Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés #
+35
j83
almalexia
gilles romain
Evaliah
Daisuke-Aniki
Hisakki
nekotsuki
ptitegirafe54
AgoraMan
-Méphisto-
hippique
Amasis
sr500xt
philou46
Ea
Kallindra
mustard
Jully
ombrageux
Ahiwo
PhilaSoleil
Mi Neth
pascaline75
Neptunia
Hirsute
demeter1
ge80
KillMoon
kiwi14637
FANCH 56
Niko
Steven66
Outis
piretvictor
Shadow
39 participants
Page 3 sur 3 • Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3
Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés #
Rappel du premier message :
Nouvelles fonctionnalités: Les tag des utilisateurs @ et des mots-clés # |
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés #
Bonjour,
Je tiens a vous remercier pour cette nouvelle fonctionnalité qui est vraiment très utile.
Étant un grand amateur de forum d'entraide en codage et en graphisme je dois avouer que ce petit plus m'est très agréable, tant pour suivre des topics spécifiques à une technologie (avoir une notif quand un tuto sur toshop est publié par exemple, ou alors qu'un nouvel event sur le forum a lieu), mais aussi pour suivre les nouveaux articles rédigés par certaines personnes.
Tag qui ne sont pas mis comme ça en plein milieu d'une phrase, mais dans un titre ou dans le pied de page d'un article.
Encore merci
Je tiens a vous remercier pour cette nouvelle fonctionnalité qui est vraiment très utile.
Étant un grand amateur de forum d'entraide en codage et en graphisme je dois avouer que ce petit plus m'est très agréable, tant pour suivre des topics spécifiques à une technologie (avoir une notif quand un tuto sur toshop est publié par exemple, ou alors qu'un nouvel event sur le forum a lieu), mais aussi pour suivre les nouveaux articles rédigés par certaines personnes.
Tag qui ne sont pas mis comme ça en plein milieu d'une phrase, mais dans un titre ou dans le pied de page d'un article.
Encore merci
Bonjour et désolé du double poste.
Il y a un petit point dont j'aimerais faire part.
Quand on active le système de tag pour quelques groupes, les membres lambda peuvent recevoir des notifications quand leur pseudonyme est tagué mais ils ne peuvent plus suivre les tags sur des mot-clés (du moins c'est ce que j'ai pu en conclure avec mes tests . Je trouve ça dommage que ce système ne soit pas accessible qu'en lecture seule pour les simple membre car à mon sens ça fait perdre un peu de son utilité à cette fonctionnalité.
Quand on active le système de tag pour quelques groupes, les membres lambda peuvent recevoir des notifications quand leur pseudonyme est tagué mais ils ne peuvent plus suivre les tags sur des mot-clés (du moins c'est ce que j'ai pu en conclure avec mes tests . Je trouve ça dommage que ce système ne soit pas accessible qu'en lecture seule pour les simple membre car à mon sens ça fait perdre un peu de son utilité à cette fonctionnalité.
- Hisakki a écrit:
- Bonjour et désolé du double poste.
Bonjour Hisakki,
Les permissions pour chaque fonctionnalités sont séparées afin de permettre ce type de configuration:
Ainsi le cas que vous décrivez ne devrait pas être possible. Si vous observez un bug lié à la fonctionnalité, je vous invite à ouvrir un sujet dédié, l'entraide ne se faisant pas dans les annonces.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
https://forum.forumactif.com/t367811-sujet-pouvoir-identifier-un-membre-dans-un-message
Je n'ai pas pu m'empêcher d'afficher un sourire en voyant cette nouveauté au vu de comment ma suggestion a été accueillie et les réactions des personnes sur ce topic :3
Merci l'équipe FA ^^
Je n'ai pas pu m'empêcher d'afficher un sourire en voyant cette nouveauté au vu de comment ma suggestion a été accueillie et les réactions des personnes sur ce topic :3
Merci l'équipe FA ^^
Merci pour cette nouveauté ! Je ne sais pas encore si elle sera très utile mais il vaut toujours mieux avoir le choix de ne pas se servir de quelque chose que d'être obligé de s'en passer
Merci pour toutes ces améliorations, gilles
Hum, voici une contrariété concernant cette fonction que je n'avais pas envisagée, en particulier pour le # !
Si nous utilisons un style local dans un message comme ceci :
Merci !
- Code:
- <style>li:first-letter{font-weight: bold; font-size: 14px; color: #9D3535;}</style>
Merci !
- Evaliah a écrit:
- Hum, voici une contrariété concernant cette fonction que je n'avais pas envisagée, en particulier pour le # !
- Code:
- <style>li:first-letter{font-weight: bold; font-size: 14px; color: #9D3535;}</style>
Merci !
https://forum.forumactif.com/t374565-1091-concilier-balise-style-et-fonctionnalite-mots-cles
Bonne soirée !
kiwi14637- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/05/2010
Merci Kiwi, je vais suivre ce sujet de très près !
Bonjour
Certains joueur sur mon forum disposent de nom composé avec surnom, genre Almalexia "Aly" La Grande ( )
Du coup, il ne sont pas pris en compte dans le tag de personne.
Ya t'il quelque chose a faire pour qu'ils puisse eux aussi être taggés? Sans rename car ils ne le veulent pas :/
Merci!
Certains joueur sur mon forum disposent de nom composé avec surnom, genre Almalexia "Aly" La Grande ( )
Ya t'il quelque chose a faire pour qu'ils puisse eux aussi être taggés? Sans rename car ils ne le veulent pas :/
Merci!
Bon bah double Post puisque je peux pas (?) éditer mon post :
J'ai tenté de changer en mettant: des ' (touche 4) et pas " (touche 3). Ça a l'air de marcher
Par contre ca fait beuger le panneau admin quand on recherche le membre...
J'ai tenté de changer en mettant: des ' (touche 4) et pas " (touche 3). Ça a l'air de marcher
- almalexia a écrit:
- Bonjour
Merci!
- almalexia a écrit:
- Bon bah double Post puisque je peux pas (?) éditer mon post :
Bonjour almalexia,
Certains pseudos avec caractères spéciaux ne sont pas supportés par cette nouveauté comme indiqué dans le tutoriel. Pour pouvoir être tagué, il faudrait retirer les caractères spéciaux de ces noms d'utilisateur.
- Vivi a écrit:
- Si le pseudo comporte un espace, il faut alors mettre le pseudo entre guillemets.
Exemple: @The Godfather
- Code:
- @"The Godfather"
Les pseudos contenant des caractères spéciaux ne sont pas gérés pour la mention
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Bonjour,
A l'usage, je voulais remercier la "Forumactif-Team" pour ces nouvelles fonctionnalités, vous êtes des AS! Je n'ai que des retours positifs des membres de mon forum et tenais à vous le dire.
Quant aux râleurs que je viens de lire ici et qui comparent à Tweeter, je leur dis gentiment d'aller Tweeter sur leur site favori! C'est tout de même incroyable, Tweeter se fout royalement de ses adhérents et impose des choses, qu'on soit d'accord ou pas.
Ici, nous sommes dans des créations forumales avec des membres fidèles le tout dans un service performant et gratuit tant pour les admins que les membres.
Alors les tweetos, please, décrochez de vos manies et appréciez, chaque nouveauté que nous offre Forumactif.
Bonne journée,
James
A l'usage, je voulais remercier la "Forumactif-Team" pour ces nouvelles fonctionnalités, vous êtes des AS! Je n'ai que des retours positifs des membres de mon forum et tenais à vous le dire.
Quant aux râleurs que je viens de lire ici et qui comparent à Tweeter, je leur dis gentiment d'aller Tweeter sur leur site favori! C'est tout de même incroyable, Tweeter se fout royalement de ses adhérents et impose des choses, qu'on soit d'accord ou pas.
Ici, nous sommes dans des créations forumales avec des membres fidèles le tout dans un service performant et gratuit tant pour les admins que les membres.
Alors les tweetos, please, décrochez de vos manies et appréciez, chaque nouveauté que nous offre Forumactif.
Bonne journée,
James
Bonjour
Est-il possible de taguer un groupe ?
Merci
Est-il possible de taguer un groupe ?
Merci
Bonjour clol68,
Non cela n'est pas possible actuellement. Si vous le souhaitez, je vous invite à exposer cette idée dans la section des Suggestions.
Cordialement,
Vivi.
Non cela n'est pas possible actuellement. Si vous le souhaitez, je vous invite à exposer cette idée dans la section des Suggestions.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Merci pour votre rapidité.
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'activer les notifications par mail pour les tags. Je n'utilise (pas encore) la toolbar...
Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'activer les notifications par mail pour les tags. Je n'utilise (pas encore) la toolbar...
Bonjour
Je vous remercie de bien vouloir ouvrir un nouveau sujet et ne pas poster dans les annonces
Cordialement
Pinguino
Je vous remercie de bien vouloir ouvrir un nouveau sujet et ne pas poster dans les annonces
Cordialement
Pinguino
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Aller à la page : 1, 2, 3