Apparition d'éléments grapiques non désirés sur ma page d'accueil
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Apparition d'éléments grapiques non désirés sur ma page d'accueil
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis la modification de mes templates de page d'accueil
Lien du forum : http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
Description du problème
Bonsoir,Depuis quelques temps j'ai un soucis d'affichage qui en soit n'est pas très grave mais qui titille assez méchament ma volonté du "tout doit être en ordre sur le forum".
Il s'agit de ce gros rectangle noir tout moche qui se positionne en dessous de mes boutons de navigation. Avant que je ne change complètement le design du forum et que je ne touche à tous les templates, ce fameux rectangle n'apparaissait pas. Il agit comme un tableau de type forumline avec en plus, un fond noir ( ce qui n'est absolument pas la couleur de mon image forumline ), et malgrè mes efforts, je n'arrive pas à identifier sa position dans les templates.
Quelqu'un saurait-il m'aider à régler ce problème s'il-vous-plait? Je donnerais par la suite, le code de mes templates aux besoins parce que j'ignore dans quel template se situe le problème.
Dernière édition par nekotsuki le Jeu 18 Déc 2014 - 14:34, édité 1 fois
Re: Apparition d'éléments grapiques non désirés sur ma page d'accueil
Salut nekotsuki,
il s’agit de la publicité présente sur tous les fofos n'étant pas passé par les crédits pour supprimer ces dernières .
Afin de les supprimer , suis la procédure suivante;
Divers/Gestion des credits/Publicités
a++
il s’agit de la publicité présente sur tous les fofos n'étant pas passé par les crédits pour supprimer ces dernières .
Afin de les supprimer , suis la procédure suivante;
Divers/Gestion des credits/Publicités
a++
Invité- Invité
Merci de cette réponse rapide ^^
Oh, mais je ne possède pas de crédit pour les supprimer Pourtant, depuis le temps que je gère ce forum, ça ne posait pas de problème avant. Je pensais vraiment que c'était dû à une fausse manip' de ma part x'). Dans ces cas là, il y a t-il un moyen pour déplacer cet espace pub autre part ou suis-je condamné à le voir tout les jours de mon existence ?
Oh, mais je ne possède pas de crédit pour les supprimer Pourtant, depuis le temps que je gère ce forum, ça ne posait pas de problème avant. Je pensais vraiment que c'était dû à une fausse manip' de ma part x'). Dans ces cas là, il y a t-il un moyen pour déplacer cet espace pub autre part ou suis-je condamné à le voir tout les jours de mon existence ?
Salut nekotsuki ,
à part acheter des crédits , je ne vois pas d'autre solution .
a++
nekotsuki a écrit:
Dans ces cas là, il y a t-il un moyen pour déplacer cet espace pub autre part ou suis-je condamné à le voir tout les jours de mon existence ?
à part acheter des crédits , je ne vois pas d'autre solution .
a++
Invité- Invité
Bonjour,
Sans trop vouloir m'avancer, il me semble que la couleur de fond du cadre intérieur du forum influence la couleur de fond des publicités.
Essayez de vérifier si vous n'avez pas mis du noir au cadre intérieur du forum en passant par votre pa.
Sans trop vouloir m'avancer, il me semble que la couleur de fond du cadre intérieur du forum influence la couleur de fond des publicités.
Essayez de vérifier si vous n'avez pas mis du noir au cadre intérieur du forum en passant par votre pa.
D'accord je vais vérifier au niveau de la couleur. Sinon si ça dérange vraiment mes membres je vais demander une petite participation pour payer des crédits. Merci beaucoup pour vos réponses =D