Problème de renouvellement de nom de domaine
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Problème de renouvellement de nom de domaine
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
A priori deux possibilités s'offrent à vous :
- Votre forum est très actif et par conséquent le renouvellement du nom de domaine est gratuit. Dans ce cas, un admin pro s'occupera de le renouveler pour vous dès lundi.
- Il faut payer pour votre nom de domaine et vous devrez faire l'acquisition du nombres de crédits manquants (il y en a peut-être assez).
Dans tous les cas, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir avant lundi.
Cordialement.
Bonjour Didier,
Notre équipe a enclenché le processus de renouvellement gratuit du nom de domaine compte tenu de l'absence du fondateur.
Si celui-ci s'absente pendant plus de 6 mois et un jour, je vous invite à consulter ce tutoriel sur la passation fondateur:
Récupération ou passation d'un compte fondateur
Cordialement,
Vivi.
Notre équipe a enclenché le processus de renouvellement gratuit du nom de domaine compte tenu de l'absence du fondateur.
Si celui-ci s'absente pendant plus de 6 mois et un jour, je vous invite à consulter ce tutoriel sur la passation fondateur:
Récupération ou passation d'un compte fondateur
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
.. | Bonjour Didier, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1