Fermeture du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Fermeture du forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 20 décembre 2014
Lien du forum : http://liberté-france.forumactif.org
Description du problème
Mon épouse avait créée le forum liberté-france.forumactif.org ! Les coordonnées de l'administration étaient : ************@gmail.com, or il s'avère qu'elle est a supprimé le compte de messagerie avec lequel elle avait construit ce forum ! De ce fait on ne peut plus clore ce forum qui en fait n'attire que très peu de membres et qu'elle veut ferùer !Comment procédée ! Sur le ta nous avons tapé DELETE et on nous demande de confirmer cette fermeture sur le mail reçu, or l'adresse mail n'existe plus ! Pouvez-vous vous-même procéder à cette fermeture :
************@gmail.com - MDP : ***********
d'avance merci,
Si problème merci de m'envoyer un mail à mon adresse :
***********@orange.fr
Dernière édition par Chacha le Sam 20 Déc 2014 - 22:37, édité 1 fois (Raison : Adresses e-mail supprimées)
Re: Fermeture du forum
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Les adresses e-mail ont été supprimées de votre message : sur Garder l'email de fondation secret.
Vous pouvez envoyer par à une seule personne : soit à un ModérActif ou à un AidActif les informations suivantes :
• L'adresse e-mail de fondation du forum.
• Le lien url de votre forum.
• Une nouvelle adresse e-mail ne servant pas à la fondation d'un forum afin de remplacer celle inaccessible.
• Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
Merci Chacha mais j'ai encore des soucis n'étant pas très expert en matière informatique :
ou prendre et comment l'URL du forum
Qu'est-ce que le lien URL du sujet et où le prendre ?
Excuses milles fois
Merci de votre compréhension !
Jean-Claude
ou prendre et comment l'URL du forum
Qu'est-ce que le lien URL du sujet et où le prendre ?
Excuses milles fois
Merci de votre compréhension !
Jean-Claude
Bonjour,
Je ne parviens pas à supprimer le forum malgré vos instructions ! Il faut dire je l'avoue que je ne suis pas très doué en matière informatique.
vous me dites d'envoyer par à une seule personne : soit à un ModérActif ou à un AidActif les informations suivantes :
• Une nouvelle adresse e-mail ne servant pas à la fondation d'un forum afin de remplacer celle inaccessible.
Or je ne connais pas le lien URL de ce sujet ? Je suppose que le lien URL du forum est : http://liberté-france.forumactif.org, mais quel est le lien de ce sujet et où je le trouve !
Par ailleurs j'ai vu que l'on pouvait procéder à une passasation de pouvoirs à un administrateur ... hélas je ne sais comment faire pour changer l'adresse du fondateur ( adresse supprimée sur gmail je vous le rappelle ).
Dans l'attente et avec toutes mes excuses,
Jean-Claude
Je ne parviens pas à supprimer le forum malgré vos instructions ! Il faut dire je l'avoue que je ne suis pas très doué en matière informatique.
vous me dites d'envoyer par à une seule personne : soit à un ModérActif ou à un AidActif les informations suivantes :
Or je ne connais pas le lien URL de ce sujet ? Je suppose que le lien URL du forum est : http://liberté-france.forumactif.org, mais quel est le lien de ce sujet et où je le trouve !
Par ailleurs j'ai vu que l'on pouvait procéder à une passasation de pouvoirs à un administrateur ... hélas je ne sais comment faire pour changer l'adresse du fondateur ( adresse supprimée sur gmail je vous le rappelle ).
Dans l'attente et avec toutes mes excuses,
Jean-Claude
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message privé, merci de cliquer sur ce lien pour le lire : https://forum.forumactif.com/privmsg?folder=inbox
Le problème étant traité par MP, je verrouille par conséquent ce sujet.
Cordialement.
Je viens de vous envoyer un message privé, merci de cliquer sur ce lien pour le lire : https://forum.forumactif.com/privmsg?folder=inbox
Le problème étant traité par MP, je verrouille par conséquent ce sujet.
Cordialement.