(1091) Concilier balise style et fonctionnalité "mots clés"
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
(1091) Concilier balise style et fonctionnalité "mots clés"
Description du problème
Bonjour
Il ne me semble pas avoir vu de topic dessus en cherchant "mots clés style" dans la fonction recherche, mais je suis peut-être simplement passée à côté.
Quand on active la fonctionnalité "mots clés" (Nouvelles fonctionnalités: Les tag des utilisateurs @ et des mots-clés #), il y a un remplacement des codes couleurs dans la balise style. :s
J'ai testé sur 2 forums (en phpBB2) où le problème est bien présent :/
Ainsi si dans mon message (avec le HTML activé) je mets ceci :
- Code:
<style>.test { color: #B000B5;}</style>
Quand on regarde le code source une fois posté, on a ceci :
- Code:
<style>.test { color: <a href='/tags/B000B5' rel='nofollow' title='Voir tous les sujets tagués avec : #B000B5'>#B000B5</a>;}</style>
Les couleurs ne fonctionne donc plus :/
Par contre aucun problème quand la couleur est mise dans un attribut d'une balise, cet exemple là fonctionne très bien
- Code:
<div style="color: #B000B5; ">Test</div>
Bonne journée !
Re: (1091) Concilier balise style et fonctionnalité "mots clés"
Bonjour,
Effectivement il y a un problème ! J'en ai listé d'autres, je vais éditer mon message au fur et à mesure :
Je pense en fait que la case "Désactiver le BBcode" s'était cochée, c'est pour ça ...
Bonne journée et joyeux Noël !
- Problème avec la balise quote qui ne se transforme plus quand on désactive les tags des noms d'utilisateur :
Je n'arrive pas à reproduire le problème tout le temps mais il existe (j'ai touché aux paramètres "activer le BBcode/HTML" et "autoriser les tags d'utilisateurs/mots-clés").
Je pense en fait que la case "Désactiver le BBcode" s'était cochée, c'est pour ça ...
Bonne journée et joyeux Noël !
Dernière édition par kiwi14637 le Dim 21 Déc 2014 - 12:31, édité 1 fois
kiwi14637- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/05/2010
Bonjour Nihi,
Sans trop vouloir m'avancer , il me semble que la balise style n'est pas utilisable dans un message vu que la feuille de style sur les forumactifs se trouve dans le PA.
Il faut obligatoirement:
1 donner une ID ou une class à votre balise html, et mettre le CSS dans la feuille de style ou,
2 en intégrant directement votre css dans votre balise html en utilisant span style ou div style
Sans trop vouloir m'avancer , il me semble que la balise style n'est pas utilisable dans un message vu que la feuille de style sur les forumactifs se trouve dans le PA.
Il faut obligatoirement:
1 donner une ID ou une class à votre balise html, et mettre le CSS dans la feuille de style ou,
2 en intégrant directement votre css dans votre balise html en utilisant span style ou div style
Si si Demeter, cela fonctionne bien si on utilise une balise style, par contre il faut faire attention à retirer tous les sauts de ligne dans le CSS si on le met dans un message
Bonjour,
Je déplace partie besoin d'un dévactif.
Cordialement.
Je déplace partie besoin d'un dévactif.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Bonjour [Nihil],
Le problème a été reproduit et signalé à notre équipe technique.
Cordialement,
Vivi.
Le problème a été reproduit et signalé à notre équipe technique.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour [Nihil],
Une correction a été apportée. C'est résolu pour moi. Vous confirmez?
Merci,
Vivi.
Une correction a été apportée. C'est résolu pour moi. Vous confirmez?
Merci,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour Vivi,
Je viens de tester, et effectivement je ne rencontre plus le problème !
Merci beaucoup pour cette correction !
Je viens de tester, et effectivement je ne rencontre plus le problème !
Merci beaucoup pour cette correction !
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1