Nom de domaine non renouvelé ?!
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Nom de domaine non renouvelé ?!
Bonsoir.
Je me permets de revenir vers vous car il y a quelques temps j'ai posté un message :
https://forum.forumactif.com/t373787-nom-de-domaine-non-renouvele
Bon ! Pour tout vous dire l'administratrice je ne la connais que grâce au forum mais je n'ai pas son courriel pour lui écrire donc c'est dommage.
Je sais qu'elle ne venait pas souvent sur le forum mais le soucis c'est comment faire pour renouveler son nom de domaine sans qu'elle soit là ?
Alors je me suis dit que peut-être quelqu'un qui fait partie de l'équipe FDF pourrait lui envoyer un email pour lui dire. Je ne sais pas si cela se fait.
En tout cas merci beaucoup pour tout ce que vous faîtes.
Cordialement !!!
Je me permets de revenir vers vous car il y a quelques temps j'ai posté un message :
https://forum.forumactif.com/t373787-nom-de-domaine-non-renouvele
Bon ! Pour tout vous dire l'administratrice je ne la connais que grâce au forum mais je n'ai pas son courriel pour lui écrire donc c'est dommage.
Je sais qu'elle ne venait pas souvent sur le forum mais le soucis c'est comment faire pour renouveler son nom de domaine sans qu'elle soit là ?
Alors je me suis dit que peut-être quelqu'un qui fait partie de l'équipe FDF pourrait lui envoyer un email pour lui dire. Je ne sais pas si cela se fait.
En tout cas merci beaucoup pour tout ce que vous faîtes.
Cordialement !!!
Re: Nom de domaine non renouvelé ?!
Bonjour zeussse,
Compte tenu de l'absence de fondatrice sur le forum et de l'activité de votre forum, nous vous avons offert le nom de domaine pour l'année à venir.
La demande a été traitée et votre forum répond désormais sur son nom de domaine.
Cordialement,
Vivi.
Compte tenu de l'absence de fondatrice sur le forum et de l'activité de votre forum, nous vous avons offert le nom de domaine pour l'année à venir.
La demande a été traitée et votre forum répond désormais sur son nom de domaine.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Nom de domaine non renouvelé ?!
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007