Nom de domaine n'est pas renouvelable gratuitement
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Nom de domaine n'est pas renouvelable gratuitement
j'ai le meme probleme mon nom de domaine n'est pas renouvelable gratuitement du coup je peut pas le renouveler, et depuis plus de forum ?
mon forum c'est : djofamily.com
je me permet de posté ici car j'ai essayé de le poster entant que nouveau sujet mais impossibe d'envoyer le message rédigé ?
mon forum c'est : djofamily.com
je me permet de posté ici car j'ai essayé de le poster entant que nouveau sujet mais impossibe d'envoyer le message rédigé ?
Dernière édition par The Godfather le Ven 26 Déc 2014 - 12:24, édité 2 fois (Raison : Message déplacé dans un nouveau sujet)
Re: Nom de domaine n'est pas renouvelable gratuitement
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet.
Votre forum est accessible par son adresse de base : http://djofamily.annuaire-forums.com
Cordialement.
merci mais je ne connais pas son adresse de base, quand je clic sur le lien avec le nom de mon forum que vous avez mis plus haut je tombe sur une page qui me dis que noms de domaine n'est plus attribué !!! et je ne sait toujours pas comment acceder a mon forum ?
J'ai pour ma part bien accès au forum http://djofamily.annuaire-forums.com/djofamily a écrit:merci mais je ne connais pas son adresse de base, quand je clic sur le lien avec le nom de mon forum que vous avez mis plus haut je tombe sur une page qui me dis que noms de domaine n'est plus attribué !!! et je ne sait toujours pas comment acceder a mon forum ?
Nous sommes un jour férié, merci de bien vouloir patienter jusqu'à demain pour que le Staff pro puisse vous aider.
Cordialement.
vous avez acces ? moi impossible d'y acceder ??
enfin je vais attendre que le staff pro puisse m'aider merci
Essayez de forcer l'appel vers l'url de base du forum en ajoutant /?123 à la fin :djofamily a écrit:vous avez acces ? moi impossible d'y acceder ??
=> http://djofamily.annuaire-forums.com/?123
Cordialement.
EDIT 15:43 : Apparemment, cela fonctionne, je vous vois connecté à 15:42
Dernière édition par Chacha le Jeu 25 Déc 2014 - 15:43, édité 1 fois
yes ça marche merci
djofamily a écrit:yes ça marche merci