image haut de page
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
image haut de page
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://lateam-el-para.forumactif.org/forum
Description du problème
bonsoir à toutes et à tous,je voudrai insérer une image en haut de page sur la page d'accueil de mon forum , il existe des rubriques pour le^^pied de page^^ mais je n'ai rien trouvé pour le haut
quelle est l'astuce?
via un template ou une Feuille de style CSS ou codes Javascript
merci à vous pour votre aide
Dernière édition par [Parano]GHOST le Mar 23 Déc 2014 - 15:54, édité 1 fois
Re: image haut de page
Bonsoir,
vous pouvez passer par le template overall_header en plaçant le html juste après la balise head
vous pouvez passer par le template overall_header en plaçant le html juste après la balise head
merci pour votre réactivité
j'ai essayé rien à faire
feuille de style CSS c'est possible?
merci
j'ai essayé rien à faire
feuille de style CSS c'est possible?
merci
bonsoir à tous !
un petit up pour remonter le topic
merci à vous !
un petit up pour remonter le topic
merci à vous !
Bonjour
Normalement la solution de Demeter1 fonctionne , le template a-t-il bien été validé puis publié ?
Si oui, est-il possible de nous copier / coller ton template "overall_header" pour que l'on puisse regarder d'où vient le souci
Il s'agit simplement d'une image à rajouter en haut du forum ? En haut = collée tout en haut ? Centrée ? On doit pouvoir cliquer dessus ? Beaucoup de questions, car j'ai du mal à être sûre de comprendre ce que tu souhaites :p
Normalement la solution de Demeter1 fonctionne , le template a-t-il bien été validé puis publié ?
Si oui, est-il possible de nous copier / coller ton template "overall_header" pour que l'on puisse regarder d'où vient le souci
Attention néanmoins, la solution de Demeter1 s'appliquera sur toutes les pages du forum, pas seulement l’accueil.je voudrai insérer une image en haut de page sur la page d'accueil de mon forum
Il s'agit simplement d'une image à rajouter en haut du forum ? En haut = collée tout en haut ? Centrée ? On doit pouvoir cliquer dessus ? Beaucoup de questions, car j'ai du mal à être sûre de comprendre ce que tu souhaites :p
bonjour
oui il s'agit d'une image a rajouté , centrée de préférence (collée tout en haut) car le logo de mon forum ne peut être en gif car j'aimerai l'animer
l'avantage d'une feuille de style CSS ou modification de template , on peut mettre ce que l'on veut!
merci pour votre aide
oui il s'agit d'une image a rajouté , centrée de préférence (collée tout en haut) car le logo de mon forum ne peut être en gif car j'aimerai l'animer
l'avantage d'une feuille de style CSS ou modification de template , on peut mettre ce que l'on veut!
merci pour votre aide
Tu peux rajouter ceci à ton CSS, cela devrait fonctionner
- Code:
/* Image en haut du forum */
body:before {
content: "";
display: block;
height: 500px; /* hauteur */
background-image: url('LIEN IMAGE');
background-repeat: no-repeat;
background-position: top center;