Ma bannière n'est pas centrée
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Ma bannière n'est pas centrée
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Ma bannière n'est pas centrée
Lien du forum : http://www.laudeladecettevie.com
Description du problème
Bonsoir, je viens de créer une bannière mais je n'arrive pas à la centrer. Pourtant dans panneau d'administration - affichage - entête & navigation - position du logo, la case "centrer" est bien cochée. J'ai essayé de mettre un cadre transparent plus grand à droite, me disant que ça la décalerait automatiquement mais ça ne marche pas, pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ? Merci d'avance...
Dernière édition par Alaser le Lun 29 Déc 2014 - 13:29, édité 1 fois
Re: Ma bannière n'est pas centrée
Bonsoir
j'ai aussi Mozilla , et sur mon ecran , ta banniere est centée

Bonne soirée
Bonsoir
Non, si tu descends, par rapport au forum, elle ne l'est pas et ça ne vient pas de mon ordinateur puisque ma sœur à Internet explorer et sur son ordinateur, la bannière n'est pas centrée non plus...
Non, si tu descends, par rapport au forum, elle ne l'est pas et ça ne vient pas de mon ordinateur puisque ma sœur à Internet explorer et sur son ordinateur, la bannière n'est pas centrée non plus...
je la vois pourtant centrée par rapport au forum il me semble

essaye d'actualiser ta page , ça va peut être le faire
https://forum.forumactif.com/t177493-vider-le-cache-internet#1747606

essaye d'actualiser ta page , ça va peut être le faire
https://forum.forumactif.com/t177493-vider-le-cache-internet#1747606
Coucou,
Permettez moi de m'incruster, mais en fait seul les petits écrans peuvent voir ce phénomène, chez moi c'est encore pire que sur la première image.
Soit ceci pour la redimensionner au plus petit afin qu'elle se positionne sans forcer
ou ceci pour la redimensionner au moins mais il faut la décaler un peu (adapter a mon écran)
Bon week end
Permettez moi de m'incruster, mais en fait seul les petits écrans peuvent voir ce phénomène, chez moi c'est encore pire que sur la première image.
- Spoiler:
Soit ceci pour la redimensionner au plus petit afin qu'elle se positionne sans forcer
- Code:
#logo img{width:1050px;}
ou ceci pour la redimensionner au moins mais il faut la décaler un peu (adapter a mon écran)
- Code:
#logo img{width:1200px;margin-left:-100px;}
Bon week end

Ahhh merci, enfin, ma bannière est centrée. Merci beaucoup Automne, tu es un ange. Je t'envoie mille pensées d'amour et te souhaite le meilleur en cette nouvelle année... :youopi: :youopi: :youopi:

» logo du forum non centrée
» Bannière centrée
» Barre non centrée en bas de mon forum
» Icone mal centrée
» Ecriture centrée.
» Bannière centrée
» Barre non centrée en bas de mon forum
» Icone mal centrée
» Ecriture centrée.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1