Fin de nom de domaine gratuit
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Fin de nom de domaine gratuit
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Septembre 2014
Lien du forum : http://boulevardpassion.forumactif.com/forum
Description du problème
Bonjour,Cela fait au moins deux ans que mon forum bénéficie du nom de domaine gratuit. Cette année, l'offre ne m'est pas proposée, pourtant nos statistiques sont toujours très bonnes.
N'ayant pas de crédits, ni budget (forum à but non lucratif) pour renouveler le nom de domaine, je crains que tous les liens que nous avons généré dans le forum ou sur Facebook soient perdus. De la même manière, notre référencement sur Google sera désavantagé durant un certain temps.
Les critères d'exigibilité au nom de domaine gratuit ont t'ils changé ? Je me dis que c'était en fait un cadeau empoisonné puisque aujourd'hui cela va saper notre travail de communication d'au moins deux ans.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien cordialement.
Re: Fin de nom de domaine gratuit
Bonjour Swolen,
Je constate effectivement que l'activité de votre forum vous rend éligible à l'offre de gratuité du nom de domaine. Un problème technique empêchait l'apparition de cette offre, c'est résolu.
Cordialement,
Vivi.
Je constate effectivement que l'activité de votre forum vous rend éligible à l'offre de gratuité du nom de domaine. Un problème technique empêchait l'apparition de cette offre, c'est résolu.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Merci beaucoup Vivi nous sommes soulagées !
Swolen a écrit:Merci beaucoup Vivi nous sommes soulagées !
Avec plaisir Swolen.
Je vois que le forum répond sur son nom de domaine personnalisé. Je vous invite à passer ce sujet en résolu.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Bonnes fêtes de fin d'année
Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi et à tout votre forum!
Shadow- Modéractive
-