je voudrais me défendre

+2
demeter1
cotedazur
6 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu je voudrais me défendre

Message par cotedazur Mar 23 Déc 2014 - 13:43

j'ai crée un forum il y à longtemps j'avais eu beaucoups d'ennuis on m'avait piraté mon mot de passe j'en ai refais un autre qui depuis marche bien ,il y a quelque jour un nouveau membre est entré et m'a demandé d'être co admin j'a refusé je peux le faire seule et j'ai une modo ensuite ce dernier a voulu que je lui ouvre des topics pour lui c'est ce que j'ai fait ,puis il a sans rien demander ouvert un concours du plus bel arbre de noel ,or ce concours était si mal figuré que mes membres m'ont dit ne pas pouvoir poster car ce concour était fait a l'envers j'ai fais part a ce membre qui l'a assez mal pris ,même sa Femme s'y est mise me disant que son mari était très fort en informatique il m'a mis les ners a zero je n'en pouvais plus jusqu'au moment ou il m'a dit qu'il partait pour ne pas avoir une trombose lol ,il est parti et moi je ne voulais plus poster dans son forum,du coup il m'a dit que j'avais deux amies qui m'aimait bien et que je pouvais poster pour elles ,j'ai demandé a ces deux amies de venir chez moi en mp puisqu'elle voulait me garder ,et ensuite ces deux "amies "m'on écrit me disant que p'tit lou faisait partie des membres de ce forum je lui ai dit qu'il était fada et qu'il devait corriger ses fautes d'ortographe je n'ai pas dit de mots grossiers car je suis mieux que ça j'ai 73 ans et je n'ai jamais eu d'énnemis je suis ce jour très mal et les larmes mouillent le clavier merci de me faire savoir ce qui va m'arriver par la suite merci j'aime beaucoup mon forum et j'ai mal ....il s'agit de pti'lou qui m'a brisée ....madame Gilet Simone " cotedazur" ....mon forum drome26.forumactif.org
avatar

cotedazur
Nouveau membre

Féminin
Messages : 6
Inscrit(e) le : 17/05/2014

http://drome26.forumactif.org
cotedazur a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: je voudrais me défendre

Message par demeter1 Mar 23 Déc 2014 - 13:54

là, honnêtement, c'est à vous de gérer les crises qui peuvent subvenir sur votre forum. En tant qu'administrateur vous avez la possibilité de bannir temporairement ou définitivement des membres qui ne cherchent que des embrouilles. Si aucune conciliation n'est possible, ne vous pourrissez pas la vie comme ça.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: je voudrais me défendre

Message par gabytor Mar 23 Déc 2014 - 14:14

Salut
Vous ne devriez pas prendre tous ces problèmes à coeur, un membre qui vous cause des ennuis bannissez le tout simplement Wink
Bon courage!
gabytor

gabytor
Nouveau membre

Messages : 12
Inscrit(e) le : 11/10/2014

http://cned.forumofficiel.com
gabytor a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu m'avez-vous compris??

Message par cotedazur Mar 23 Déc 2014 - 16:34

a la suite de mes ennuis avec ce gars dans mon panneau d'admin il y avait un message ainsi: contenu diffamant et/ou atteinte a l'intégralité d'une personne

la fondatrice de ce forum n'est pas digne de le tenir,en plus elle vient recruter les membes sur notre forum

et vous voyez que pour moi c'est grave je pense, qu'en pensez-vous j'ai peur qu'on me ferme la porte amicalement simone
avatar

cotedazur
Nouveau membre

Féminin
Messages : 6
Inscrit(e) le : 17/05/2014

http://drome26.forumactif.org
cotedazur a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: je voudrais me défendre

Message par demeter1 Mar 23 Déc 2014 - 17:35

Il s'agit juste d'un abus qui ne concerne que l'administrateur. Pour faire bref, Fa ne reçoit aucun duplicata du message donc, il n'y a rien à craindre de ce coté.
Vous virez ces indésirables dont la mentalité semble être digne de gamins de cp tout simplement.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: je voudrais me défendre

Message par Layla Zender Mar 23 Déc 2014 - 18:08

Bonjour Cotedazur.

J'ai eu le même problème que vous : il y a un an, un membre s'est inscrit et a posté sa fiche. Malheureusement, il ne respectait pas les règles de présentation (pourtant simples et bien expliquées). J'ai été amené à les lui rappeler deux fois. Il a été agressif, ne voulait en rien modifier sa fiche de présentation et m'a finalement insulté en plusieurs paragraphes. Je l'ai donc tout simplement banni, en accord et avec le soutien de mon staff et de mes autres membres.

L'histoire s'est arrêtée là, le membre n'est jamais revenu (je n'avais banni que son personnage, et non son adresse IP).

Faites de même, je vous assure que tout ira beaucoup mieux ainsi Wink
Layla Zender

Layla Zender
Nouveau membre

Féminin
Messages : 11
Inscrit(e) le : 21/10/2014

http://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/
Layla Zender a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: je voudrais me défendre

Message par Invité Mar 23 Déc 2014 - 18:52

Bonsoir,
comme l'a dit Demeter1, c'est à vous de gérer vos membres et surtout ne vous prenez pas la tête pour un forum.
Vous n'avez que 12 membres inscrits il me semble, et pas un post depuis le mois de mai (sauf 1 juillet).
J'avoue que votre message me laisse dubitative.....
Bonne fêtes.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: je voudrais me défendre

Message par Dooku Mar 23 Déc 2014 - 19:00

Hello si j'ai un membre comme ca, je le dresserai sans devoir demander d'activer l'ordre 66, meme si dans ce cas il le merite.

pour ma part, si tu perds ton compte fonda tu peux le recuperer en plus de changer le mdp de l'email et prendre un plus dur, ou de le changer periodiquement.

Courage! santa
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: je voudrais me défendre

Message par Dooku Mar 23 Déc 2014 - 19:12

Bien que covent' a raison, cotedazur si tu me le permets voici mon avis

cotedazur a écrit:j'ai crée un forum il y à longtemps j'avais eu beaucoups d'ennuis  on m'avait piraté mon mot de passe j'en ai refais un autre qui depuis marche bien ,

Lire "sujets importants" sur le widget du FDF vous aidera surement...
Sécurité de votre forum
- Votre forum est en sécurité
- Ce qu'il ne faut jamais faire
- L'email de fondation
- Gérer la sécurité de votre forum
- Phishing et emails malveillants

Vous trouverez sans doute moyen de tout retrouver.

il y a quelque jour un nouveau membre est entré et m'a demandé d'être co admin j'a refusé je peux le faire seule et j'ai une modo ensuite ce dernier a voulu que je lui ouvre des topics pour lui c'est ce que j'ai fait ,

Oui? cela est une preuve de confiance.

puis il a sans rien demander ouvert un concours du plus bel arbre de noel ,or ce concours était si mal figuré que mes membres m'ont dit ne pas pouvoir poster car ce concour était fait a l'envers j'ai fais part a ce membre qui l'a assez mal pris ,

s'est son bleme pas le votre. N'eztez pas le lui faire savoir, le reglement c'est pour les membres et surtout modos qui montrent l'ex. Pour ma part ca se pose pas... si ca le prends mal c'est que c'est un looser et que z'avez pas de temps a perdre avec.

même sa Femme s'y est mise me disant que son mari était très fort en informatique il m'a mis les ners a zero je n'en pouvais plus jusqu'au moment ou il m'a dit qu'il partait pour ne pas avoir une trombose lol   ,il est parti et moi je ne voulais plus poster dans son forum,du coup il m'a dit que j'avais deux amies qui m'aimait bien et que je pouvais poster pour elles ,

Mr. est faible qu'il fait appel a la cavalerie? Trop lol. Si on me la fait moi je vais le pieger dans son jeu croyez moi. Je suis pas domptable. Pour votre cas, j'espere qu'il croit pas serieusement vous mener par le bout du nez?

j'ai demandé a ces deux amies de venir chez moi en mp puisqu'elle voulait me garder ,et ensuite  ces deux "amies "m'on écrit me disant que p'tit lou faisait partie des membres de ce forum je lui ai dit qu'il était fada  et qu'il devait corriger ses fautes d'ortographe je n'ai pas dit de mots grossiers car je suis mieux que ça j'ai 73 ans et je n'ai jamais eu d'énnemis je suis ce jour très mal et les larmes mouillent le clavier merci de me faire savoir ce qui va m'arriver  par la suite  merci j'aime beaucoup mon forum et j'ai mal ....

Ce membre ne merite pas de verser une larme ou du sang.
Meme si on desire le faire noyer dans sa betise, il vaut pas la peine et s'il veut faire le pitre autant le faire chez lui et non chez vous.

J'espere pas avoir ete franc ou sec envers lui,
mais autre conseil , evitez des details identifiants sur le forum, pour la partie entraide, sauf erreur seul le forum suffit (url) Wink
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: je voudrais me défendre

Message par Invité Mar 23 Déc 2014 - 19:22

Bonsoir Cotedazur
Comme vous la dit les intervenants de FdF ne vous prenez pas la tête c'est fête demain c'est le Réveillon de Noël passez vos fêtes de fin d'année dans la dignité ! Ne donnez pas d'importance à des gens qui ne le méritent pas  .
Débutez l'année 2015 dans la joie et continuez votre forum les membres viennent et partent , c'est pas la fin du monde .
Gardez le sourire pour ma par je vous adresse le miens pour ensoleiller vos fêtes .
Cordialement .
P-J
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: je voudrais me défendre

Message par Dooku Mar 23 Déc 2014 - 19:28

Yes!
Personne en temps normale va agir avant le 26. Et comme surement ils feront le pont rien de concret sera avant le 29//12/14

Un mp a un modo (ou aidactif) avec details (email, url forum) aidera peut etre la partie du hack pour le contourner. Ou, rappel:

Sécurité de votre forum
- Votre forum est en sécurité
- Ce qu'il ne faut jamais faire
- L'email de fondation
- Gérer la sécurité de votre forum
- Phishing et emails malveillants

Ca aidera Surtout "email fondation" pour "le piratage de mot de passe" (que cela soit sur le forum en question ou de l'email de fondation, qui DOIT etre confidentiel, comme toute autre info qui vous identifierait

Allez, P-J vous souhaite un bon noel, je vous dis pareil santa
courage, et bonnes vacances!! Wink


a la suite de mes ennuis avec ce gars dans mon panneau d'admin il y avait un message ainsi: contenu diffamant et/ou atteinte a l'intégralité d'une personne

la fondatrice de ce forum n'est pas digne de le tenir,en plus elle vient recruter les membes sur notre forum

Demeter a raison sur le point de Fa... si demande d'abus, (non litige) y'a rien a a craindre.
Pour le fonda s'il est incapable la preuve est la... Inactif et si elle fait le recruteur chez vous vous devrez pas hesiter, banissez la... (les pubs de recrutement a la sauvette c'est normalement interdit; chez nouz si on fait ca par mp (ou si on respecte pas la section) sanctions s'en suivreont)
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: je voudrais me défendre

Message par Chacha Mar 23 Déc 2014 - 20:00

Bonsoir,

Forumactif n'intervient pas dans le traitement des abus, la réception d'abus ou de mails est traité par l'administrateur du forum qui les reçoit, c'est à dire par vous.

Ce tutoriel explique le Traitement d'un Abus par les Administrateurs d'un forum.

En supplément des réponses déjà fournies dans ce topic, vous trouverez également de nombreux sujets déjà traités par cette recherche interne, ou encore par cette autre recherche interne.

Je verrouille par conséquent ce sujet. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum