou groupe préféré via la section don de points.
Cordialement.
Re: Enlever des écus (points de réputation)
Bonjour,
je vous remercie de votre aide j'ai enfin pu résoudre mon problème
je vous remercie de votre aide j'ai enfin pu résoudre mon problème